[Ys] ML Usine a PL : de la courtoisie que diable !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alis
Le probleme majeur surtout a la ML c est que la regle des spot n est plus du tout respectee:

Plus personne ne demande s il peut partager le spot avec vous.
Maintenant c est j arrive et je pull sans demander aux autres si cela ne les gene pas

La "regle" des spot n est plus respectee et la courtoisie de + en + mise au placard...................une fois de + malheureusement
Moi c'est simple si manque de courtoise....

1- je le fais remarquer et attend la reaction

2- Si la réaction est mauvaise...insulte....j'attend le prochain pull je leech un tout petit peu histoire de pas aggro...et apres quand les mecs se paye les aggros bah je souris
__________________
Endives radioactives Chaman 50 mid/orca Les golgoths 8L7 Mode BB
Endivosaure Healer 50 mid/orca 5L1 R.I.P
Endive radioactive Eld 50 void hib/ys 4L5 Deleted
Endivojambon Skald 50 mid/orca 4L7 R.I.P
Endives radioactives sorcier 50 Alb/carnac 3L R.I.P
Golgoth Warrior 50 mid/orca 2L2 R.I.P
Endivator Sauvage 48 mid/orca 1L6 R.I.P
Citation :
Provient du message de endive
Moi c'est simple si manque de courtoise....

1- je le fais remarquer et attend la reaction

2- Si la réaction est mauvaise...insulte....j'attend le prochain pull je leech un tout petit peu histoire de pas aggro...et apres quand les mecs se paye les aggros bah je souris
Ca ne me semble pas la meilleure solution
/agre
j'aurai adorer monter d autre pers et sa aurai enormement ogmenté la durée de vie de daoc mais malheureusement 40-50% son deja 50:::40-50% se font pl et comme j aime pas le pl peut plus exp du lvl 35 o 45 lvl que je ne ferai pas en solo 1-2 ans pour monte un pers hum vais me contente de ma druidesse vu que je ne suporte pas de me faire pl trop ennuyeux.
Bise
pl ml
C'est aussi pénible dans l autre sens le PL aux ML :

Quand je solotais aux ML pour me faire de la tune pour mon spellcraft (sisi çà rapporte énormément c le plus rentable en solo), j'étais tout le temps send par des posts "Tu peux me PL stp.... alllez je me met en auto /s .... pourquoi tu veux pas... mais t 'es un vrai boulet .... etc....)

Dans ce sens là c est aussi vraiment possible et en plus si j'oublie le manque de courtoisie le floodage est vraiment pénible suffit d'une triple résist sur un lyca pour avoir des sueurs alors si en plus on se fait insulter parcequ'on refuse de PL !!!

A décharge clair que sur Hib çà manque de spots comme ML qui est vraiment un excellent donjon tout de même. Y en faudra sans doute un autre comme çà. J'ai essayé le donjon RVR mais en solo c'est même pas la peine

Bon y a SI ou j 'ai fini par aller en en ayant marre de ML mais les spots sont moins connus et comptez pas sur moi pour vous les dire lol pas envie qu'ils se transforment en aire de PL.... Enfin çà commence à se savoir
Citation :
Provient du message de arkaels
Sur hib SI y a pas de bon spot pour pl trankil? (sur alb ca manque pas)





Un celte peut etre "sauvage" ?
===>[]
Je te présente ma celte tu verras si elle a pas un caractère sauvage hi hi hi.

Si si y a tout un tas de spot tranquille sur SI. Mais bon ca ennuie les gens de sortir des donjons classique :P

Hier soir avec le grp avec lequel j'XP, gavage d'etre a TC, on sort, un autre perso nous send " siouplaiiiit me reste 5% de ma bb to up" , bah allez viens...On va sur SI...
Réponse : SI ? mais c'est naz y a rien ^^ ptdr...faut que ca continue comme ca ...On sera tranquille sur nos spot au moins
Message supprimé par son auteur.
Comme dit plus haut, ML Ok pour un 50 alchimiste.

Sinon il existe différents spots à loot ailleurs (du bleu à l'orange pour un 50 sauf rouge/violet pour finn ) :

- ZE (loot à peu pres n'importe où).
- ZF (bonus forts +10%, petits loot) => Crimm finn, da bhen bocanah, démons ... bolg fomoriens, ailline déchus + bucherons
- entrée de FM => spot farfadets (loot baton + anneau rare), spot fomoriens.

- SI -> alentours de Netch, alentours de Aalid, entrée Tur Suil, entrée du donjon Fomor.

Si avec ça vous allez toujours à ML bah tant pis pour vous ...
alu

J ai deja passé quelques levels sur SI (abord de aalid)
un truc que j ai remarque ... les mobs lootent/dropent rarement ... par contre si ils laissent des trucs a vendre c'est le jackpot.

Je me fais des stats perso .. parfois sur une bubulle je gagne pas d'argent ..et sur une autre je m en fait plein ..
J aime pas trop se phenomene aleatoire .. c est pour ca que j ai abandonné SI.. pour l usine a PL de ML.

J avoue que ML me gave maintenant cela pour plusieurs raisons:
- lassitudes: ca fait 4 levels que j y suis et pratiquement sur les memes mobs
- les mobs sont chiants avec leur parade de fou
- le PL qui squatte MON spot (je sais j abuse )
- Le sentiment de degout de passe des heures a s escrimer sur des jaunes qui ne font meme pas monter la barre d exp en 640x480 alors que d autres gugusses au fond de ML se la coule douce (vi vi .. c est bien de la jalousie .. mais bon c est pas pour ca que je veux etre PL .. mais plutot voir un jeu normal)



Donc si quelqu un connais un bon spot sur SI avec des mobs qui lootent/dropent pour une ombre estoc level 41 je suis preneuse, il serait sympa de m envoyer un pti MP


++
Lubric (Ombre lvl 41)
ML tout comme FM n'ont jamais été des spots ou l'xp est exceptionnel ! Mais c'est un peu comme malmo sur midgard, c'est un endroit ou l'on est sur d'avoir un groupe pour une après midi entière ! De plus, les éventuels départs d'un joueur sont vite remplacé ! C'est là que réside l'interet de ces spots et non dans l'xp que l'on en retire je pense !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de weezy
Je vais à Corus pour faire des sous, bien souvent je propose à des amis si ils veulent m'accompagner avec un de leur reroll histoire qu'ils en profite en plus voila tout, à Collory ca loot pas, les marais ca loot pas ML ca loot, pour faire des tunes j'ai besoin de loot alors je vais à ML.

Enfin moi je vais tout ds le fond de ML pour gener personne tu me dira ^^


Attention je le dis vite et puis je sors ============>

/agree Weezy
Citation :
Provient du message de Dolanor
Je me disais, un empathe 50 vraiment tout seul, ne peut pas vraiment pl dans les mines (pire si c'est un empathe lune ) a part chain du orange/jaune. Enchant lune reste plus efficace pour ce boulot ^^

ts ts ts le PL aux mines luisantes avec un empathe 50, ca marche tres bien


Charme de pet 49+, aura ultime de reflexion
Tu pull un lycans, tu attends que le pet l'ai tapé 3 fois
tu repull un autre lycans, et ainsi de suite (4 normalement, 6 max si un des pl peut faire des petits heals)
Et apres tu peut lancer un aedot si tu en as (je suis sun/empathie donc j'en ai pas ) et tu chaines les AEDD (en commencant par un petit ae et en montant au fur et à mesure)

Si tu as assez en sun avec les resists, tu dois pouvoir enchainer pendant 2 ou 3h sans avoir un double resist (qq fois en plein pull, là par contre tout le monde coure )

Je connais pleins d'ombres/archers et qq druides qui en sont ravies (surtout les fufus d'ailleurs)
Re: ML Usine a PL : de la courtoisie que diable !
Citation :
Provient du message de Blinnith

Plus personne n'invite, personne ne repond ou presque, personne ne cede la place a de vrais groupes constitués de level "normal".
"normaux"
Mouarf, moi Finn spot 1 jy suis depuis hier 11h00 je suis ariver car on ma send je n'été que lvl43 (enchant spé moon) et la avant le crash j'en été a ma 3eme bulle du 48, certe il ya des 50 qui PL , mais si leur grpe est pa full je l'ais ai jamais vue refusé des personnes jouant les classes mancantes pour une bonne progression du groupe.

En bref c'est exactement comme un groupe d'xp normal seulement le probleme c'est que les place sont pas donné si tu es autre chose que Barde, Druide Heal/buff,Empath moon ,enchant moon,eld moon ou Vide,tu aura enorment de mal a grouper,car en priorité ce sont ces classe q'on grpe.
Certains se demande pk ceux qui ont un 50 prefere le PL a une bonne xp sympa en groupe.

Y a plusieurs raisons, et pas forcement la vitesse d'xp (le PL d'un mec 45+ est plus long que l'xp de groupe ).

D'abord on peut xp quand on veut durant le temps qui nous plait (si on veut juste jouer une heure, no prob, personne sera gené de notre depart subite ).

Ensuite, les loots, focement des loots de plus ahuts lvl sont plus interessant.

Troisiemement, l'or bien sur. Pour moi le PL de mes perso est un simple "bonus", mon but premier etant de looter de l'or pour ma guilde.


Enfin une precision. Je lis dans ce post que les PLeurs sont des vilains malpolis qui arrivent sur les spots explosent tous les mobs en étant vulgaires et malhonnetes.
C'est souvent faux. Le type qui PL est souvent assez malin (c'est mon cas ) pour PL à des heures de faible influence. Donc il est souvent le premier sur un spot (toujours mon cas ).
Qu'il soit là pour PL ou farmer la tune, il a le droit à autant d'égards qu'un type qui xp. Or plusieurs fois (hier par exemple ), alors que je pullait tranquillement un gentil monsieur arrive et me tiens ce langage : "c'est notre spot, t'as rien a faire ici à ton lvl, laisse nous xp tranquille :-/ "
Les mobs étant jaunes/oranges pour moi, ça m'a un peu surpris surtout après une heure de pull tranquil. Je suis donc parti en me mangant un rude au passage par un des membres de son groupe (c'est toujours agréable )

Comme quoi si les 50 qui PL sont des abrutis, les gens qui xp "à l'ancienne" vallent pas toujours mieux.
PL
j'ai qu'une chose a dire quitte a Pl des gens essayer d'intégrer des classes qui xp toujours solo ( scout, fufu) qui sont jamais groupés et qui peine a passer leur 50.



spicy scout niv 12 (groupé 3 fois en 12 level)
A vous entendre, quel que soit l'endroit où l'on va, le spot est campé pour du PL.... quel que soit le spot qu'on ait, on se le fait "voler" par de méchants joueurs sans morale, égoïstes et irrespectueux....(j'exagère a peine) Il faudrait peut etre penser a ne pas généraliser de temps en temps, parce qu'apres vous ralez "l'ambiance est nulle sur Ys".... Ok pour ML, il y a beaucoup de PL, et je reconnais que c'est pénible d'arriver sur un spot et de le trouver campé. Mais le spot appartient autant aux PL qu'a vous, si c'est de cette maniere qu'ils s'amusent alors qu'ils le fassent. En ce qui me concerne, ça m'arrive plutot rarement de trouver les finn en FM campées par de petits lvls en train de se faire PL. De meme, ça ne m'arrive que TRES rarement de me faire prendre le spot par un autre groupe, je trouve au contraire que sur ce point les joueurs sont respecteux....
Je ne suis pas pour le PL, d'ailleurs je refuse moi meme de le faire quand on me le demande (et je ne me fais pas insulter) et je ne me suis jamais fait PL un seul perso... Mais je respecte un minimum la façon de jouer des autres, meme si celle-ci diffère de la mienne.
Re: PL
Citation :
Provient du message de petrovitch
j'ai qu'une chose a dire quitte a Pl des gens essayer d'intégrer des classes qui xp toujours solo ( scout, fufu) qui sont jamais groupés et qui peine a passer leur 50.



spicy scout niv 12 (groupé 3 fois en 12 level)
Le jour ou les boulets se mettent a grouper les classes ( ombres et ranger) ils neigera en juillet..on est pas assez upber rox de la mort qui tue....

Mais 95% de ces boulets la n'ont jamais tester ces classes et ne les connaissent pas....

Encore une mentalité idiote de daoc
Citation :
Provient du message de darno
non des serveurs français.


va su serveur us y'a pas ces problemes
Ha bon ? les ranger et ombres sont facilement groupées la-bas ?
une petite question:

la trancheuse se loot bien sur les golem???
(si mes souvenirs sont bons)
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Trancheuse de cristal d'ombre ?? Je l'ai looté sur des lycan (si c'est bien de celle là dont tu parles ).
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés