JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Licence ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
felinea altarn
Bagnard

Question

Licence ?

Voila je pense m'abonner sur Myth après ma session d'examen mais une question que je trouve importante me passe par l'esprit :
Combien de temps la société Eacceleration possède t'elle encore la licence avant son pseudo renouvellement ? (j'ai utilisé la fonction recherché et je n'ai rien trouvé.)

Psssst : Evitez les réponses je ne sais pas mais de toute façon Mytheas c'est nul limitez vous a ma question.
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

2006 je crois non?
Melissa / Lucky
Dauphine

Je ne sais pas mais comme ils viennent d'ouvrir un serveur, je pense que le renouvellement doit être loin
felinea altarn
Bagnard

Ce n'est pas un nouveau serveur ils ont sûrement la même licence pour play et Myth et comme Play est déjà ouvert depuis un bout de temps j'aimerais savoir , car bon si c'est pour qu'après 1 ans le persos qu'on monté sois delete , je ne m'abonnerai pas , donc je me renseigne et vu que je n'ai même pas trouvé la réponse sur le site d'Ea...

Demander a une personne officielle d'Ea ? J'ai déja envoyé plusieurs mails pour certains problèmes que j'avais sur chaos ils n'ont jamais répondus alors je ne pense pas que j'ai une chance de réponse
Edmie
Alpha & Oméga

Oui Myth et Play ont la même lisence d'exploitation je crois, sinon j'avais entendu parlé de 2006 oui.
Orion [Mrd]

Peut-être se renseigner auprès des dirigeants pour avoir une réponse sûre et officielle...
Gilgamesh
Roi

Moi je te conseille de ne pas payer et d'attendre les serveurs Fr
felinea altarn
Bagnard

Je préfère la plupart du temps de jouer avec des joueurs anglais qu'avec des joueurs français car d'après mon expérience sur différents serveur mixte les joueurs anglais sont plus respectueux que les français et moins gamin et puis au moins ça me permettra de jouer a T4c en perfectionnant mon Anglais , et puis Ludys est loin d'avoir un serveur et comme tout le mois de Juillet je ne fais rien autant en profiter...

Mais bon nous avons dévier du sujet du post , pour Avok ,2006 ça me semble un peu ..... loin...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Licence ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite