JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle demarche à suivre lorsqu'un serveur plante ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
y a rien d'autres a faire que d'attendre, c'est la qu'on reconnait les gros accros qui n'arrivent pas à attendre et se mettent à insulter goa et mythic sur jol.. lol.
aucune argumentation , trolling pure pour le plaisir de diffamer ceux qui se sentent ( et qui sont ) concerné par le probleme , exprimant leur mécontentement justifié enversz le préstatair de service qu ils payent régulierement de plus en plus en plus cher pour une degradation de qualité de plus en plus nette.

un mot et un seul : chut.

merci.

(ps: évite aussi le genre de réponse "ca sert a rien de te pleindre ici " , car de 1) je ne me plein pas ici ds le but de faire évoluer les chose mais ds le but de faire comprendre que l on a le droit d etre mécontent et de ne pas pratiquer la politique de l autruche " bon ben ca marche pas , c dommage , c la faute a personne , ct imprévisible" 2) pour faire avancer les chose les joueurs d orcanie agissent en parallelle par leur propre moyen , nous sommes tous conscient que ce n est pas toi avec ta réponse de type " z etes des ouin ouin drogués , sortez un peus " qui vas faire évoluer les chose )

sur ce Orcanie a réouvert pour quelques minutes voir quelques heure , je vosu laisse donc.

a+

[édit] je clic sur envoyer je revien sur orca : serveur planté , compte de nouveau prisioné en log sur orcanie.
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
au lieu d approuver des trolling insultant , tu devraus lire ce que des personnes plus censé et plus douées ds leur réflection écrivent :

Citation:
Pour en revenir au sujet, le client paye pour pouvoir jouer quand il veut. Hors là, il ne peut pas. Quand je vois dire que certains sont accros, là n'est pas le pb. Il ne se pose pas. Depuis quand on se permet de juger les gens sur leur façon de se comporter IRL. Ils ont envie de jouer ? Et ben il joue...Ils peuvent pas...Ils ralent et c'est leur droit.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Mouai attendre... c'est en train de faire comme T4C, au début ça marche niquel pendant 1ans +, et puis petit à petit les serveurs BUGS, puis plantent de + en +...
Sauf que là c'est un jeu PAYANT, à ce rythme là ils vont perdre des clients, à quand le WIPE d'un serveur? D'ici quelques mois peut-être avec une lettre d'excuse comme T4C ?
Koren Rougelame [LComp]
Roi

Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit
GOA travail même les jours fériés
Evidemment qu'ils ont au moins une personne d'astreinte pour ce genre de problèmes le week-end et jour férié... Ils ne ferment pas la boutique le vendredi soir en se disant "Allez, on verra bien si ça tourne toujours mardi matin".
Il faut juste laisser le temps à cette personne d'être informée/d'analyser le problème/de le régler.
Quant à informer sur le site, le temps que la personne passera à mettre à jour le site, elle ne le passera pas à remettre le serveur en état.
sharasnar
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Koren Rougelame
Evidemment qu'ils ont au moins une personne d'astreinte pour ce genre de problèmes le week-end et jour férié... Ils ne ferment pas la boutique le vendredi soir en se disant "Allez, on verra bien si ça tourne toujours mardi matin"
Biensûre que si ya personnes. Tu croit peut être qu'il se soucie de leurs clients.

Le serveur Orcanie autoreboot. Et replante 5 minutes après. C'est tout.
Idhrul
Alpha & Oméga

- Dans un cadre Normal de gestion d'un Serveur qui doit fonctionner 24H/24 7J/7 il y a normalement un truc qui s'appelle "Astreinte" en cas de probleme.

- Ca semble pas trop etre le cas pour Daoc
Skjuld
Alpha & Oméga

Bah si, visiblement, il y a une astreinte. Deux fois de suite ce WE je me suis trouvé bloqué par le crash et débloqué.

Autoreboot ? Non, visiblement. Il s'est écoulé pas mal de temps entre le crash et le débloquage.

Par contre, la personne d'astreinte est probablement prévenue par pager et doit rester un minimum de temps sur place.

Quelqu'un est intervenu ce matin.. A du repartir manger et reprendre un bip.
Noenga
Alpha & Oméga

Je ne te visais pas spécifiquement, Astoria, c'est même un des rares posts calmes sur le sujet.

Non, je pensais à tous ceux qui hurlent à la mort et qui vomissent sur Goa en les traitant d'incompétents. La maintenance d'un système aussi complexe qu'un MMORPG n'est pas à la portée du premier venu qui tripatouille les ordis... Ca demande des compétences dans le domaine, et je pense que le problème est bien plus important que certains ne semblent l'imaginer. Et comme c'est le week end de la Pentecôte, j'imagine que l'effectif est réduit, ce qui ralentit la résolution du pb.

Alors ok, Goa n'est pas compétent partout. Mais le fait est que le jeu tourne, sinon vous ne l'auriez pas acheté. Goa a le monopole en matière de MMORPG en France, donc ils ne donnent pas forcément le meilleur d'eux-mêmes, vu qu'il n'y a pas de concurrence en face. Mais ne venez pas leur cracher dessus, si vraiment ils faisaient un boulot de merde de A à Z, vous n'auriez pas acheté Daoc en version euro, vous ne joueriez pas sur les serveurs Goa.

Maintenant, si le service ne vous plaît pas, vous avez toujours la solution de partir. C'est un peu facile de rester coûte que coûte pour se plaindre au moindre problème, et surtout pour critiquer le travail de Goa. Que vous vous plaigniez de ne pas pouvoir jouer, je le conçois fort bien. Mais que certains se permettent de critiquer un travail qu'ils ne seraient pas eux-mêmes capables de faire, non.

Ah, et sinon, je ne suis pas payée par Goa, je ne joue même pas sur leurs serveurs. Donc merci de ne pas me sortir les éternelles phrases du type "t payé par Goa ?"
Can
Dauphin

Bon et bien puisqu'on close mon thread (excuser si GOA plante et que je cherche a jouer un jour de congé entre ami), Comment ( Que diable!) on prévient Goa pour qu'il règle Immédiatement ce problème (je paye pas pour rien non plus) je paye pas mon téléphone sans y avoir droit. C'est pareil (pour ceux qui aurait encore le temps de dire Amen à Goa) J'veux juste pouvoir jouer et aller sur un autre serveur!

(en passant je me pose aussi bien des questions du genre pourquoi ne pas avoir mis Orca Hs ca m'aurait éviter de poser mes questions ici et de ne pas savoir quoi faire à part aller a la kermesse au boudin du quartier non loin) /beg /beg /beg -infinity

ps : ce même thread n'a pas de réponse à son titre... c'est pour ca que j'en ai créer un autre (je suis déja dehors avant de me faire frapper par le modo)
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Can
Comment on prévient Goa pour qu'il règle Immédiatement ce problème
Tu crois qu'ils ne sont pas déjà au courant qu'il y a une merde ? Si le problème pouvait être réglé dans les 5 minutes, ce serait déjà fait, non ?

Citation:
J'veux juste pouvoir jouer et aller sur un autre serveur!
Sans vouloir être méchante, ça fait enfant gâté, là... Mais bon, je comprends.

Malheureusement, il n'y a rien d'autre à faire que de prendre votre mal en patience. Venir vous plaindre ici, même si ça vous libère, ne sert pas à grand chose non plus. Au contraire, je sens que les esprits s'échauffent les uns les autres, et les insultes, attaques persos et autre propos diffamatoires commencent à fuser de partout... JoL ressemblerait presque à un champ de bataille, là
Can
Dauphin

Citation:
Provient du message de Noenga
Tu crois qu'ils ne sont pas déjà au courant qu'il y a une merde ? Si le problème pouvait être réglé dans les 5 minutes, ce serait déjà fait, non ?

Sans vouloir être méchante, ça fait enfant gâté, là... Mais bon, je comprends.

Malheureusement, il n'y a rien d'autre à faire que de prendre votre mal en patience. Venir vous plaindre ici, même si ça vous libère, ne sert pas à grand chose non plus. Au contraire, je sens que les esprits s'échauffent les uns les autres, et les insultes, attaques persos et autre propos diffamatoires commencent à fuser de partout... JoL ressemblerait presque à un champ de bataille, là
Pour l'enfant gâté je vais te dire pour une fois que je peux me le permettre, ensuite prendre le mal en patience je veux bien patienter autant de temps qu'il faut pour Orcanie mais ici Parce que j'y étais mon compte est bloquer et c'est chi*nt. Mon premier objectif dans le post était juste d'avoir une réponse clair net et précise sur la facon de prévenir Goa pour qu'il débloque le compte, je ne suis pas le seul et c'est ca le drâme.

et bon pour finir y a pas encore de réponse à la question : comment on débloque? (attendre? oui mais ca ne débloque pas c'est pas une réponse valable, il est ou le forum goa que j'aille plutot leur dire ceci)

ps : super le forum j'viendrai pour bien d'autre occasion
Can
Dauphin

Oops mauvaise manip, plz delete
slipersniderfire [HH]
Dauphin / Dauphine

Oui! je comprend que cela soit dure a reparer mais au moin fermer nos compte ca c'est pas SORCIER
slipersniderfire [HH]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Can
Pour l'enfant gâté je vais te dire pour une fois que je peux me le permettre, ensuite prendre le mal en patience je veux bien patienter autant de temps qu'il faut pour Orcanie mais ici Parce que j'y étais mon compte est bloquer et c'est chi*nt. Mon premier objectif dans le post était juste d'avoir une réponse clair net et précise sur la facon de prévenir Goa pour qu'il débloque le compte, je ne suis pas le seul et c'est ca le drâme.

et bon pour finir y a pas encore de réponse à la question : comment on débloque? (attendre? oui mais ca ne débloque pas c'est pas une réponse valable, il est ou le forum goa que j'aille plutot leur dire ceci)

ps : super le forum j'viendrai pour bien d'autre occasion
ouain tu a raison on ne fait pas les enfants gate on demande juste de jouer a un jeu que l'on aime que ce soit sur broc ,ys ou orcani
Noenga
Alpha & Oméga

On ne connaît pas la nature exacte du problème, encore moins ses répercussions. Alors ne venez pas dire que c'est simple de faire telle ou telle chose...

Vous êtes des centaines à avoir vos comptes bloqués, imaginez s'il faut tout débloquer à la main... Ils doivent pas être beaucoup en ce moment, et j'imagine pas le boulot qu'ils ont...

Attendre n'est pas une réponse valable ? Désolée, c'est la seule que je peux te donner. Je ne bosse pas chez Goa, je ne sais rien du problème, mais je suppose que ce ne doit pas être une vétille...

PS : je suis pas modo ici, moi, hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle demarche à suivre lorsqu'un serveur plante ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite