JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Quêtes et chapitre... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muriel
Roi / Reine

Question

Quêtes et chapitre...

Voilà je voudrais savoir si je dois faire toutes les quêtes avant de passer au chapitre 3... il me reste juste celle de Lancevents et Kankaxx (arf l'orthographe... ) mais j'ai la flemme de les faire maintenant. J'aimerais bien avancer dans l'histoire... Imoen me manque lol Est-ce-que je pourrais faire ses quêtes une fois passée au chapitre 3 ou non ?
Mici beaucoup

Muriel
Lien direct vers le message - Vieux
Kascin
Alpha & Oméga

En fait il n'y a pas de différence entre le chapitre 2 et le chapitre 3, sauf que tu es dans une des deux guildes (les voleurs ou avec Bohdi); donc si tu es dans l'une, tu te fais attaquer par l'autre et inversement, ce qui peut-être gênant à bas niveau.

Donc toutes les quêtes que tu n'as pas fait dans le chapitre 2, tu peux les faire dans le chapitre 3.

Et les quêtes que tu n'as pas fait dans les chapitres 2 et 3, tu peux les faires plus tard encore (je ne dirai pas quel chapitre, à toi de découvrir).

C'est d'ailleurs ce qui est conseillé pour la quête de Kangaxx qui n'est pas aisée.

Je précise, ce n'est pas dans le chapitre 3 que tu retrouves Imoen, car tu dois faire quelques petites choses pour ta guilde avant.
Beren
Roi

En fait si tu es à un bon niveau, tu peux sans problèmes t'attaquer aux collines de Lancevent (j'ai bien aimé, d'ailleurs). Kangaxx en revanche est considéré par beaucoup de joueurs (source: un sondage quelconque sur un site quelconque) comme l'ennemi le plus balèze du jeu. Il en vaut la peine, mais c'est pas simple, et puis moi par exemple ça m'a soulé de ne pas avancer dans la quête principale, mais bon à toi de voir...
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
tu récupère imoen après le chapitre 3 lequel est un choix de guilde assez rapide...

une fois récupérer Imoen tu peut retourner sur Akhatla et faires les quêtes que tu n'avais pas faites ou pas terminées
Gnome Hurlant
Dauphin

Euh..., loin de moi l'idée d'être prétentieux, mais Kangaxx ne m'a pas parru tellement difficile APRES la technique suivante :
-Kangaxx en Liche se fait déchirer par un élémental de feu avec un parchemin de protection contre la magie (les persos restent derrières) Deux points cependant : il faut tuer le démon et l'effrit avec l'équipe. Il suffit de les attirer.
-Kangaxx en demi-liche se fait erradiquer par....un élémental de feu avec un parchemein de prot. contre la magie.
Ah oui, si elle lance le sort de mort, il suffit d'envoyer des chiens ou des kobolds. Elle s'excite dessus
Et voila Kangaxx finie au chapitre 2 !
Alaundo
Alpha & Oméga

toute facon si t'as la flemme de faire les quetes fais les pas
kangaxxx je la trouve pas c desesperant ben j'ai deja fini sle jeu
enfin kangaxxx j'y met pas bcp de volonté je sais ou elle est mais sa me saoule d'y alller...
jolan
Alpha & Oméga

si ca te tente Alaoundo , va voir sur

http://bgworld.leportailweb.com/bg2/...soa&page=21#18 tout en bas de la page
Alaundo
Alpha & Oméga

mci :-D des ke j'aurais rassemblé le courage dans toute ses formes(pas flemme et courage) je la bousillerai la liche
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Quêtes et chapitre...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite