La peur du boulet...

Répondre
Partager Rechercher
Ha vous comencez a comprendre ce que je veut dire: On a tous un coté boulet qui sommeil au fond de nous, et qu'on a po forcément envie de combattre apres 8 heur de taf
__________________
Héraldis Taladrane.
Oui, mais y'a des boulets permanents. C'est ça que je redoute moi. Le kevin de 8 ans qui veut tout roxxer à mort avec des armes de la mort qui déchire sa mère (riez pas j'en ai entendu dire ça).
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff *se retient difficilement d'eclater de rire*

Moi mon côté boulet il apparait plutot sous un coup de fatigue et quand il fait chaud (surtout !).... Enfin bref comme vous quoi, puisque la chaleur me fatigue et je suis dans une ville ou il fait 37° a partir de 9h du mat jusqu'a 22h (ca s'appelle Grenoble et toute sa région (Lyon etc..)).... Ou tout simplement quand chuis dans un état anormal (triste, trp joyeux, etc...)

Par contre j'ai pas l'adresse des boulets anonymes, c ou ?
Un messire ou une gente dame pourrait-il(pourrait-elle) m'indiquer le chemin de ce merveilleux endroit ?
Bonjour,

J'ai lu un peu vos posts, et je dois dire, je me marre beaucoup.

Tout d'abord, je sais que niveau boulet vous avez beaucoup d'expérience, mais je vous expliques quand même ( On sait jamais, des fois que certains soient nouveaux sur ce forum ).

Boulet, contrairement à ce que certains pensent ici ne veut pas dire " Gros Bill ", non, un boulet c'est quelque chose de lourd, qui se traîne ( Je ne donnerais pas d'exemple sous peine d'attaquer perso ).
Le boulet se rapproche plus du " Carebear " que du " Gros Bill ".

Mais je suis d'accord avec vous sur un point... il risque d'y en avoir pas mal des boulets sur Horizons...

http://membres.lycos.fr/wizardsmoh/boulet.gif
Moi je dit mieux vos rien dire a se sujet car je dit pas que vous êtes des boulets mais une chose es sur c'est que même si maintenant on les plus, yen a pas mâle qui on du déjà faire le boulet au par avant dans un jeux (T4C, DAOC + PVP, etc...........)
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Voila quel étais le but de mes messages précédents. On parle come si on étais parfait ais en faite on a tous été et on sera encore, un jour ou l autre un oulet, pour des raison divers.
__________________
Héraldis Taladrane.
Bonjour a tous,

Pour ma part je pense que le virus "boulet" pourra être limité dans Horizons.
En effet, l'économie et la vie étant basées sur la collaboration le boulet ne pourra pas se retourner vers les PNJ et devra faire preuve de bon sens en allant vers les autres.

Les boulets entre eux ne s'assistent pas; de plus les boulet seront majoritairement(c mon avis) des joueurs du style: Dragon bourrin; guerrier demi-orc, etc...
Je doute que l'artisanat pur et dur (sans aucun combat ou presque) attire les boulets.

Enfin espérons le.


Grunmph-Brasseur de la bière éponyme-Actuellement en dépression sur Daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés