[Pétition]Nous voulons que Orcanie sois upgrader!

Répondre
Partager Rechercher
Je signe, pour la simple et bonne raison que GOA a fait une "campagne" pour que les nouveaux joueurs aillent sur Orcanie plutôt que sur Ys et Brocéliande qui sont saturés.

Malheureusement, cette campagne ne s'est accompagnée d'aucune prévention en vue des nouveaux joueurs qui iraient sur Orcanie. Autrement dit, c'est du foutage de gueule total à la fois pour les anciens, et pour les nouveaux joueurs qui on eut pour seule erreur de faire attention à ce que GOA disait.
comment signer un document ?
1) prendre un luri tout frais
2) le tremper soigneusement dans de l encre de chine
3) apposer le luri sur le document

et voilà , j 'ai signé

( on dit /signe ou /singe ? )

PS: remarquez que le luri peu aisément formé une croix , d'où le XXX des gens qui ne savent pas signer
Post
/signe
Le problème n'est pas que Goa est des problème d'argent ,ou quel est des problème technique.Le problème est que nous payons 12 Euros par moi ,sois disant pour la maintenance.Donc en gros nous payons pour un service qui n'est pas effectué ou pas efficace ! Naturellement il est hors de question de payer +.

Sois Daoc fonctionne et est rentable ,tant mieux pour nous ,tant mieux pour eux, sois c'est le contraire et le /byby de nombreux joueur risque d'avoir lieu (surtout avec l'arrivée des nouveaux Mmorg).

J'espère que ces problèmes se régleront et surtout qu'on aura une explication.Notamment celui des comptes bloqués, sa c particullièrement C..
Quant un server plante ça serait bien de pouvoir allez faire mumuse sur un autre en attendant (en fait ça serait même la moindre chose).

J'espere aussi que Daoc ne deviendra pas la 5em roue du caros à cause de jeux comme Ryzom (sinon /byby => d'ou perte d'argent pour Goa => plus de problèmes techniques => plus de /Byby)
Monsieur Goa c'est sans doute maintenant qu'il faut régler ces problèmes et investir (+ si nécessaire).
Longue vie a Doac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés