JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Sithas
Alpha & Oméga

je ne peux pu
Voila je ne peux pu faire cette rs pas le temps malheureuseument donc une place de pbaoe se libere mais je pense pas que ca va poser de probleme pour trouver un remplacent

désolé encore
Lien direct vers le message - Vieux
Padreic
Roi

ben a vrai dire le healer c'etait plutot poue le stun de zone, tres pratique pour une team pbaoe non? mais bon si vous voulez un chaman spe buff, je me retirerai de cette rs, tant pis.
Fugitif
Dauphin

bon 2 place qui se libere...

Moi : Eld moon
Ruarry : ench moon
Mollk : sentinelle croissance
Nadya : fleau bouclier
Thagnael : toma glace
Hoky : barde croissance

donc nou fodrai un pala bouclier pour les chant super et un double buffer si le pala met le regen endu... du style druide spe buff ou clerc spe buff ou chami spe buff... avec un ptite preference pour le clerc....(regen vie...) donc ce double-buffer ferai office de healer-buffer donc le chami serai a mettre de coté si possible... mais cela peu s'arranger avec le refresh du pala ... mais ceci est a voir...

Dcon: recherche : pala bouclier et druide,chami ou clerc
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

je passais juste dans le coin et j en profite pour faire remarquer que le refresh du paladin ne suffira pas a soigner le groupe donc vu la configuration actuelle que semble prendre ce groupe je conseille soit un druide , soit un clerc mais pas de shaman (sauf si il se spe aussi en soins)
Fugitif
Dauphin

Alors comme di hulk je demande un pala et un clerc spe buff (pour un pti regen vie en buff ou un druide spe buff (hate)
Padreic
Roi

pourquoi avoir choisi un eld moon plutot qu'un spiritmaster suppr?
Fugitif
Dauphin

pour le debuff cons-for et je prefere l'eld... pour le gtae aussi... le AEmaladie... etc
Padreic
Roi

il vous manque toujours 2 personnes???
-_-* [BK]
Roi

interesser ^^
la classe minporte peu je prend sky reste
sinon tj dispo
vala ^^
Fugitif
Dauphin

Super : mank 2 places et y a 2 personne qui veule se joindre a nous (padreic ?)

sinon il nou mank pala et clerc-druide spe buff
Fugitif
Dauphin

Maintenant que g commencé un pti ench sur ys.... je voi que le pet peut etre le principale tank du groupe...

alors je pose la question suivante : est-ce que sa ne serai pas mieu de fere un grp composé de :

2 druide buff-heal
1 barde croissance
3 enchanteur moon reste en enchantement
2 eldritch moon
Padreic
Roi

je n'ai jamais dit que j'etais pas ces classe mon petit fufu.

et puis ton groupe que tu propose sa serait pas plutot un cimetiere ambulant par hasard?

au pire tu remplace un des druides par une senti bubu, mais de toute fason les classes ont deja ete choisi par les autres membres, (deja que moi je suis parti parce que je voulais pas faire un buffbot ), alors vaudrai mieux t'en tenir aa ce que tu as deja, surtout que le 7 juillet approche:bouffon:
Pyo [Eye]
Alpha & Oméga

Perso et s'il vous reste une place je veux bien faire un druide/chaman/clerc spé buff X/x Heal.
Je monterais ce perso dans le but d'etre un buff bot.(perso a la base, mais si ca peut vous aider)
pyo
Mollk [DK]
Dauphin

Euh la ca devient n'importe koi Fugitif, le grp était en place et tu changes tout, absolument tout, plus de tank spé shield, plus de senti, ke des pbaoe, fo pas tomber dans l'excés, si tu crois ke t pet vont faire le boulot des tank tu te trompes, jamais vu de pet avec des protect, je te remercie de supprimer la senti, pourtant j'y était bien préparé, je l'ai mm créé et monté lvl 5 .

Tu supprimes le heal, ki est le seul a avoir stun de zone, pour un grp pbaoe c primordiale...

Mise a part les buff double ( et non Nadya les heal n'ont ocun buff double pour le grp ) le grp semblait simpa, c un peu dommage ke tu fiche tout en l'air
anakyn
Bagnard

Citation:
2 druide buff-heal
1 barde croissance
3 enchanteur moon reste en enchantement
2 eldritch moon
mais LooooL
3 furtifs qui popent au milieu de vous (et ca manque pas sur cam)et vous pouvez release ... jamais vu de groupe 'optimisé' sans tank moi ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [TEAM pbae fixe] Camlan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite