JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Suite au problème sur Orcanie RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Can
Dauphin

Suite au problème sur Orcanie

Cela faisait 10 minutes qu'on était sur le serveur... puis déconnecter d'un coup, et pour une fois ce n'était pas un problème de chez moi (j'en sautai presque de joie).

Mais malheureusement plus je lis les nouvelles et plus je m'arrache les cheveux... Orcanie pas ouvert avant mardi, mais MANQUE de bol Account already logged in Du coup pas de Ys ou Broceliande ou j'ai monté d'autre perso pour prendre mon mal en patience. Je ne sais même pas qui contacter pour que je puisse aller sur un autre serveur? qqn aurait l'adresse ou le lien exacte ou je dois aller Taper un bon coup.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Tiens, j'innaugure ma première modération sur le général.
Comment dire. Le sujet est débattu ( oubattu, voire tabassé, roué de coups même ) sur de très ( trop ? ) nombreux posts, sur le général, le technique, Orcanie... bref, de partout. Autant ne pas multiplier ces threads.

Merci

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Suite au problème sur Orcanie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite