JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zen-
oué cool, pouvoir pk mass gens d'orca
tu vas surtout pl thaen d orca avant que jte late ton pti cul toi
Lien direct vers le message - Vieux
Ouned LePutride [IceD]
Roi

Ca manque d'Ae stun qd même je trouve

D'un c dommage de se priver du meilleur cc ( healer) et du meilleur pbae ( enchant ) jumelés

De deux , 3 spread heal avec moc ( druide clerc et heal ) et ton gpe est in-tuable ( je crois que Thir me rejoins sur ces propos )

De trois, sur pvp c très très souvent 1fg vs 1fg+5 mobs un bon ae stun de derrière les fagots pour stun les mobs + les pj ; y'a pas plus destructeur ^^
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ouned LePutride
je crois que Thir me rejoins sur ces propos
encore des trucs de gayzou ca ^^
Triptik
Alpha & Oméga

Beauty lis tes mp
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Sib Walser
@ Razel
Twister l'endu, consomme de l'endu, beaucoup d'endu... et puis le twist, c'est relou, les mecs y arrivent jamais/oublient et se vantent d'être des pros du truc. Je préfère un pala qui fait juste son boulot.
Certes, jusqu'au lvl 32 en cantique, le twist bouffe trop d'endu et il n'en reste plus pour fuir un groupe de PK. Les vrais paladins répondront de toute façon: un Palouf ça ne fuit pas! Dans le groupe que tu considères, plusieurs speed seront quoi qu'il arrive dispos (Skald/Méné/Barde et Enchant, au moins) donc ce n'est pas vraiment un soucis.

Par ailleurs, quand tu es paladin défensif guard bot stické sur le PBAoE, twister en double-refresh trois-quatre chants est *vraiment* très simple. Les paladins qui ne savent pas twister en groupe PBAoE, soit on leur a mal expliqué, soit ils s'emmerdent trop et sont partis AFK pizza/TV/dodo/mâter le calendrier Palouf Magazine 2003 avec des highlandeuses en string à coeur.

PS: Kurvik, vide ta boite à MP stp
Sib Walser
Alpha & Oméga

Bon, il manque des personnes donc ben ... up
Talrascha
Roi

coucou siv ^^
Je ne sait pas si tu te rapelle de mon thane sur orca ca remonte a longtps gt Donovan :-) (eh ui + d'un an...)

Ayant un peu marre des autres serveurs ca me tenterai bien de vous rejoindre...mp moi pour savoir les classes ki restent dispo !

@ pluche ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Reroll relax sur pvp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite