JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Foutage de gueule total!!!!!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kristen S.
Alpha & Oméga

Angry

Foutage de gueule total!!!!!!

Ca a déja été dit mais je m'exprime quand même.
J'en ai marre de GOA nous prennent pour des cons. Ils ne savent rien gérer. Un mmorpg n'est pas aussi mal géré qu'avec GOA.
Ils réouvrent le serveur pour qu'il replante 30mintues apres.
Alors qu'ils leurs suffirais de mettre un petit info sur leurs site pour dire ce qui se passe exactement. Et que le serveur reste fermer X temps. (juste qu'on soit au courant). Pour les joueurs qui ne savent plus se loger car leurs comptes est rester sur le serveur. ils leurs suffirais de faire un simple reboot.
C'est dur??? nan mais goa y pense pas. pourquoi???
Lien direct vers le message - Vieux
Kristen S.
Alpha & Oméga

Arf. y m'enrevent telement que je me goure meme de forum. modo, vire ou deplace plz.
Flyz
Alpha & Oméga

il y a deja plusieurs post qui traite ton sujet alors
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Il fait beau, va te promener un peu
Ambrine
Alpha & Oméga

Oui, c'est vrai que tout irait beaucoup mieux si on confiait la gestion de DAoC a des incompétents comme toi, qui pensent avoir la science infuse

Oui oui, incompétent, tu as bien entendu, parce que pour dire des énormités pareilles, il faut vraiment ne rien y connaitre

Tu me fais penser a tous ces supporters de foot ou d'autre sport qui, si on les écoutaient, seraient un entraineur parfait, avec leurs critiques d'apres matchs

Bonne journée a toi quand même
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Post ouin ouin = post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Foutage de gueule total!!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite