JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1030 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

ciao by by
Lien direct vers le message - Vieux
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
Ben c'est simple, tu crées sciemment un post à flood et tu demandes la sanction maximale ( le ban définitif ).
Si ca suffit pas, t'en crée un 2eme.
Tu peux etre sur qu'apres ils acceptent volontiers le "permban"
Là ce n'est pas un bann sur demande, c'est une sanction pour "foutage de gueule".

Et je sais ce qu'ils acceptent ou pas, je suis anciennement de l'équipe. Donc je peux assurer que non, il n'y a pas eu de bann sur demande d'un posteur. Je le saurai puisque c'était moi qui les validais.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
Ben c'est simple
Et avant, tu as pensé à ce qu'on appelle le respect? Des habitués des forums par exemple...

Personne ne t'oblige à te connecter à JOL, personne ne t'oblige à te montrer désagréable. Le plus simple, c'est encore de s'en aller tranquillement.
Elle
Alpha & Oméga

aurevoir
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Et avant, tu as pensé à ce qu'on appelle le respect? Des habitués des forums par exemple...

Personne ne t'oblige à te connecter à JOL, personne ne t'oblige à te montrer désagréable. Le plus simple, c'est encore de s'en aller tranquillement.
peut être que si ceux qui partent disent pourquoi ça permet de voir qu'il y a un problème s'il y en a un, non ?

maintenant aux modos à en tenir compte ou pas

Perso je ne suis pas plus dérangé des troll et des floods que de ceux qui passe leur temps à donner la réponse qui tue : "la fonction recherche est ami" à un pauvre noob qui arrive ici pour la première fois

ps: oui je sais qu'il y a un MP et une adresse email et alors ...
Momo-seb
Roi

Mais lol bon vent, un ignoré qui s'en va c'est un vrai plaisir ^^
Je tiens à apporter mon grain de sable à ton engrenage : tu pars soit disant à cause de la modération etc...
J'ai bien mis 5 min de fou rire avant de m'en remettre.
Je t'ai mis en ignore avant de te rencontrer IG, tellement tes HS/Flamm devenaient fatigants pour moi.
Un jour on s'est retrouvé en mana team devant TS à chain les fomors, toi avec ton enchant et moi mon empathe (groupe de 5-7 je crois), devant la tranquillité de ce genre de pex, on en vient à parler de tout et de rien et donc de JOL (pas le rien ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)...J'en viens à te dire que tu es en ignore vu ton style...Réponse de ta part : mais lol JOL est un forum qui sert uniquement à flammer et rien d'autre
En sachant cela ton départ n'en est que plus risible, alors on peut plus flammer et on déserte ?

Retourne se rouler de rire...
Manganez
Alpha & Oméga

Mmmmm, ben salut alors... :baille:
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo-seb
Mais lol bon vent, un ignoré qui s'en va c'est un vrai plaisir ^^
Je tiens à apporter mon grain de sable à ton engrenage : tu pars soit disant à cause de la modération etc...
J'ai bien mis 5 min de fou rire avant de m'en remettre.
Je t'ai mis en ignore avant de te rencontrer IG, tellement tes HS/Flamm devenaient fatigants pour moi.
Un jour on s'est retrouvé en mana team devant TS à chain les fomors, toi avec ton enchant et moi mon empathe (groupe de 5-7 je crois), devant la tranquillité de ce genre de pex, on en vient à parler de tout et de rien et donc de JOL (pas le rien ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)...J'en viens à te dire que tu es en ignore vu ton style...Réponse de ta part : mais lol JOL est un forum qui sert uniquement à flammer et rien d'autre
En sachant cela ton départ n'en est que plus risible, alors on peut plus flammer et on déserte ?

Retourne se rouler de rire...
C'est marrant, j'avais écrit la même chose en un peu plus méchant au départ, et puis j'ai eu des remords avant de cliquer sur Poster
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ben ciao,un troll de moi,ca fait plaisir.
Shadows
Roi

Bye
Sinon Osef sa veut dire quoi
Lenithiel
Bagnard

Osef = On S'En Fout ^^
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadows
Bye
Sinon Osef sa veut dire quoi
On S'En fout ?
Aerith
Alpha & Oméga

Bon on va stopper la le flamme, les attaques perso et la diffamation hein !!

a moins que je doive effectuer un Pbae avertos pour calmer le jeux ?

@Lurikeeen Thunderer : nous ne bannissons pas sur demande, mais l'effacement total d'un compte est possible, la demande doit en être faite au responsable de section ou a un coordinateur

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bye JoL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite