JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Megs
Reine

.
Lien direct vers le message - Vieux
Ewemek
Bagnard

D'ailleurs j'ai oublié de dire qu'on cherchait sponso pour nous payer nos déplacements en LAN, quand le progaming DAOC aura pris son envol.
Bientot vous verrez Faendel Darty.com, Neosliver Darty.com etc....
( et Maspalio CirquePinder.com )
[Cu]Releeshahn
Bagnard

Arrow
Net franchement je trouves ca courageux lol
<allume un cierge chez nectco>

sinon compo de groupe basique mezz regen speed heal bt resist degat mago et guard tank.
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orcane
:baille: Et Empathe Moon aussi hein ^^ Pas oublier Empathe Moon Ca a regen Mana 5 ^^ Et ca pete bien les Mez en AE poison aussi

Un peu thane sur les bords Koa

Kikoo Roro c'est Espe comment va

PS : L'élu on vous la pas dis mais c'est un LURI !!
Pfff tu es vilaineuh, t'as po encore compris soeurette ? Tu sers à rien vive l'eldt moon !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
shindara
Bagnard

C est beau de rever quoi.

Emain = zerg
Odin = demi zerg (ca peu encore etre marrant parfois mais faut venir a 2 groupes parce que les groupes de mid qui campent les gates sont link)
HW = Lundi mardi les gates campée par +/- 80 alb, les autres jours ca passe d habitude.

Sinon samedi c etait pire si tu n avais pas envie de lagger sur hib bha pas moyen de trouver un groupe ennemis on a passé 1h sur HW pour tuer un groupe de 5 hib, puis on a passé 3h sur odin en esperant pull les mid en prenant les fort mais personne non plus.

Le pire c est que maintenant les bons groupes se font stick par des autres groupes. (voir léviathan)
Les mid/hib qui viennent prendre un fort sur alb n y vont plus a 3 groupes mais direct 5 avec 3 beliers par portes.

Pour la compo des groupes heal+mez+speed5 et c est parti faut pas non plus viser trop haut. (surtout sur alb)

Pour le groupe mid j aurai plutot fait:

Un heal pacif/heal (48 pacif)
Un heal heal/buff (37 buff pour les resist 16%)
Un shaman buff/dot
Un skald
Un tank shield
Un hell spe pbae
Un zerk
Un savage

Vu l utilité plus que relative de la BT contre les bons groupes je pense que mid et alb peuvent facilement s en passer.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Trangoul
Serait-il l'Elu?
On parle de moi ?
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
Fléaux cherche team pour pcw , MR15 ( 15 teleports apres wipe ), serveur YS, map cs_emain, no boulayz, no lamerz 8vs8
Fait petay l'hipay §
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
falcon
Alpha & Oméga

Je sais que cela semble difficile a croire mais pour certains DAOC est ENCORE un jeu source de plaisir et de bonne humeur ou l'on tape /Release toute les 15mn avec le sourire, j'ai toujours été un fervent opposant aux groupes ultra optimisés ou chacun fait exactement ce qu'il doit faire au 1/4 de seconde, ce jeu est plein de gens formidables avec leur petits défauts et leur grosses bourdes, c'est ce qui fait son charme, si tu recherches la performance a tout prix il y a de tres bonnes sources de macro bots qui circulent, le sort partira avant meme que l'info visuelle arrive au cerveau de ton adversaire ton reve sans doute, l'ultime perfection

Désolé mais je ne suivrai pas tes conseils je préfère m'amuser que gagner a tout prix

Falcon

Ps: je me souviens d'un petit net MA au fond de barrow l'année dernière on s'etait déja un peu accrocher verbalement mais apres discussion il semblerait qu'il soit moins méchant qu'il n'en ai lair bonne chance a toi meme si je doute que tes conseils trouvent beaucoup d'écho (a part dans une ou 2 guildes ultra minoritaires qui ont déja oublié le mot "jeu")

Ps: pas besoins de changer les habitudes des joueurs chacun en cherchant bien peux y trouver son plaisir, macha ça restera toujours les grandes batailles épiques a 50 vs 50 (j'aime !) Odin les batailles entre alliances a 2 ou 3 groupes et HW les batailles entre guilde a 8vs8 suffit de faire passer le message et d'aller ou ça nous plait plutot que de tenter de changer le monde
Kalisia34
Alpha & Oméga

L'union et Falcon je veux pas dire mais vous êtes un peu H.S il s'adresse un peu à ceux qui veulent Rvr mais qui ne sortent pas de la masse faute de bon groupe d'où les conseils, ceux qui veulent jouer 'simplement' ne sont pas concerné, ne liront pas le post, donc vous êtes totalement H.S mais à un point...
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keda
Net je suis d'accord mais pour certain c'est pas le groupe qu'il faut modifier, mais la mentalité du zerg.

sinon je suis assez d'accord avec ce que tu dis
dsl peu pas m empeche mais venant d un 10l0

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
L'union et Falcon je veux pas dire mais vous êtes un peu H.S il s'adresse un peu à ceux qui veulent Rvr mais qui ne sortent pas de la masse faute de bon groupe d'où les conseils, ceux qui veulent jouer 'simplement' ne sont pas concerné, ne liront pas le post, donc vous êtes totalement H.S mais à un point...
Pourquoi je ne trouve pas.
Net est un grand joueur ca pas de soucis mais qui se classe parmi les PG (et il l'accpete et le revendique). Il a choisit un style à lui car il prend du plaisir dans celui ci.
Les autres repondent que pour eux, l'essentiel de leur plaisir est ailleurs ds un autre style et qu'il ne recherche pas forcement à optimiser au maximum.
Deux pts de vue qui s'affronte et pour une fois à part quelques posts dans l'ensemble ca restait corect.

Je dirai que comme tu pratiques le jeu un peu à la maniere de Net, tu te sens visé par certaines remarques de ceux que tu cites d'ou cette reponse ;-)

Enfin les deux styles de jeux ne sont pas incompatibles mais les personnes qui les pratiquent peuvent donner chacun leur opinion sur un post non???

Pas de quoi fouetter un chat de toute façon....
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Fait petay l'hipay §
j'avoue fait petay !
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
dsl peu pas m empeche mais venant d un 10l0

10L3 bientot 10L4 stp, nan mais koi :/
Moonyh
Bagnard

net ce que t'a pas comprit c'est que ys = noob server... les mecs sans leur zergs ils ont psa capable de kill 1seul mec alors forcement gogo zerg.. tu pourra proposer la meilleur team du monde avec les meilleur RA etc sa empechera pas le zerg car ys = noob only
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Roxer c'est mal allez tout les sorciers delete now!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite