JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Mollk [DK]
Dauphin

Ptit doute quant à notre grp, je connais pas bien la spé buff du barde, mais es ce k'il a des buff double ?
Car heal + barde , ok, mais si on a pas de buff double, ca craint un ptit peu ( acuité + double dext viva sur un pbae, y a rien de mieux ).
Lien direct vers le message - Vieux
Nadya [Rana]
Dauphine

ok
fleau bouclier => je confirme je confirme je confirme je confirme je confirme je confirme je confirme je confirme je confirme je je confirme je confirme je confirme je confirme confirme je confirme je confirme je confirme je confirme je confirmeje confirme je confirme je confirme je confirme je confirme ....

Snowcelt / Snow
Alpha & Oméga

Une Pbae team ?

Tsss venez donc goûter à la pbae rs

=> http://forum.aceboard.net/index.php?login=7572

heu mollk j'y avai aussi pensé... j'avai pensé mettre un chami spe buff...
Snowcelt / Snow
Alpha & Oméga

Oui mais si tu prends un SHAMAN tu n'auras plus la vitesse du barde

Alors cela signifie qu'il faut que tu prennes un skald (semi combattant) pour avoir la vitesse + un cogneur en remplacement d'un des joueur spé tank actuel.
Mollk [DK]
Dauphin

C'est simple, un chaman spé buff a la place du barde pour regen endu et buff double et un méne ou skald a la place d'un pbae, perso 3 pbae c pas vraiment indispensable, 2 suffisent, mais faites comme vous voulez , c'est juste une proposition...
Surtout ke le pbae ki devrait faire skald ou méne ne devrait pas trop raler étant donné ke ces 2 classes sont ossi fun a jouer ke pbae.
Fugitif
Dauphin

alors kel pbae veu remplacer son perso par un skald ou un menes ?

Hoky tu fe un chami spe buff ?
Tagnael
Roi / Reine

Hummm ca se voit tas pas essayé 3 PBAOE Faut savoir que le PBAEO fait en gros 95% des dmg... donc si tu le remplaces par un mene, l'xp montera 1/3 - vite ; de plus qd 1 des PBAOEur prend l'aggro, et que le 2 iem miss (sur du violet ca arrive svt) le 3 iem est la...
Je vous assure j'ai bcp mais bcp pratiqué ce genre de groupe, et je garde mes meilleurs souvenirs avec 3 pbaoe
Fugitif
Dauphin

alors oki on ne change rien :-)

je rapelle un pm SVP
Fugitif
Dauphin

j'apporte une modif peu importante... je pren un reaver pour finir : template 42 bouclier et 50 flex (leviathan...)
Fugitif
Dauphin

Je propose que padreic fasse un chami spe buff pour double buff et regen endu commma le barde serai el mezzeur et regen mana... et sa arrangera bien le monde....
Tagnael
Roi / Reine

Qui a parlé de mezz ? yen a pas besoin dans un groupe pbaeo -_-
Nadya [Rana]
Dauphine

mais lol
pour ceu ki ne connaisse pas les toute les classe du group je dirai juste ke le healeur a des double buffs et ke un healeur spe defensif sa doit pourvoir monté ces buff ....
Fugitif
Dauphin

mdr nadya
un healer des double buff ? lol il a un double buff const-for mais PERSO
Fugitif
Dauphin

Je propose un truc... les pbae font 99% des degat comme di precedement... et que els enchanteur moon on un pet super... que les tank n'ete la que pour proteger les mago donc je pensai faire un enchanteur a la place de mon reaver... ainsi nou aurion 2 pet avec focus shield damage pour pull... et apres 4 pbae...

serai-ce une bonne idee ??

PS padreic doi changer son ehaler contre un chami merci de ta comprehension... sion nou n'avon pas de combo buff...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [TEAM pbae fixe] Camlan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite