JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Comment garder les reliques mana(Albion) RSS

Partager Outils Rechercher
Lullabies
Alpha & Oméga

oué super, et ceux qui peuvent que play la nuit font quoi ? ils jouent au carte ?
Lien direct vers le message - Vieux
Highglandeur
Alpha & Oméga

euh...tu connais les accords d emain sur ys ? si c pas le cas,je te conseille d aller les lire(forum d YS)

si tu jous la nuit,c pas un probleme vu que l heure limite se situ au environ de 2h du mat(facon apres,ca commence a s essoufler en populasse)

pour le fait de jouer aux cartes,te conseilles le strip poker avec des vickettes,des celtes et des bretonnes,c des vraies nympho

et les accords st pas la pour "emmerder" les joueurs ms au contraire pour permettre a tlm de participer aux attaques rk (les accords ne concernet que les RK,pas les forts,donc ca t empechera pas d aller prendre un fort a 4h du mat un jeudi ),c surtout pour permettre de faire de vraies prises de rk,avec d un cote les attaquants et de l autre les defenseurs

je sais pas toi,ms arriver a un rk et avoir 3 paysans en face en defence,je trouve ca nul,ca va pas etre fun car tuer les gardes deja c chiant car st qd meme solides les bestiaux,ensuite les gardes rapportent pas de rp et qui dit attaque/defense de fort(s)/rk dit aussi rp

EDIT:voila le lien pour les accords d emain,ceux qui connaissent pas peuvent voir et comprendre se que st ces accords et ainsi voir que c pas mal du tout d un point de vus "plaisir de jouer"
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=138023
Kafei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anantasia
euh...tu connais les accords d emain sur ys ? si c pas le cas,je te conseille d aller les lire(forum d YS)

si tu jous la nuit,c pas un probleme vu que l heure limite se situ au environ de 2h du mat(facon apres,ca commence a s essoufler en populasse)

pour le fait de jouer aux cartes,te conseilles le strip poker avec des vickettes,des celtes et des bretonnes,c des vraies nympho

et les accords st pas la pour "emmerder" les joueurs ms au contraire pour permettre a tlm de participer aux attaques rk (les accords ne concernet que les RK,pas les forts,donc ca t empechera pas d aller prendre un fort a 4h du mat un jeudi ),c surtout pour permettre de faire de vraies prises de rk,avec d un cote les attaquants et de l autre les defenseurs

je sais pas toi,ms arriver a un rk et avoir 3 paysans en face en defence,je trouve ca nul,ca va pas etre fun car tuer les gardes deja c chiant car st qd meme solides les bestiaux,ensuite les gardes rapportent pas de rp et qui dit attaque/defense de fort(s)/rk dit aussi rp

EDIT:voila le lien pour les accords d emain,ceux qui connaissent pas peuvent voir et comprendre se que st ces accords et ainsi voir que c pas mal du tout d un point de vus "plaisir de jouer"
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=138023
Les accord d'emain c'était bien, mais ya longtemps ... maintenant ces accord rende quasi impossible la reprise de relic depuis que mythic à imposer le 3 bélier par portes max.

Apres, toujours sur Ys, ca donne : Hib voit des albs qui zerg dans macha, ils vont se planquer au rk et attendre la fin des horaires pour sortir et récupérer leurs fort. Les accord qui, à la base était la pour donner des combats epic entre les royaumes ce sont transformé en rush reliquaire avant de se prendre une défense de 300 personnes qui n'ont plus que a attendre 2h du mat pour sortir.

Les accords devaient rendre Ys agréable, ca à marche un temps mais maintenant, si tu lit un peu le forum Ys tu verras que ce n'est que flam à propos des ces accord. Ca fait des mois que les relics stagne et pourtant albs à bien essayer de les prendre tu peut me croire.
Highglandeur
Alpha & Oméga

y a un super chemin pour arriver juste a cote du RK,et c sur chaque royaume pareil
ca a plusieurs avantages:Loots,XP pour les non 50,discretion garantie,en gros,si tu te fais reperer par une patrouille,tu as exactement de 5 a 10 mn pour voir du monde rappliquer au RK

alala,on le dira jamais assez,soignez imaginatif,faut pas tjrs passer par le meme chemin

MP pour le passage secret car meme si je suis mid/ys,g bien envi que ca bouge et de m amuser avec mon thane
Kafei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anantasia
y a un super chemin pour arriver juste a cote du RK,et c sur chaque royaume pareil
ca a plusieurs avantages:Loots,XP pour les non 50,discretion garantie,en gros,si tu te fais reperer par une patrouille,tu as exactement de 5 a 10 mn pour voir du monde rappliquer au RK

alala,on le dira jamais assez,soignez imaginatif,faut pas tjrs passer par le meme chemin

MP pour le passage secret car meme si je suis mid/ys,g bien envi que ca bouge et de m amuser avec mon thane
on l'a déjà emprunter (si c'est la même chose à laquelle je pense) mais va gérer 150+ personnes la dedans avec aggro de mobs violet etc ..., en plus si un grp qui pex la croise la mass, ils se doute bien que c'est pas une sortie loot, donc en gros ca revient quasiment au meme que de passer par les chemins normaux.

Enfin, si les accords devait arriver sur Orca, avec le peu de monde qu'il y a sur mid ca leur rendrais quasiment impossible le fait de récupérer une relic je pense.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Re: Re: Comment garder les reliques mana(Albion)
Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon
90% de la population connait emain par coeur,90% de la population irai nourrir les varans s'il devait trainer dans la zf seule...

le must c'est un gars 50 4Lx qui demande comment allez d'exca a berk, c'est dire la volonte de sortir d'emain de certain...

Jaspe eclaireuse de notre cher albion
moi suis 50 , 4l2 et g du aller une dizanine de foi sur alb c pour te dire ....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Comment garder les reliques mana(Albion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite