JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
et velue selon la légende
spa une legende :>
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
La on doit sortir la blague de la marmotte...
comme il dit le nelf le chocolat dans ......

P.S des pop corn sale nelf ??
Surghjente
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Pourtant, Albion peut très bien s'en sortir, même sans uber groupe fixe. On s'est bien amusés hier, sans sorcier, sans moine, presque sans BT ( BT 10s une partie de la soirée ) avec un palouf 2H, deux thauma glace, 2 clercs, deux MA, un ménestrel...
.
UnE
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eliveth
aller encore un qui comprends rien , c'est pas un ouin ouin , c'est un constat : alb broc est mort , chaque jour des gens quittent , on arrive plus a faire des groupes qui durent 1 h , et en face y'a trop de groupe fixe .

Y'a pas de ouin ouin , c'est la situation , smais bon apparement tu arrives pas a comprendre la difféence . Faut arreter de dire ouin a tous les posts et savoir argumenter ou discuter .
Ou tu vois des groupes fixe toi?

A part jinrey/obeah and co yen a pas sur hib et encore il joue beaucoup moin que avant ceux la.

Meme moi qui rvr beaucoup jais meme pas de groupe fixe(aussi du fait que je refuse den creer un)

Je groupe avec des amis et en /gui .

Trouve moi des noms de groupe fixe qui rvr regulierement avec tjrs les meem personne dsl mais moi jen vois pas.

Stop se une petite deprime que tu ns fait la prend toi des pilules sa te passera.

Tout le monde a ses mauvais jours..
Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de -Angie-
ca n'empêche pas que vous etes les plus nombreux tout les soirs à rvr, vous faites des rush en masse et c'est pas parce-que hibernia est le royaume le plus fort donc demandez vous quel est la cause, posez vous les bonnes question avant de whiner.
Alb les plus nombreux en RVR????
Faut se mettre a jour au lieu de dire n importe quoi. Ca fait bien longtemps que nous ne sommes plus les plus nbx en RVR et ce quelque soit la zone !!!

Pour appuyer Eliveth , c'est vrai que les alb en ont marre de se faire poutrer en rvr => grosse lassitude ( ca peux d ailleurs le rerol massive de sicaire) tlm se barre et lache l'affaire.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

/who 50=325
/who emain=40+
/who ondin=20+
/who ZF=120+

si sa peut aidé j ai prie ces quand le 5eme fort etais tombé
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
c pe justement ca un des probleme, y aller 1 par un c'est pas vraiment le but du jeu :l
Heureusement t'as quote, m'avais échapé ce post. Sinon po mieux en réponse

Création d'une grosse guilde ?

Albion en dispose d'une au moins. la DR qui a des effectifs supérieur aux notres et doit pouvoir rivaliser avec la Cabale (voir même plus ?)
Je ne pense absolument pas que la fusion de guildes comme elveth (nerf si je me plante pas ds l'orto du nom ) le désirait puisse marcher. L'esprit des guildes et notement des plus vieilles est bien présent. La plupart des grosses guildes existent depuis le début du jeux et ont simplement recruté à chaque nouvelle génération de joueurs sans "trop" perdre d'"anciens".

Sinon les exemples récents penchent plus pour prendre différente personne de différentes guildes et les fédérer par un objectif commein. Par exemple les HoM pour euuu, pour la bastonnnnnnnnn quoi

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Shadows
Roi

Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de -Millstone-

Albion en dispose d'une au moins. la DR qui a des effectifs supérieur aux notres et doit pouvoir rivaliser avec la Cabale (voir même plus ?)

je ne pense pas non, tout albion perd des leaders , des guildes , de l effectif, alors vous allez nous sortir encore qui faut se prendre en main, que c est pas une excuse, que de toute façon a vous entendre nous sommes tous des idiots. Les membres de la DR , pour certains, sont fatigués , lassés de se faire rouler dessus par 5 fg de hib, alors que nous avons pu a peine réunir 2 fg pour la défense de zf.

Plus le temps passe , plus albion va mal, je veux bien que les gens soient sur emain pour s amuser, mais daoc est un mmorpg, nous avons besoin de tout le monde, si on ne se réuni pas et si chacun ni met pas un peu du siens ou penser a autre chose que a ca petite personne, on y arrivera jamais.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
P.S des pop corn sale nelf ??
Need et stop de pboe a 150
Rimia
Reine

Citation:
Provient du message de -Millstone-

Les membres de la DR en ont en effet marre de se faire exploser à chaque sortie quelque soit leurs capacités de jeux. La plupart jouent bien, ils conçoivent des tactiques quand ils sont en sous-nombre en zf (et c'est plus que frequent). Parfois ca passe, mais ca reste assez rare de s'en sortir vainqueur.
Un sentiment d'inegalité est present partout sur alb.

Ce soir la DR n'avait qu'un full groupe en defense, dont un lvl 30 et un 38. Si ca c'est pas une preuve de lassitude flagrante...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

HIBERNIA M'A TUER

Aaaaaaaaaaarg
Petite rustine
Reine

C'est malheureusement un triste constat , disparition de pan de guilde entière ( et pas de celles qui farment à Emain ) .

En gros c'est dislocation , beaucoup de gens partent , d'autres rerolls en attendant la fin de leur abonnement , et aller sur un autre serveur ou jeu .

Il restera toujours des albs , mais l'effet boule de neige ce fait sentir , beaucoup quitterons eux aussi en voyant que l'ossature se désagrège .

C'est malheureusement un fait , bientot vous jouerez sans opposition en face .

Dire qu'il y a quelques temps quand mon ancienne alliance sortait 6 ou 7 groupe la je ne vois plus que quelques joueurs éparpillés et désabusés .

Et les gens en partant , parlent , entrainent leur amis , et ceux qui les vois partir n'ont plus envie de jouer . Dans chaque groupe ou je suis je n'entend plus parler : Untel est parti et l'autre aussi et le moral tombe , les gens parlent d'en finir car c'est sans espoir .

On se logue pour jouer , mais en ce moment sur Albion le plaisir n'y est plus , on se logue pour discuter avec ceux que l'on apprécie . Et on discute pour le début de l'été ( c'est à dire dans 15 jours ) savoir ou aller .
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provientt du message de Ganondorf
Need et stop de pboe a 150
bas vien plus pres
Citation:
: Untel est parti et l'autre aussi et le moral tombe , les gens parlent d'en finir car c'est sans espoir
eu moi je suis pas pres d en finir quoi suis trops jeune pour ca
Lyséa [CO]
Reine

C'est sur que les nouveaux joueurs, les joueurs plus anciens et plus motivés, n'ont plus envie de faire grand choses quand ils tombent sur ce genre de posts fleurissant de partout.
Ne vous en prenez qu'a vous même:

Car la première erreur vient que vous mettez de côtés ce qui ne vas pas et tenter de développer vos points forts.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib : alb a perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite