[Orcanie] La solution.

 
Partager Rechercher
Ben voila , comme on peu pas jouer a cause des compte already log et du crash de notre serveur bien aimé , et bien moi je dit qu'il faut reagir!!!Pour ça nous avons un moyen , le service right now du site officielle de goa pour daoc www.camelot-europe.com !

Donc voila , j'invite tout ceux qui en ont marre des crash et du lag a poster uune plainte a goa via la f.A.Q.!
pour cela render vous sur le site citer plus haut , section aide-> support cliant->F.A.Q. -> logger vous -> faite une rechercher quelconque et regarder la -> cliquer sur poser une question (dans les onglets) et POSTER VOS PLAINTES!!!! poster par millier et goa nous entendra! si il arrive demain matin avec 2000 plainte sur le serveur , faudra bien qu'ils reagissent!!!

ORCANIEN ACTION!!!!!!!!!!!!!!!
Ils nous previennent. C'est un peu tard mais au moin on est plus ou moin au courant de ce qui se passe.
Seulement. j'exige 1 jour de plus a la fin de mon abonnement. Pas de ne aps pouvoir joeur sur orca car je peu jouer autre part mais de ne pouvoir jouer nul part a cause du account already loged.
Re: La solution.
Citation :
Provient du message de Baradhur Ügrandil
si il arrive demain matin avec 2000 plainte sur le serveur , faudra bien qu'ils reagissent!!!
Wai , ça ou delete sans lire hein...

Ou alors , ça bloquera le serveur de messagerie
oue , j'avais pas vu ce message , mais je tenai quand meme a refaire un post pour montrer qu'on peu reagir nous aussi!tien je met l'exemple d'ebus qu'on peu envoyer a la F.A.Q. :

Citation :
Problème du serveur Orcanie,
Depuis maintenant plusieurs heures, plus précisément à partir de minuit vendredi 06 juin 2003, Orcanie est dans un état de stabilité tel qu'il est impossible de s'y connecter, voire pour certains, de se reconnecter sur un autre serveur.
Lorsque le serveur est redevenu disponible, en après midi le samedi, nous avons pu nous reconnecter en majorité pour voir un nouveau plantage en début de soirée.
Durant la nuit du samedi au dimanche 08 juin, autour 4 heures du matin, alors qu'Orcanie ne comptait que 800 joueurs, le serveur a encore une fois planté.

A l'heure actuelle, c'est toute une Communauté de joueurs, tous Clients de GOA, qui se trouve pénalisée en ne pouvant accéder et faire vivre leur serveur préféré.

Plus que des explications sur les causes de tels dysfonctionnements, cette Communauté et ces Clients demandent des ACTIONS pour que ce genre de situation ne se reproduise qu'exceptionnelement.
Nous sommes conscients que nous jouons sur une plate-forme de jeu qui a fait son temps, et qui n'est plus vraiment adaptée à une population qui est fréquemment supérieure a 2000 joueurs.

Merci d'apporter à la Communauté d'Orcanie et à vos Clients une réponse technique et commerciale, rapide et efficace pour que ce genre d'événements ne se reproduisent plus dans un avenir proche.


Cordialement,
vola voila , aller tous poster votre plainte!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés