JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Pétition]Nous voulons que Orcanie sois upgrader! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

/signe
Lien direct vers le message - Vieux
twims [ON]
Reine

ps je joue pas sur orcanie mais...
Mais quand un serveur tombe en RAD tout les autres serveur sont submerger par les joueurs allant sur le serveur concerner en loccurence orcanie pour ce weekend de 3 jours et cela nuis a la quasitotalité des joueur de DAOC (europe) et moi malgres votre charte (ecris sur un bout de papier gras a la va vite pour se proteger juridiquement et qu'on doit betement accepter)

GOA vous avez pas assurer ce weekend c'est simplement et purement un manque de professionnalisme.

Ben oui quoi se genre de connerie dois pouvoir se gerer assez simplement, parce moi je m'imagine pas ne pas pouvoir jouer un jours ferié parce que vous etes barré en vacance quand meme
faut assuré un minimum de permanence au niveau technique parce que sa deconne franchement donc je signe cette petition pour etre Solidaire avec les autre joueurs d'orcanie
Logan / Kahin
Roi

/signe
kaaharn [V T]
Dauphin

Re: ps je joue pas sur orcanie mais...
Citation:
Provient du message de Pann
Mais quand un serveur tombe en RAD tout les autres serveur sont submerger par les joueurs allant sur le serveur concerner en loccurence orcanie pour ce weekend de 3 jours et cela nuis a la quasitotalité des joueur de DAOC (europe) et moi malgres votre charte (ecris sur un bout de papier gras a la va vite pour se proteger juridiquement et qu'on doit betement accepter)

GOA vous avez pas assurer ce weekend c'est simplement et purement un manque de professionnalisme.

Ben oui quoi se genre de connerie dois pouvoir se gerer assez simplement, parce moi je m'imagine pas ne pas pouvoir jouer un jours ferié parce que vous etes barré en vacance quand meme
faut assuré un minimum de permanence au niveau technique parce que sa deconne franchement donc je signe cette petition pour etre Solidaire avec les autre joueurs d'orcanie
m'enfin, je vois pas pourquoi tu flamme les tech de goa aussi facilement, dis moi le boulot que tu fait , moi je bosse dans la vente et la majorité des boulets qui viennent les jours fériés comprennent pas que si ont est là c'est pour rendre service à la clientèle, et pas pour le plaisir, un mec de permanence tout un week end ca doit pas etre facile à trouver ... toi tu etait bien content de ton week end prolonger pourquoi pas eux...et puis daoc , ya pas que ca dans la vie, yavais un super temp et t'en a pas profiter pour sortir ? je sais que chacun paie pour un service de qualité mais il arrive que tout ne marche pas comme prevu ...

enfin bref, faut etre comprehensif kan meme ...
Rimma/Snowfreed
Reine

<vient parapher le sujet>
s@nou
Alpha & Oméga

Je signe la petition pour Abel Chemoul qui dans sa geôle fachiste ne peux joué que sur orcanie qui n'est meme pas upgradé !
Aikanaro [Cam] [Caern]
Roi

Je signe pour mon petit palouf mais surtout pour la guilde apparu sur Ys/Hib "Les Orphelins d'Orcanie" ou il y a pas mal de connaissance
Yullali [VM]
Roi

/signe
Luggh
Roi

Thumbs up
/signe
Arkeon [SoW]
Roi

< fait une croix > voila
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

/signe
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

edit doublon nerf connexion toute pourrie
Thir
Alpha & Oméga

/signe
Baf
Dauphin

/signe
jeriwen
Roi

/signe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Pétition]Nous voulons que Orcanie sois upgrader!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite