JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > La peur du boulet... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gilgalad1er
Roi

Bonjour,

J'ai lu un peu vos posts, et je dois dire, je me marre beaucoup.

Tout d'abord, je sais que niveau boulet vous avez beaucoup d'expérience, mais je vous expliques quand même ( On sait jamais, des fois que certains soient nouveaux sur ce forum ).

Boulet, contrairement à ce que certains pensent ici ne veut pas dire " Gros Bill ", non, un boulet c'est quelque chose de lourd, qui se traîne ( Je ne donnerais pas d'exemple sous peine d'attaquer perso ).
Le boulet se rapproche plus du " Carebear " que du " Gros Bill ".

Mais je suis d'accord avec vous sur un point... il risque d'y en avoir pas mal des boulets sur Horizons...

[img]http://******************/wizardsmoh/boulet.gif[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Rukawa
Alpha & Oméga

Je dis pas que les boulets sont tous des Gros Bill, je dis que les GB sont une partie des boulets.
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Moi je dit mieux vos rien dire a se sujet car je dit pas que vous êtes des boulets mais une chose es sur c'est que même si maintenant on les plus, yen a pas mâle qui on du déjà faire le boulet au par avant dans un jeux (T4C, DAOC + PVP, etc...........)
Heralis [L.V.I]
Roi

Voila quel étais le but de mes messages précédents. On parle come si on étais parfait ais en faite on a tous été et on sera encore, un jour ou l autre un oulet, pour des raison divers.
Grunmph/Mystefleure [CDD]
Roi

Bonjour a tous,

Pour ma part je pense que le virus "boulet" pourra être limité dans Horizons.
En effet, l'économie et la vie étant basées sur la collaboration le boulet ne pourra pas se retourner vers les PNJ et devra faire preuve de bon sens en allant vers les autres.

Les boulets entre eux ne s'assistent pas; de plus les boulet seront majoritairement(c mon avis) des joueurs du style: Dragon bourrin; guerrier demi-orc, etc...
Je doute que l'artisanat pur et dur (sans aucun combat ou presque) attire les boulets.

Enfin espérons le.

Grunmph-Brasseur de la bière éponyme-Actuellement en dépression sur Daoc
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > La peur du boulet...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite