JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [guerrier] parade vs bouclier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
Derniere question : influence d'un point en dex sur les chances de blocker ? La vivacité influe autant que la dex sur les chances de blocker ?
Relis mon grab bag
La dext (uniquement) joue sur un "defense skill" qui est opposé au weap skill de l'attaquant. Il y a alors un rapport (avec celui du niveau) qui multiplie les chance de bloquer naturelles de la spé
C'est pourquoi un lvl 1 se fera 99,99% bloqué par un lvl 50
weap skill faible face a defensse skill haut et différence de lvl enorme

La vivacité ne joue que sur le swing entre chaque coup
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Ensuite, comment une rumeur telle que bouclier petit = 5%, moyen = 10%, grand = 15% a pu se répandre à tel point que j'aurai misé mon père et ma mère sur la véracité de ces faits ?
La Librairie

C'est le site de référence de Midgard et beaucoup, dont moi, avons cru à ce qu'il disait jusqu'à ce fameux Grab Bag annonce enfin officiellement les différences entre les tailles de bouclier.

Edit : voila la source qui annonce clairement que la taille du bouclier ne joue pas sur les chances de bloquer.
Grag Bag
dadubliner
Alpha & Oméga

en fait tu peux considerer que 10 pts de dextérité (au dessus de 50 et ce jusque 250 apres c'est moitié moins jusque 300) apportent 1% de chance de bloquer en plus.

de plus le blocage et cela a été confirmé dans un grab bag n'est pas capé à 50%
Snqa
Alpha & Oméga

Pour revenir a la question parade vs bouclier :
Parade voit ses chances diminuées par le nombre d'assaillant
Blocage, selon la taille du bouclier ne voit qu'une limitation du nombre de cible bloquées en meme temps.
En 1vs 1, on peut donc conclure qu'il vaut mieux un niveau globale de parade/blocage important : 28 parade +50 bouclier = 78 < 39 parade +42 bouclier = 81
En grope vs groupe, il vaut mieux un niveau de blocage important car on a souvent plus d'un adversaire : 28/Yassaillants + 50 > 39/Y assaillants + 42
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [guerrier] parade vs bouclier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite