JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ML Usine a PL : de la courtoisie que diable ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gnyork
Roi / Reine

heu ... sisi je ve bien Casius

Nan plus serieusement, moi g besoin de sous com bcp de monde pr crafter. A coté de ca, mon frere galere à monter une ombre. Donc, on a trouvé un arrangement, je l'aide, il me renverra l'ascenseur un jour. Quand il pourra jouer sur SI, il poursuivra son craft, pr les popo notamment, ce qui m'interesse bcp pr l'endu.
Voila, le truc est fesable puisqu'on est 2 à jouer. C pas le cas de tlm quoiqu'o ML, on voit des mecs se faire PL et rien glander à coté (c vrai que c passionnant l'afk )

Pour rester ds le sujet du post, je dis juste que SI permet plus de choses. <vois que bcp de monde ne reflechit pas> ^^
Enfin, je force personne biensur, mais ca serai con de pas en profiter puisque ca marche (testé hier soir ac un gars)

<fé de la pub pr SI>

PS : ca me fé rire les posts dubitatifs sur cette idée ... comme par hasard, g croisé des mecs fesant pareil hier
Lien direct vers le message - Vieux
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gnyork
heu ... sisi je ve bien Casius

Nan plus serieusement, moi g besoin de sous com bcp de monde pr crafter. A coté de ca, mon frere galere à monter une ombre. Donc, on a trouvé un arrangement, je l'aide, il me renverra l'ascenseur un jour. Quand il pourra jouer sur SI, il poursuivra son craft, pr les popo notamment, ce qui m'interesse bcp pr l'endu.
Voila, le truc est fesable puisqu'on est 2 à jouer. C pas le cas de tlm quoiqu'o ML, on voit des mecs se faire PL et rien glander à coté (c vrai que c passionnant l'afk )

Pour rester ds le sujet du post, je dis juste que SI permet plus de choses. <vois que bcp de monde ne reflechit pas> ^^
Enfin, je force personne biensur, mais ca serai con de pas en profiter puisque ca marche (testé hier soir ac un gars)

<fé de la pub pr SI>

PS : ca me fé rire les posts dubitatifs sur cette idée ... comme par hasard, g croisé des mecs fesant pareil hier
Pas besoin de faire de la pub pour SI sinon nos spot vont etre squatté par une ribambelle de PL Powaa
KillA Family
Dauphin / Dauphine

Citation:
je dis juste que SI permet plus de choses
Rhaaaa !! donner les bons plans c MAL. non slt, tu casse les plans des mecs qui y avait pensé avant, mais en plus, ca derange les gars ki PL non stop o ML => vont devoir trouver une autre excuse pr faire chier le monde
KillA Family
Dauphin / Dauphine

==> Tu sors !
Gnyork
Roi / Reine

<regarde autour de lui tous les PLeur de ML légèrement aggro>
heu ... g dis une counerie ?!

<se casse en courant sur SI>
Rhooo, kel accueil !
<regarde tous les ptits malins à Aalid ... z'ont pas l'air content>
oki g du dire une counerie
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gnyork
<regarde autour de lui tous les PLeur de ML légèrement aggro>
heu ... g dis une counerie ?!

<se casse en courant sur SI>
Rhooo, kel accueil !
<regarde tous les ptits malins à Aalid ... z'ont pas l'air content>
oki g du dire une counerie
Aalid c'est le royaume des autistes crafteur...faut rarement attendre une réponse a une question
Juniper [FY]
Reine

personellement kan je suis au fond de la ML c'est pour la plus part du tps pour looter et la tune et souvant je groupe des lvl 30+ et défois a force de groupe jai constituer un groupe de lvl 30/ 35. donc a ce moment la je les laisse se débroiller . Il pull o spot et moi ossi et tlm es content.

mais pour les PL ( 50 / bas Lvl ) allé faire un tour a Tur suil ou aux Fomo c'est sympas aussi..

@+ Ig

Juniper
Gnyork
Roi / Reine

Citation:
Aalid c'est le royaume des autistes crafteur...faut rarement attendre une réponse a une question
lol kler

Citation:
mais pour les PL ( 50 / bas Lvl ) allé faire un tour a Tur suil ou aux Fomo c'est sympas aussi..
ah c pas moi ki l'a dit ^^ ... <sens que Juniper va se faire des copains sur SI >
Lexus
Roi

le probleme se situe aussi de l autre cote
je suis 15, par ex, je fait /who 14 16 pour essayer de grouper, ben souvent les 50% si pas plus sont a des endroit ou il se font forcement pl, et t auras beau les send pas moyen de les joindres ...
alors qd on voit ke tous les healer par ex se font pl et que finalement on se retrouve avec un soigneur niv 8 .... ben c pas genial, surtout que les 8 auront a leur tour de plus avoir de healer vu que nous leur avons pris ...
Gnyork
Roi / Reine

Citation:
tous les healer par ex se font pl et que finalement on se retrouve avec un soigneur niv 8
/agree à 100 %

Ca me rappelle qlq chose d'ailleurs :
Citation:
Cela dit concernant les ovates (j'apprendrais rien à personne ^^), c plutot eux les rois du PL
Apres, tu t'étonne qu'aux Val ya quasiment pas d'ovates.
C kler qu'on rentre ds un cercle vicieux. Les seuls ovates que tu trouve ont minimum 5 lvl d'ecarts ac le gp (c du PL pr moi). Apres, fo pas s'etonner si les ovates ont la reputation d'etre des classes PL.
Exemple : pour la FM, la regle veut : gp 45+ mini ... exception faite pr les ovates tolérés à 40+
hadess [TDO]
Roi

moi j dis la bonne technique pour stopper le pl , tu sort ton toma feu , et tu ae sur les pull du 50 jusqu'à ce k il part. en règle général il reste po longtemps.
Mais attention , moi je le fais jamais
a++ IG les pleur
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KillA Family
Rhaaaa !! donner les bons plans c MAL. non slt, tu casse les plans des mecs qui y avait pensé avant, mais en plus, ca derange les gars ki PL non stop o ML => vont devoir trouver une autre excuse pr faire chier le monde

Juste pour preciser que je OS Lill ;-)

C'etait pas ca le sujet du post ?
KillA Family
Dauphin / Dauphine

lol lulu Endive

heu ... effectivement, c po le sujet donc ==> [- ]

PS : depuis qd les void font des dommages ...
vous touchez Liil et lui infligé 631 (-599) :bouffon:
<a du se faire piquer par un moustik>
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

C la meme chose sur tout les pays...mais bon on peu rien i faire
c comme le buffbot
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ML Usine a PL : de la courtoisie que diable !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite