JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Je reprend. :x
Citation:
Provient du message de Odra
@shindara etre 8 dans leurs guilde ne les empeche pas d etre avec d autres personnes ... et je confirme que je les ai vu uniquemnt a 2-3 fg (pas en guild only je ne l ai jamais dit)
Dans ce cas la ok mais bon ton message :
Citation:
1 er point je n ai jamais vu rampage a moins de 2-3 fg et ce meme a odin hors horaires de pointes ..
pouvait porter a confusion ...
Effectivement ils se font sans doute sticker de temps en temps.

Citation:
ce que g dit sur les 9L c etait en reponse a la question de fond ...
Ben si eux ont commencé a un groupe au 1L0 pourquoi pas d autres ?

Citation:
2 eme point je ne vois pas l interet de ce post vu que tu ne fera pas passer tout le server en mode anti masse .. et que n importe quelle personne avec 1 ou 2 jours de rvr a une notion a peu pret similaire de "groupe optimisé"
Dans le cas je ne vois pas l interet d un forum en général, si il a une conception du rvr en petit commité qu il aimerai voir plus répendue ig il peut tjs essayer de la faire passer par le forum meme si il a peu de chance de faire évoluer le shmilblick ig.

Citation:
3 eme point voter contre le zerg c bien voter pour le farming c mal ... hypocrisie sans doute je ne sais pas mais la plupart des post et des pensees dans ce genre quand on gratte un peu on voit que dans le fond ca vient d une frustration qui fait que tu demandes aux autres de venir se la coller rien qu a 8 pour voire si c des hommes ... nombrilisme ? besoin de reconaissance ?
La j ai pas bien compris ce que ca vient faire dans le post par contre.

Citation:
et tes commentaires sur ma guilde tant que tu saur pas lire un post j y preterai meme pas attention
Dsl je traverse une période anti Equi je sais pas pourquoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Net [WaR]
Bagnard

http://******************/devianceteam/zerquinox.jpg

NeosliveR
Roi

:E
Tim313
Roi

Sorry Net, on s'escuse de pas aller au RK a 1 fg
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tim333
Sorry Net, on s'escuse de pas aller au RK a 1 fg
sur le screen il me semble reconnaitre Albion
y a quoi comme relique sur Albion deja?

sinon Net j'ai pas tout saisi sur le screen...
Quelques elfes vous sont tomber dessus en nombre superieur et vous ont tuer c'est ca?
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djimy
moi j aime bien les groups optimiser , ca permet d apprendre la strategie , mais certains on l air de pas aimer le coter strategique de DAOC , ils preferent surement le coter barbare ou rouleau compresseur
Je suis bien d'accord avec toi mais pourquoi groupe "optimisé" ? c'est justement quand tout n'est pas parfait qu'il faut développer la stratégie pour prendre le pas sur d'autres groupes qui comptent sur leurs armes ou sorts ou leur nombre plutôt que sur leur intelligence. Plutôt qu'un groupe optimisé, je préfère des joueurs qui se connaissent bien.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
sur le screen il me semble reconnaitre Albion
y a quoi comme relique sur Albion deja?
Il reste quelques portes a casser a exca et Myrdin.
Bephenouuu [HL]
Roi

le bus c bien c moins polluant k' une voiture par personne.
sinon le metro cpas mal aussi
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

haha, deja marre de te faire zerger...?

nan j'rigole
/agree groupe fixe

m'bon, c'est comme ca depuis toujours et pas tlm rvr 24/24 ou a horaires fixes, puis ca lance des défis les masses et ca fait des rp
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

pour revenir au sujet initial , j suis d accord avec ton initiative Net , faisant moi meme d un grp rvr (<Spirit>: Xar , Azar , Odiin , Viciousdot, Seksinurse, Yugy, Segar , et moi ) j suis content de voir que le royaume spe ds les masses ( meme si Mid et Hib les imitent aussi ) possede aussi des team rvr. J n aime pas le Zerg en general , preferant le 8vs 8 voir 16 , chacun a sa facon de jouer c sur , ceux ki zerg nous reponderont d aller sur Camlann (j y suis parti car le coté chasse et la notion de guilde est tres present )
, malheureusement manque de frequentation..
Sinon si tu veux faire des 8vs8 "semi organisé " faudrait se donner un Rdv
ENfin pour tes grps Mid : un odin spe tenebre 47 et 26 aff est bien aussi
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edenae
pour revenir au sujet initial , j suis d accord avec ton initiative Net , faisant moi meme d un grp rvr (<Spirit>: Xar , Azar , Odiin , Viciousdot, Seksinurse, Yugy, Segar , et moi )
Spa Azar, c'est Azra ! meule de meule, dire que j'te stick depuis 107 ans t'es pas foutue d'ecrire mon pseudo correctement!
je vais deguild 'tention j'ai le sang chaud je viens du sud!

rvr 8vs8 c bien, ceci dit la mass qui éclate tout c quand même bon...au fond...

Mais LE MIEUX : c les Pxeurs aux finliath, hé oh vous !! oui vous! si vous lisez ça, pitié CONTINUEZ à XP là bas à toutes les heures, à vous assoir pour recuperer, à puller ardement, faites l'effort de remonter quand on vous rosse en boucle, Tenez Bon !
azra
Bagnard

flon
S'te meule d'autolog!
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Légion

Mais LE MIEUX : c les Pxeurs aux finliath, hé oh vous !! oui vous! si vous lisez ça, pitié CONTINUEZ à XP là bas à toutes les heures, à vous assoir pour recuperer, à puller ardement, faites l'effort de remonter quand on vous rosse en boucle, Tenez Bon ! [/i]
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Pi d'facon jte roXX en etant afk spice de ouik :bouffon:
Je voudrai bien voir sa tien :baille:

tu sera deja morte avant que ton simu n'entame ma bulle :baille:

pi la prochaine fois que tu me sort que tu me tue en afk etc.. <pour po utiliser son bete vocabulair> je post au modo pour attaque perso

J'espere que j'ai été claire et c aussi valable pour les personne du genre Chisa ou Lara
Odra [-AB-]
Reine

erf je fait parti d une guilde ou on va pas prendre des forts sur hadrian en groupe de 6 sans armure scuse net on est ouik on a trop d elfe ca doit etre pour ca ^^

pis c bien connu hibernia c le realm du zerg par excelence =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite