JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Hyad
Invité

bon perso je suis d'accord de faire la RS et de faire un perso qu'il fo mais une seul condition c'est ke l'on ne recommence pas a changer encore la composition de grp cela devient plus que lassant

si non je suis dispo dite moi ce k'il reste comme classe a jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Tagnael
Roi / Reine

Oulalalalal moi g t parti pour faire un Thauma glace, pkoi vous avez tout change !!!! Et voila on s'absente 1 semaine et c le carnage...... pfffffffff
Mollk [DK]
Dauphin

Je me retire de la RS pour cause irl imprévue. Je n'ai pas d'autres alternatives, alors bon courage.
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Lol

Bon, si ça se fait un jour, ce qui me semble mal barré ; je veux bien faire le Hel ^^
/bow
Padreic
Roi

le pire c'est que fugitif est senser rentrer le 6 juillet
Nadya [Rana]
Dauphine

moi je suis dsl je laisse tombé cette rs, l'organisation deplorable me fait peur
Fugitif
Dauphin

alors la voila une movaise nouvelle....

je rentre de vacance et ma mere me di : plus de carte bancaire pour l'abo... donc je peu jouer jusko 10 et apres disconnecte de daoc !!!! alors si on arrive 50 avan le 10 bravo donc en fin de compte je pe plu fere cette rs ... dsl pour le mank d'organisation...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [TEAM pbae fixe] Camlan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite