JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 623 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quand les MP suffisent à propos de la Modération RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fragtux
Venir pleurer après lorsque l'on assume pas ses actes est trop facile.
Evidemment les points de vus vont differer, il n'est pas utile de débattre qui à tord ou raison, cependant il est sage de ne pas oublier certaines bases.

Les responsabilités que l'on a, ne doivent en aucun cas nous décharger des règles que l'on essaie au mieux de faire respecter.

Ainsi chaque partie se doit d'assumer ses actes, de les reconsidérer si la polémique se fait entendre, de les analyser si besoin.
Il n'est pas concevable de prendre en justification des règles, des dires d'autrui et d'user d'un légitime "pouvoir" sans avoir un avis personnel et réfléchis (qui s'oppose à réactif) du problème.
Assumer, c'est ne pas demander aux autres de le faire.

Amicalement,
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Lien direct vers le message - Vieux
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Aerith a très bien résumé la situation cette nuit, lorsque l'on vient flooder sur un message flood, il faut en accepter les conséquences qui s'en suivent. Venir pleurer après lorsque l'on assume pas ses actes est trop facile.

Oui très bien résumé, avec toutes les fautes d'orthographes qui vont avec. Les modos sont au courant qu'il existe un correcteur?
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Tu cliques sur le bouton "envoyer ce message à un modérateur".

En plus tu prend les gens pour des cons.....
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tormant
J'aimerais rappelé que l'équipe modération est tres sollicité avec les crashs de certains serveur (Orcanie pour ne pas le citer)
genre c de notre faute -_-
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Edité à la demande de son auteur, celui ci me fait passer un petit mot :

[Désolé pour la correction c'était déplacé de ma part :/ ]
Eraelith
Alpha & Oméga

[sujet reouvert].
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Question à Aerith : pourquoi les contestations se font par MP ? tlm a le droit de donner son avis sur un sujet je crois, et puis contester en MP, ça revient à parler dans le vide, vu que le modérateur a toujours raison et qu'il restera (à 99% du temps) borné à sa 1ère idée.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

je propose de reporter tout les message flood/hors-sujet directement a fragtux en mp comme ca il saura leskels sanctionner

Baccardi, president tu IFAF: il faut aider fragtux
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

bon puisque reouvert :

je pense qu il faudrait surtout des contres pouvoir
avec pour les forum server une repartition des nb de modo suivant chaque realm

autant vu kes forum realm la moderation est easy suffit de controler les flood et savoir un peu de koi on parle

autant les forum server vu les antagonisme la moderation est soumise a pb d ou cette volonte d equilibre qu helas le depart de keelala n a pas pu laisser voir le jour

ou bien un equilibre entre les realm ou bien des modo venant d autres server (enfin leur main play)
si je me rappelle bien ...

PS je m explique ca pourrais eviter d avoir un doute et d arguer ou il m aime pas dans mon meme realm ou il m aime pas dans un realm enemi d ou il me modere ...
Roi
Bagnard

Et marre de voir que le modo a le dernier mot moi si je veux répondre en public à une réflexion publique d'Aratorn sur un des mes posts fermé, je peux pas faire autrement que faire un nouveau post.

De plus ce n'est pas parce que 10 personnes floodent un sujet que ce dernier doit être fermé. Or par fainéantise les modos ferments les posts au lieu de virer les déchets.
Grayloque
Dauphin

Citation:
Provient du message de Elhan
Etre modérateur , ça ne dois pas être facile tous les jours ... Mettez vous à leurs places ... Imaginez vous un instant devoir modérer un forum qui compte je ne sais combien de messages à la minute , avec un bon nombre de gars énervants , parlant pour ne rien dire . la tâche n'est pas aisé , convenez en .

Je trouve ta démarche honorable Bk|Kroom .
Prenez exemple sur les autres forums
Celui de HFR ou presence-pc, des forums aussi géants que JOL modérés sans problemes, sans aucune tension et avec bcp d'humour
Orbieu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nenya
bon puisque reouvert :

je pense qu il faudrait surtout des contres pouvoir
avec pour les forum server une repartition des nb de modo suivant chaque realm

autant vu kes forum realm la moderation est easy suffit de controler les flood et savoir un peu de koi on parle

autant les forum server vu les antagonisme la moderation est soumise a pb d ou cette volonte d equilibre qu helas le depart de keelala n a pas pu laisser voir le jour

ou bien un equilibre entre les realm ou bien des modo venant d autres server (enfin leur main play)
si je me rappelle bien ...

PS je m explique ca pourrais eviter d avoir un doute et d arguer ou il m aime pas dans mon meme realm ou il m aime pas dans un realm enemi d ou il me modere ...
Pour ce qui concerne les modos il n'y a que le royaume de midgard qui n'est pas représenté. Mon main est Sephrenia (eld void 50 ) pour ceux qui ne me connaissent pas.

Ce qui me choque le plus c'est que certains posteurs ne tiennent pas compte des avertissements que nous faisons au préalable.

D'auter part je vais une comparaison qui peut être simpliste et qui n'a aucun rapport avec le monde du sport. Dans chaque sport il y a un arbitre qui a comme fonction première de veiller au bon déroulement du jeu et de sanctionner en cas d'infraction. Il fait parti du jeu et joue autant que les joueurs, lorsqu'il mets 10 cartons jaune et 4 rouges pendant un match je peux dire qu'il s'est fait chier et qu'il n'a pas pris de plaisirs. donc si vous pensez que ca nous fait plaisirs de bannir avertir je pense que vous vous méprenez.

pour finir je dirais respectez les posteurs et l'ambiance sera meilleure
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grayfox[ounaid]
Prenez exemple sur les autres forums
Celui de HFR ou presence-pc, des forums aussi géants que JOL modérés sans problemes, sans aucune tension et avec bcp d'humour
Heu, si on comparait ce qui est comparable ?
Le problème de DAOC, c'est que c'est basé sur un affrontement ( fictif certes ), de joueurs, dans des royaumes qui ne sont pas identiques ( d'où parfois, frustrations, souvent fictives elles aussi ).

Ce genre de tension n'existerait pas sur un jeu "bisounours" purement coopératif, parcequ'il n'y a pas d'opposition de joueurs.
C'est la nature du jeu, et la nature des gens, qui est cause de ces débordements.

Donc, forcement il existe des tensions. Tensions initiées par les posteurs. Et au milieu de ce feu croisé : les modérateurs, qui parfois ont des dizaines de posts à modérer en une soirée... vraiment pas facile tous les jours.
Wablou
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Urkas
Oui très bien résumé, avec toutes les fautes d'orthographes qui vont avec. Les modos sont au courant qu'il existe un correcteur?
c est pas une attaque perso ca par hasard ?
bon ben voila avant de juger une personne sur ces fautes et non ses propos tu devrais peut etre te remettre en question ?
ps : tu en fais cb des fautes sans le correcteurs ?
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

@ orbieu t as pas compris le principe alors pour donner cette metaphore

de un j adorais la moderation de keelala qui arriver a faire que meme si qu un modo hib ca s equilibre
mid je sais pas leur resentiment

mais il y a un net desequilibre en nb

apres l image nan suis dsl mais un arbitre il a aucune implication dans le match (sauf s il est acheter )
alors que la les modo sont des joueur du jeu et du server en meme temps

d ou les proposition fu un temps que les modo utilise 2 compte ou de faire des post en disant moi mon avis en tant que perso (histoire d amoindrir le flag modo )

regarde keelala avait volontairement choisi de modo un autre server car pas neutre pour broce a la base

donc l image d arbitre de foot pas tres bonne

enfin j en sais que ce que keelala nous raconter pareil sur son avis sur les autres modo donc voila c juste un point de vue point
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quand les MP suffisent à propos de la Modération

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite