JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > question de "task" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kilwala
Roi / Reine

question de "task"

Bonjour à vous, j'en suis à mon troisieme reroll un fufu, avec a mon actif deux autres 43 +
Voilà j'ai découvert les "task" seulement apres 5 mois de jeux
honte à moi et je trouve cela plutot sympathique, particulierement avec un fufu, decouvrir les zones, les mobs et faire quelques aller retour. En bref je trouve cela super bien, je ne rechigne pas devant les groupes au contraire, mais les task sont pour moi tres fun, particulierement quand on doit "kill" un mob dans un zone infésté d'autres mob.
J'ai remarqué qu'il était assez simple de "Task" sur SI à partir de Doman du level 5 au level 20, je ne compte pas avant c'est tellement simple de monter les 5 premiers

Voilà ma question Y a t'il une limite de level pour task ?

Et si il n'y a pas de level quels sont les spots pour taské en fonction des levels, sans avoir a courir de ville en ville :

5/10 = " garde named" de Doman / premier poste de garde apres doman .

10/15 = "garde named" du premier poste de grade sur la route de doman / les gardes du deuxieme poste de garde

15/20 = "garde named" du premier poste de grade sur la route de doman / les gardes du deuxieme poste de garde / garde du village dans les arbres de Bann didein

Si kkelkun pouvait continuer cette liste = merci a vous
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Les task s'arrêtent au lvl 20.
Mais après il y'a des sortes de kill task ou des mob lâchent des objets qu'il faut rendre a des PNJ contre de l'xp
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > question de "task"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite