JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Re: 5eme crash
Citation:
Provient du message de marypoppins
12h39 le serveur venais de repartir ...
cette fois o moins c sur, ça a rien a voir avec une quelconque surpopulation sur une zone...ça me fais plutot l'effet d'un court-circuit qui faiq tout disjoncter .. et pour reparer .. on remet juste le disjoncteur sur On sans chercher la panne
rien ne dit que ce n est pas la surpopulation qui a provoqué le plantage du server qui n arrive plus a se stabiliser .

c est d ailleur la solution la plus plausible , pkoi ca commencerait a planter justement quand les grosses masses se mobilisent ( apres c est les conséquence du premier plantage qu on subit )

mais bon ta théorie vas surement etre celle annoncée par GOA pour ne pas avoir a changer notre si puissant server.
Lien direct vers le message - Vieux
Gwenlidel [PF]
Reine

Là c'est clair, c'est pas la masse à exca qui a fait crasher orca... donc c'est un problème interne au serveur indépendant du nombre de connectés... hop pas besoin de bi xeon nous dira goa

[Edit: nerf mary edit pdt que je postais ce message]
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon bah 6 me crash je crois en comptant celui de cette nuit qd ça n'a redemarrer que 10 min ...
dsl la nuit je dors, sauf quand je joue ... et jouer cette nuit binnn
Randoom
Roi

g aucune envie de passer sur swg mais la...
Kristen S.
Alpha & Oméga

Pffff crash en plein fight dans les abysses.
suis mort c sur.
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guildian
C'est pourtant bien le cinquième
Si mes souvenirs sont bons, 4 crashs samedi, 1 hier et 2 aujourd'hui

aujourd hui il fait beau on en profite, vous m avez l air sympathique: j vous invite tous chez moi, c journee piscine et brochette

La route spas dur
-> -> -> suivez les fleches..

Bon je sort...
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uranium
GAME OVER
INSERT COIN...
TILT !!!
stricker
Roi

Angry
Allé ralez pas avec vous allez gagner une journée gratos c pas trop bien ils ont quand même un grand coeur on peut pas avoir des serveurs performant et jouer sur le jeu le moins chére du marché. Bon je vais faire un tour a la piscine en esperant que d'ici demain ce sera réparer. ( ouais il parait que des il y a des miracles) et puis on aura peut etre la grande chance d'avoir queleque info demain. Et encor parce que le type qui met les info il bosse que le Vendredi alors c pas gagné

Bonne journée tlm et bon courage
chronosus
Reine

erf cler sa gave mais
Heureusement que le beau temps est la ! ,

C vrai que nous avons pas de chance allez dans 24 h c mardi et Goa va pi etre faire quelque chose !

je croise les doigt pour que orca tourne ce soir ! hihi rien de bien a la tv ce soir !
Mordokain
Roi

Jé veux mon bi-xéon et tout de suite maintenant dans la minute
Je ne me rappele pas de crash serveur sur ys ou broc pendant les prises reliks avec 2000 connectés en tout...du lag, freeze et autre trucs du genre mais po des crash systématiques avec onde d'echo pendant plusieurs jours

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Ethyma
Roi

A ma connaissance 4
Vendredi 1
Samedi dans la nuit 2
Dimanche soir 1
Et la lundi midi avec 360 joueur de connectés sur le serveur, 4eme crash
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Re: Re: 5eme crash
Citation:
Provient du message de Darios IV
rien ne dit que ce n est pas la surpopulation qui a provoqué le plantage du server qui n arrive plus a se stabiliser .

c est d ailleur la solution la plus plausible , pkoi ca commencerait a planter justement quand les grosses masses se mobilisent ( apres c est les conséquence du premier plantage qu on subit )

mais bon ta théorie vas surement etre celle annoncée par GOA pour ne pas avoir a changer notre si puissant server.
Surpopulation ? non je pense pas, venant de relog , on était à peine 700 sur Orca au total.

Si le serveur ne tient même plus 700 comptes, autant nous delog et le laisser en carafe, que l'on puisse au moins reroll sur Camlann, Ys ou Bro...

Là, çà commence à devenir franchement lourd....Il est evident que la plateforme a un coup dans l'aile donc autant laisser le serveur Down, delog proprement les accounts coincés et attendre de pouvoir vraiment le réparer au lieu de lui coller des rustines...
Karamazof
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frie
A ma connaissance 4
Vendredi 1
Samedi dans la nuit 2
Dimanche soir 1
Et la lundi midi avec 360 joueur de connectés sur le serveur, 4eme crash
Ben avant celui de ce midi y'a eu celui de ce matin...

Citation:
... attendre de pouvoir vraiment le réparer au lieu de lui coller des rustines... [/i]
Pas vu de rustines moi, c'est du blanc d'oeuf cuit facon McGuyver...
IsenX
Alpha & Oméga

En plus ca pue broce et ys ..

RENDEZ NOUS ORCANIE !!!!!!!!!!!!!!!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] 5eme crash

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite