JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ML Usine a PL : de la courtoisie que diable ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zeldar [SLG]
Roi

Je suis pas contre si on me PL...

Nan je rigole , mais c est vrai qu un minimum de courtoisie serait le bienvenue , en meme temps y a pas mal de coin pour xp sur SI meme pour les bas lvl , et pas forcement desert , enfin c est vrai que ML c est le mieux , les autres allés sur SI ca loot bien , genre a TS ou Formo... ca loot a fond la bas et mob bon pour le PL
Lien direct vers le message - Vieux
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Le plus rageant dans le PL reste tout de meme quand un 50 vient PL sont tout nouveau rerol level 1 ou ses deux nouveaux rerolls (je l'ai déjà vu si si) et s'en défend en disant qu'il ne vient pas nous aidez par pure plaisir ! Alors que pour un enchant pour ne citez qu'eux, il y en à au moins 10 derriere de level 45+ qui attendent un groupe, et qui peuvent se débrouillez tout aussi bien que le dit 50 !
Je me fout du PL quand personne n'est en attente de place dans un groupe, mais quand du monde attend derriere comme c'est souvent le cas à FM, c'est du foutage de gueule ! (pas trouvez d'autre mots désoler ) !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeldar
Je suis pas contre si on me PL...

Nan je rigole , mais c est vrai qu un minimum de courtoisie serait le bienvenue , en meme temps y a pas mal de coin pour xp sur SI meme pour les bas lvl , et pas forcement desert , enfin c est vrai que ML c est le mieux , les autres allés sur SI ca loot bien , genre a TS ou Formo... ca loot a fond la bas et mob bon pour le PL
T gentil mais dans le genre mob link ya po mieux
jthw
Dauphin / Dauphine

pour débattre sur le sujet et élargir la réflexion ,le pl n'est pas vraiment le seul problème ( s'il est vu comme un problème).
c'est d'abord et surtout une histoire de courtoisie , et en premier lieu un manque de place .On est pas aussi "a l'aise" dans ML que dans spin ( non ,je n'ai jamais dit que hib a été bâclé ).
Et puis en ZE les mob sont trop aggro pour faire passer le petit à pl (en 1.62 l'aggro est diminué je crois ?!). formo (mais il y a le link!) reste donc un bon compromis qui risque vite d'être saturé...et puis regardé comme c 'est dur a géré les problème de décentralisation.
Une petite manif pour ou contre la décentralisation du pl ??!
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oslane Chipie
Mais chuuuut ne parle pas si fort le collectif des empathes 50, vont t'entendre et ils sont redoutables si si j'te jure !
Hu s'passe quoi avec les empathe 50 ?

Sinon /agree pour ML, c rempli de chez rempli.
Mais dans un sens je comprends ce qui plent qui ne peuvent pas prendre trop de monde, sinon ca linke, et les verts ca resiste pas aux links ^^.

Mais quand on entends des Plés qui sont aidé depuis 2 H et qd tu arrives tu demandes si tu peux grouper (pas d'autres choix vu que y'a pas de groupes autres, et une fois que t en bas du puits, pas envie de remonter, ni de se suicider pour release...) et la le pur gris te reponds que il est pas groupé ou alors que le groupe est full (a 2 sur le spot). Vive la mauvaise foi.
Bon ben du coup, ML m'a saoulé et je suis parti de la bas et je me suis fait pl (et pl moi meme des fois...) a un endroit qui ne fait c**** personne au moins...
L'xp c mal, le pl c mal, et le squattage de spot sans vergogne c pire.

(vivement le 50 )
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dolanor
Hu s'passe quoi avec les empathe 50 ?

La charte de Jol dis pas d'attaques personnelles donc je vais pas m'etendre, mais disons qu'a l'origines des PL de niveau 5 il y a tjrs des enchanteurs 50, et désolé je me suis peut etre trompez en désignant les empathes comme à l'origine du pb !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
casius
Bagnard

[ mode sarcastisme on]
Tu va vers Necht t'as des spot immense, qui loot de objets lvl 35+ et tu n'a jamais personnes, mais bon c'est vrai c'est dur de prendre le dada pour y aller et ca coute 5pa.....
[ mode sarcastisme off]

Mais c'est une question de courtoisie non ?
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de casius
[ mode sarcastisme on]
Tu va vers Necht t'as des spot immense, qui loot de objets lvl 35+ et tu n'a jamais personnes, mais bon c'est vrai c'est dur de prendre le dada pour y aller et ca coute 5pa.....
[ mode sarcastisme off]

Mais c'est une question de courtoisie non ?
J'oubliais avant qu'un ptit malin me le sorte "j'ai pas SI"
Pookas, far darig, ours des marais de cuellen....
Faramian [EQUI]
Roi

/agree blinnith. G un reroll 37 et ben g le mm prob a ml. Alors je viens avec des 50 de ma guilde et je me fait pl, c un cercle vicieux.

De plus pour le pl c mieux sur hybrasil et les loot son plus qu'intéressant pour le salvage.
De plus y a des spot en veux tu en voilà.
Mais bon personne y va, vu que quand je vais explorer les régions y a jamais personne à aprt dans les nouvezaux dongeons.
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oslane Chipie
La charte de Jol dis pas d'attaques personnelles donc je vais pas m'etendre, mais disons qu'a l'origines des PL de niveau 5 il y a tjrs des enchanteurs 50, et désolé je me suis peut etre trompez en désignant les empathes comme à l'origine du pb !
Je me disais, un empathe 50 vraiment tout seul, ne peut pas vraiment pl dans les mines (pire si c'est un empathe lune ) a part chain du orange/jaune. Enchant lune reste plus efficace pour ce boulot ^^
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alis
Le probleme majeur surtout a la ML c est que la regle des spot n est plus du tout respectee:

Plus personne ne demande s il peut partager le spot avec vous.
Maintenant c est j arrive et je pull sans demander aux autres si cela ne les gene pas

La "regle" des spot n est plus respectee et la courtoisie de + en + mise au placard...................une fois de + malheureusement
Moi c'est simple si manque de courtoise....

1- je le fais remarquer et attend la reaction

2- Si la réaction est mauvaise...insulte....j'attend le prochain pull je leech un tout petit peu histoire de pas aggro...et apres quand les mecs se paye les aggros bah je souris
Endivojambon Skald 50 mid/orca 4L7 R.I.P
Endives radioactives sorcier 50 Alb/carnac 3L R.I.P
Golgoth Warrior 50 mid/orca 2L2 R.I.P
Endivator Sauvage 48 mid/orca 1L6 R.I.P
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de endive
Moi c'est simple si manque de courtoise....

1- je le fais remarquer et attend la reaction

2- Si la réaction est mauvaise...insulte....j'attend le prochain pull je leech un tout petit peu histoire de pas aggro...et apres quand les mecs se paye les aggros bah je souris
Ca ne me semble pas la meilleure solution
Ghalia
Roi / Reine

/agre
j'aurai adorer monter d autre pers et sa aurai enormement ogmenté la durée de vie de daoc mais malheureusement 40-50% son deja 50:::40-50% se font pl et comme j aime pas le pl peut plus exp du lvl 35 o 45 lvl que je ne ferai pas en solo 1-2 ans pour monte un pers hum vais me contente de ma druidesse vu que je ne suporte pas de me faire pl trop ennuyeux.
Bise
Dywenx
Roi

pl ml
C'est aussi pénible dans l autre sens le PL aux ML :

Quand je solotais aux ML pour me faire de la tune pour mon spellcraft (sisi çà rapporte énormément c le plus rentable en solo), j'étais tout le temps send par des posts "Tu peux me PL stp.... alllez je me met en auto /s .... pourquoi tu veux pas... mais t 'es un vrai boulet .... etc....)

Dans ce sens là c est aussi vraiment possible et en plus si j'oublie le manque de courtoisie le floodage est vraiment pénible suffit d'une triple résist sur un lyca pour avoir des sueurs alors si en plus on se fait insulter parcequ'on refuse de PL !!!

A décharge clair que sur Hib çà manque de spots comme ML qui est vraiment un excellent donjon tout de même. Y en faudra sans doute un autre comme çà. J'ai essayé le donjon RVR mais en solo c'est même pas la peine

Bon y a SI ou j 'ai fini par aller en en ayant marre de ML mais les spots sont moins connus et comptez pas sur moi pour vous les dire lol pas envie qu'ils se transforment en aire de PL.... Enfin çà commence à se savoir
arkaels
Alpha & Oméga

Sur hib SI y a pas de bon spot pour pl trankil? (sur alb ca manque pas)

Citation:
Celte sauvage
Un celte peut etre "sauvage" ?
===>[]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ML Usine a PL : de la courtoisie que diable !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite