[Musique] Vous êtes plutôt du genre à...

Répondre
Partager Rechercher
Pas trop télé, sauf parfois la nuit avec les clips de M6 ( comme cité page 1 )
Sinon beaucoup les amis, le bouche à oreilles.
Ou encore les petits concerts, les fêtes de la musique permettent de découvrir des groupes sympas, et puis également le net.
Citation :
Grâce a Durkin tete d'acier, j'ai pu récupérer kelkes noms de Chicanos, car a part Cypress Hill je connaissais rien
Cypress Hill n'existe plus , le groupe a été recupéré par des blacks et des blancs et il est devenu sans interêts ...
Les 2 chanteurs chicanos du groupe en ont crée un nouveau : The Psycho Realm et c'est autrement mieux que Cypress Hill ...
'Pa toda la raza ! Unidos ! California Thug !
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Moi uniquement du B.j'écoute principallement du Black metal donc deja bah on en vois pas tout les jours a la télé ni a la radio et c'est tant mieux.J'aime vraiment pas ce qui est commercial en général et je ne suis pas pour du tout que le black metal devienne commercial donc je ne peux que voter B.
Moi ce qui m'effraye c'est l'élitisme dont vous faites preuve


Ouais c'est commercial moi je vomis dessus ca pue trop...

Ben moi j'aime bien tout ce qui est rock commercial je vois pas en quoi c'est un mal, les red hot, metallica, sum41

C'est parce que ca plait a beaucoup de gens que ca vous révulse ?
c'est parce que leur grande période est révolue et maintenant il font de la soupe

j'écoute nova comme radio, j'y trouve que que j'aime

je découvre chez des potes

et surtout les joies du peer to peer me donne l'occasion de découvir beaucoup de chose, (ce qui ne m'empeche psa d'aller acheter leur disque si je suis conquis)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ben moi j'aime bien tout ce qui est rock commercial je vois pas en quoi c'est un mal, les red hot, metallica, sum41

C'est parce que ca plait a beaucoup de gens que ca vous révulse ?
En ce qui concerne Metallcia et les red hot, c'est parce qu'ils ont fais de très belles choses et que maintenant la soupe qu'il vendent a un goût amer et fade .... c'est du foutage de gueule je trouve perso de sortir les albums qu'ils ont sortis ^^

Après Sum41, c'est comme busted, ça commence par du foutage de gueule, c'est comme un sit com mais version groupe de musique, il y a des groupes bien plus talentueux dans le genre (que j'aime pas mais bon ça c'est autre chose) et ça débarque avec leurs belles gueules et ça fais de la tune, en parlera t'on encore dans 2 ans ? faut il vomir sur la star ac ? .... ect ect
Citation :
Provient du message de Cthulhu
en parlera t'on encore dans 2 ans ?
La durée de vie d'un artiste ou d'un groupe doit être considérée, c'est vrai. Pour moi, les groupes qui durent méritent un minimum de respect (même si je n'aime pas du tout ce qu'ils font). Ensuite, les phénomènes de mode...
Hum evidement les nouveautés c'est pas forcément folichon et je reconnais que j'écoute plutot les anciens album


Mais franchement On the way j'ai adoré des red hot


Die die die my darling de metalica c'est pas merveilleux ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Hum evidement les nouveautés c'est pas forcément folichon et je reconnais que j'écoute plutot les anciens album


Mais franchement On the way j'ai adoré des red hot


Die die die my darling de metalica c'est pas merveilleux ?
Moi j'aime pas, après question de goûts, bien sur, mais st anger je trouve que c'est de l'abus, par exemple.
Comme je n'écoute que des radio où il n'y pas d'émission comme radio neptune (jazz de 20 h à 9 h et sinon classique ou radio kerne (trad et musique en tout genre de la techno au rock en passant par le reggae mais pas de musique qui passe sur de grande radio nationale à coup de pub par contre mais rarement tout de même des groupes français tel que Noirs désirs), enfin celle là il y a des émissions mais en breton

La télé je ne la regarde quasiment plus.

Don mes sources d'information sont mes amis et toutes relations et internet. Merci à eux en passant

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Moi ce qui m'effraye c'est l'élitisme dont vous faites preuve

Ouais c'est commercial moi je vomis dessus ca pue trop...
On peut voir sur ce thread d'Aethus que pas mal de personnes écoutent, en ce moment, Evanescence. La question que je me pose c'est, pourquoi?

Parce que c'est un groupe génial qui vient de sortir un superbe album? Ou tout simplement parce qu'on en parle beaucoup et que ce groupe est assez mis en avant chez les disquaires (et que ça passe peut-être à la radio ou à la télévision, ça je n'en sais rien)?
En France il faut quand même admettre que la scène Rock est sous représentée contrairement au RNB (enfin le genre de musique que tu peux entendre sur Fun, NRJ, Skyrock etcetc...)
Cet été j'etais au Canada et en allumant la télé je tombe sur un clip... d'Emperor ! En plein milieu de laprès midi. Chose inimaginable en France

Par exemple en métal français même sur OUIFM qui est censée être une radio Rock on entend assez peu de Metal (et je ne parle que du neo, car si t'aimes le Black alors là tu peux te toucher...)

Donc forcément pour ma part c'est beaucoup de solution B et quand même un peu de solution A car il y a de nombreux groupes dit commerciaux que j'aime beaucoup (Placebo par ex). Alors faut arrêter de dire que ceux qui cherchent ailleurs que dans ce qui passe sur MTV ou sur Skyrock sont des personnes élitistes.
Le jour où MTV passera du Therion ou Theatre of Tragedy, même à 23h ben... on en reparlera
Citation :
Provient du message de Logohen
En France il faut quand même admettre que la scène Rock est sous représentée contrairement au RNB (enfin le genre de musique que tu peux entendre sur Fun, NRJ, Skyrock etcetc...)
Cet été j'etais au Canada et en allumant la télé je tombe sur un clip... d'Emperor ! En plein milieu de laprès midi. Chose inimaginable en France

Par exemple en métal français même sur OUIFM qui est censée être une radio Rock on entend assez peu de Metal (et je ne parle que du neo, car si t'aimes le Black alors là tu peux te toucher...)

Donc forcément pour ma part c'est beaucoup de solution B et quand même un peu de solution A car il y a de nombreux groupes dit commerciaux que j'aime beaucoup (Placebo par ex). Alors faut arrêter de dire que ceux qui cherchent ailleurs que dans ce qui passe sur MTV ou sur Skyrock sont des personnes élitistes.
Le jour où MTV passera du Therion ou Theatre of Tragedy, même à 23h ben... on en reparlera
Qu'est-ce qui faut pas entendre...
Bon, déja, le bruit que tu sembles aimer, ce n'est pas du rock, c'est du bruit, ou alors ca a un autre nom genre neo-hard-heavy-trash-metal. De une.
De deux, c'ets portenawac, j'entend bien plus de "rock" que de R'n'B, puisqu'en France le R'n'B qu'on peut entendre sur les radios et a la télé se contente des rappeurs qui veulent se recycler a moindre cout et au destiny child, a peu de chose pret, et ce n'est pas enorme face a la masse de sorte de "rock alternatif" qui sort. Et je suis je pense assez bien placé pour le savoir, ayant fun TV, MTV, MTV2, MTV hits ( ) MTV base, VH-1, MCM, MCM2, Trace, RFMTV et... ET Melody!
Et en gros, y'a beaucoup de rock, et beaucoup de soupe rap/rnb.
Bref le rock n'ets aps sous representé, il est mal representé, au même titre que le rnb, le rap et l'electro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés