JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lothedric thorvald
Roi

mon pauvres neet.
tu t'attendez sur-ment pas a ca
mais bon dur d'expliquer a beaucoup le plaisir a 1FG ou 2FG quand on a connu que le MASS RvR ou je me fatigue pas trop je lance une bolt puis appui sur /assis (en attendant le 2nd bus arrive ).
PS : Mor pour le dîner je peut venir svp aimerais prendre des photo de yummi, c'est pour mon encyclopédie
Lien direct vers le message - Vieux
Xlap [enga]
Alpha & Oméga

ON s'écarte du sujet initiale les enfants la, ca va pluis tout ca

Svidrir
Alpha & Oméga

Tout cas merci neet ,sont groupe c bien la preuve que alb se fout de la gueule du monde depuis longtemp a pleurer que leur classes sont moin bonne et patati patata comme hib d ailleur o debut du jeu .Up de alb Up de Hib nerf de mid et tjrs pas de ra de groupe ,des tanks qui ne bouge pas ou sont nerf etc etc m enfin lol quoi ..
Vgta / Maspalio
Roi

mid a qd meme des beaux jours devant lui concernant son cc car il me semble qu il n existe aucun equivalent a l instant stun single et ae sur un perso en maille avec un speed

et pis bon le zerk a beau etre nerfe, je pense que le sauvage c est pas mal aussi comme soit disant "tank" leger
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Yuriel
Je voudrai bien voir sa tien :baille:

tu sera deja morte avant que ton simu n'entame ma bulle :baille:

pi la prochaine fois que tu me sort que tu me tue en afk etc.. <pour po utiliser son bete vocabulair> je post au modo pour attaque perso

J'espere que j'ai été claire et c aussi valable pour les personne du genre Chisa ou Lara
On dirait que j'ai touché un point sensible . Je suis trop forte avec mon rp roXXor :bouffon: , j'arrive meme à blesser un "dieu " de daoc .Si pour toi c'etait une attaque perso, pour moi c'était juste une petite réponse à un de tes nombreux trolls sur Albion .J'explique ma vison du jeu et toi tu généralise sur Alb. Faut bien passer sa frustration sur quelque chose/quelqu'un .
<mode rp roXXor on> Pi d'facon j'te OS irl avec mon bazooka ,pi les modos jles roXX en étant afk (j'vais me prendre un coup de bouclier je crois )
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Re: Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)
Citation:
Provient du message de Net

Hibernia

1 seul grp qui peut être un peu modifié 8 toujours gardé les 4 ovates et un enchanteur mini ( baod est t on amis)

1 barde
2 druide heal/buff
1 senti
2 enchanteur
2 proto CS LW shield ou champion LW

Hum, je crois que tu oublies une chose dans tout ça

Depuis quelques temps je reprends le rvr de groupe (et j'avoue etre blasé par les bus)

Et je trouve que l assassin dans un groupe est en realité primordial.

Personnellement je fais des PA à 826(çap) + la main gauche152 (cap) + les critiks (mop III)

Et avec les 3 poisons
debuff (118 force / constit)
maladie ou ralentisseur de vitesse d attaque
dot (64/tick) mais plus souvent 80/90 (car 50 en poison)

Ca me semble pas mal pour aller réduire le plus bourrin du grpe adverse au rang de "je tape comme une chèvre"

Ou bien pour éliminer très vite les magos (one shot ou 2shot)

Donc n'oubliez pas les fufus, on est pas des rebuts et on est pas inutiles

Je ne dis pas que tu as dit ca bien entendu, mais il me semble que les furtifs ne sont tout simplement pas assez employés.

++IG
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
On dirait que j'ai touché un point sensible . Je suis trop forte avec mon rp roXXor :bouffon: , j'arrive meme à blesser un "dieu " de daoc .Si pour toi c'etait une attaque perso, pour moi c'était juste une petite réponse à un de tes nombreux trolls sur Albion .J'explique ma vison du jeu et toi tu généralise sur Alb. Faut bien passer sa frustration sur quelque chose/quelqu'un .
<mode rp roXXor on> Pi d'facon j'te OS irl avec mon bazooka ,pi les modos jles roXX en étant afk (j'vais me prendre un coup de bouclier je crois )
Je te conseille de changer ton comportement de rentre dedans , j en ai fait l expérience, ici sur Jol, c pas très bien vu....
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Popan is back
Je te conseille de changer ton comportement de rentre dedans , j en ai fait l expérience, ici sur Jol, c pas très bien vu....
Si on peu plus embeter grosse chevilles ...
Nlk [*Ten*]
Alpha & Oméga

Je vois pas ce que le Moine vient faire a la place d'un autre tank dans le group RvR de Neet
Nlk [*Ten*]
Alpha & Oméga

Les groupes rvr que vous proposez c'est un peu du bidon vous oubliez que toutes les classes ont leur propres atout , faudrais pas oublier les pretres d'arawn , les fleaux d'arawns , les cabalistes , les mercenaires , .....

Alors les composition c'est du pipo , Tout dépend le group rvr que tu as en face , ya des classes qui permetrons l'avantage et d'autre non .
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guiguispain
Je vois pas ce que le Moine vient faire a la place d'un autre tank dans le group RvR de Neet
Apporter ses buffs resist et ses buffs sans doute... en RvR il existe certaine chose dites "indispensable"... par exemple si tu n'as pas de mezzeur tu es quand même pas mal dans la mouise en 8 contre 8... dans la masse c'est autre chose évidement...
Nlk [*Ten*]
Alpha & Oméga

vi sans doute mais je vois pas pkoi laisser de coté certaines classe alors que le moine n'est pas indispensable
Obeah
Alpha & Oméga

Un groupe Alb sans moine est un groupe mort
Nlk [*Ten*]
Alpha & Oméga

Bon moi j'arrete de parler si vous avez raison ...
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

En fait, comme le dirait Spectre Olaf, c'est une question de "synergie"... ,)

Je vous invite a lire ce post techniquement intéressant...

Le post de Spectre Olaf sur la Synergie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite