[Chaos] [sondage] temps nécessaire pour se connecter à Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voulait savoir o bout de cb de tps vous arrivez a vous connection o serveur?

Car perso je viens de reinstaller T4C et je perd patience la ca fait presque 5h entre ce matin et hier soir que j arrive pas alors voulait savoir pour vous
Cinq heures? Soit le serveur a un problème, soit tu as un problème, ce n'est pas possible autrement...

Enfin généralement je me connecte assez rapidement, parce que si je n'y arrive pas, je ne fais pas beaucoup d'autres tentatives.
Mon record est de 17 second

On fait des courses a la reco apres les reboots

Non plus serieusement, si tu as un probleme, cela vient de toi, pas du serveur mais d'où? ... je ne sais pas.
Essaye de te connecter avec T4C.exe ( ou je ne sais trop quoi ) si tu ne te connectes pas encore avec.

Sinonça doit être ton ordi qui foire ... je ne vois pas pourquoi ça viendrait du serveur
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Essaye de te connecter avec T4C.exe ( ou je ne sais trop quoi ) si tu ne te connectes pas encore avec.

Sinonça doit être ton ordi qui foire ... je ne vois pas pourquoi ça viendrait du serveur
Héhé m doutais bien que ca vnait de moi mais j'ai jamais dit que ca venait du serveur bon allez je distalle tout e reinstalle en esperant que ca amrche
en période de lag et reboot, 30 min (avec tout les écrans noirs que je me paye), et bien sure 2 min après y as un reboot, mais bon a 5h du mat c'est une heure plutôt très calme et tu te connecte directe
Si tu parle juste du lancement du jeu (Tu rentre ton mdp et tu lance le jeu ) Pour moi c rapide aprés si tu parle des écran noire ect... sa varie de ou j'ai déco et si je me reco aprés un reboot . Aprés un reboot j'ai le droit a " -4 écran noire. Et en temps normale tout va bien
Talking
Assez vite pour etre en premier sur grott ou oracle

Ben qd g pu envie de xp je laisse un perso a grott et/ou oracle et je papote avec un porteur

Bon evidement ca reboot jamais a ce moment la mais c une technique a dvp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés