JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Hiberfil.sys fichier normal? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Hiberfil.sys fichier normal?

Voilà j'ai dans la racine de mon disque dur un fichier systeme portant le nom de hiberfil.sys.

Il mesure 736 Mo et je dois avouer que je suis étonné de la taille, d'autant plus que mon ordinateur demande de libérer de la palce sur le disque dur.

Je note aussi que depuis que la limite critique du disque du systeme d'exploitation est faible j'ai des freeze intempestifs de windows, j'aimerai donc savoir si ce fichier pourrait en etre la cause, comment le supprimer le cas échéant sachant que c'est un fichier système utilisé.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

A la racine ?

Avec quel OS ?
Alpha & Oméga

Salut Elric, avec xp.

La version du OS je ne sais pas
Elhan
Alpha & Oméga

Passes vite ton disque a l'anti virus ...
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Ce fichier a exactement la taille de ta mémoire vive. C'est dans ce fichier que Windows sauvegarde la mémoire de ton PC quand il passe en veille prolongée (Depuis W2000 il me semble). Pour supprimer ce fichier, Panneau de configuration, Options d'alimentation, Onglet Veille prolongée, Décocher "Activer la mise en veille prolongée".

Alpha & Oméga

super ct ça d'ailleur maintenant que j'y pense j'ai fait un passage en mise en veille prolongée ya pas longtemps donc je sais d'où venait mon pb

merci beaucoup à vous trois
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Hiberfil.sys fichier normal?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite