JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle demarche à suivre lorsqu'un serveur plante ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talren
Roi / Reine

Quelle demarche à suivre lorsqu'un serveur plante ?

Bonjour,

Comme beaucoup je me retrouve bloqué de DAoC çar j'ai eu le malheur d'aller reroll sur Orcanie.

C'est énervant pour tout le monde et ca ne fait qu'augmenter les haines contre GOA.... mais j'aimerais savoir ... n'y a t'il aucun moyen d'agir dans un cas pareil ?

Je veut dire ... je me sens un peu abandonné à me retrouvé coincé entrains de flooder sur JoL, n'y aurait-il pas qqch a faire dans un cas pareil ?

Peut on envoyer un mail au service abo ?
Existe t'il un moyen de joindre les admin DAoC ?
Peut on faire qqch plutôt que de rester bloquer (en gros...) ?

Ne serais ce que pour un vulgaire reboot d'orca et un delogage des joueurs bloqués puis une mise en "réparation" temporaire de orcanie (genre ils débloquent les gens bloqué (comme moi...) et il mettent Orca HS le temps de finir leur Week end en famille...)

Je ne reproche pas aux gens GOA de prendre leur Week end (c'est logique ) mais seulement d'être non contactable... (en plus les serveurs plantent toujours pendant les Week End ...)

++Astoria

[EDIT] Est qu'un modo de JoL (qui appartient a GOA...) ne peut pas contacter le personnel de DAoC ?
Lien direct vers le message - Vieux
Talren
Roi / Reine

Ouin personne veut répondre ou personne ne connais la réponse ?

Allez !! up
Lenithiel
Bagnard

jen c rien lol

up
Noenga
Alpha & Oméga

Re: Quelle demarche à suivre lorsqu'un serveur plante ?
Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Peut on envoyer un mail au service abo ?
Existe t'il un moyen de joindre les admin DAoC ?
Peut on faire qqch plutôt que de rester bloquer (en gros...) ?
Et passer vos nerfs sur Goa ?

Ca ne changera absolument rien au problème, dont ils sont d'ailleurs au courant. Ca ne va pas assez vite à votre goût ? Vous ne connaissez pas la nature du problème, eux si, et ils bossent dessus. Vous croyez que ça les amuse qu'un serveur plante ? Non, car ça génère un mécontentement au sein de la clientèle.

Ce qu'il y a à faire ? Attendre. Il n'y a hélas rien de mieux à faire.
Talren
Roi / Reine

hum j'ai pas dit que je voulais insulter GOA de tous les noms !! simplement que le fait de ne pas pouvoir les contacter devient de plus en plus pesant ...

Et de plus es tu sur qu'ils sont au courants ? qui te le dit ? Comment sais tu qu'ils bossent sur le problème un jour férié ?

Je n'ai jamais dit que ça n'allai pas assez vite ... j'ai simplement dit qu'ils pourraient nous débloquer au moins et mettre Orça HS en attendant de réparer...

Citation:
Non, car ça génère un mécontentement au sein de la clientèle.
Par contre pour ca je m'abstiendrais de répondre... enfin je dirais juste : (parce qu'au niveau du mécontentement de la clientèle ....)

Talren
Roi / Reine

Misère lol j'ai rien dit

Le grand dieu GOA a fait ce que j'espérais ils ont débloqué les client logged in et ils ont mis HS orcanie

Woot GOA travail même les jours fériés

/clap !!

Allez je vais reprendre ma dose de drogue douce qu'est DAoC

Bien à vous,
Astoria.
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

Citation:
Misère lol j'ai rien dit

Le grand dieu GOA a fait ce que j'espérais ils ont débloqué les client logged in et ils ont mis HS orcanie

Woot GOA travail même les jours fériés

/clap !!

Allez je vais reprendre ma dose de drogue douce qu'est DAoC

Bien à vous,
Astoria.
tu voit faut attendre un peu avan d etre mechant avec GOA
font ce qu ils peuvent
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tholdan
tu voit faut attendre un peu avan d etre mechant avec GOA
font ce qu ils peuvent
maieuuu !! j'ai pas été méchante ! je voulais juste savoir si on pouvait contacter GOA ... et sais tu pourquoi ? parce que leur manque de communication flagrant est désépérant ... imagine seulement une seconde qu'ils aient mis sur le site officiel GOA une message genre:

Lundi 9 Juin 2003:
Serveur Orcanie planté, Nous travaillons sur le problème.
Debugage des comptes bloqué incessamment sous peu.
Bonne journée.

Tu crois qu'on serait autant à se demander quoi faire ?
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Re: Re: Quelle demarche à suivre lorsqu'un serveur plante ?
Citation:
Provient du message de Noenga
Et passer vos nerfs sur Goa ?

Ca ne changera absolument rien au problème, dont ils sont d'ailleurs au courant. Ca ne va pas assez vite à votre goût ? Vous ne connaissez pas la nature du problème, eux si, et ils bossent dessus. Vous croyez que ça les amuse qu'un serveur plante ? Non, car ça génère un mécontentement au sein de la clientèle.

Ce qu'il y a à faire ? Attendre. Il n'y a hélas rien de mieux à faire.

Peus importe que ca les amuse ou pas , ils l ont cherchés :

a l origine le passage a SI necessitaient le changement de toute les plateformes ! GOA l avait d ailleur annoncé ,

Quelques semaine plus tard seules YS et broce restaient programés , Orcanie ayant disparu du programe
( l upgrade de YS a d ailleur ete repoussée par la suite )

Suite a ca , GOA a implémenté un tag FULL sur ys ET BROCELIANDE ce qui fit evidement affluer les joueur francais sur le serveur Orcanie que GOA conseillait , peus etre avaient ils oubliés que Orcanie est un serveur vieille generation prévu pour DAOC classique a l epoque ou le serveur etait loin d etre full !

De nombreux mails leur ont ete envoyés pour les prévenir de la tres nette degradation de la qualité de connection de leur serveur , et eux se sont contenté d annoncer l upgrade d un serveur anglais et u il gardait un petit oeil sur nous au cas ou ...

oui ils se moquent de leur clients ... et osent meme augmenter leur tarifs
oui le plantage d orcanie etait tres prévisible et ce n est pas le premier ...
Que ca les amuse ou non ils en sont responsables directement !

quand a leur clientele... cela fait bien longtemps qu ils ont renoncés a leur "GOA , les joueurs font la loie " !
Daglib
Roi

Moi quand les serveurs plante je mets mes chaussures, un petit pull s'il fait froid et je vais dehors, c'est pas plus compliqué

(merci de ne pas prendre ca mal, c'est juste un peu d'humour)
Novakain
Alpha & Oméga

Attendre

Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

y a rien d'autres a faire que d'attendre, c'est la qu'on reconnait les gros accros qui n'arrivent pas à attendre et se mettent à insulter goa et mythic sur jol.. lol.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Ocyth
Reine

en tout cas les serveurs qui plantent tout le week end, et qui nous empeche de jouer jusqu'au lundi, ça me rapelle un certain jeu qui a fermé quelques mois après....

non sérieux j'espere qu'ils vont remedier à tout cela au plus vite et que les orcaniens pourront jouer tranquille
Alpha & Oméga

Re: Quelle demarche à suivre lorsqu'un serveur plante ?
Citation:
Est qu'un modo de JoL (qui appartient a GOA...) ne peut pas contacter le personnel de DAoC ?
Cela a été dit, redit, reredit et je ne sais pas combien de fois en fait, mais Jol n'appartient pas à GOA !!!

GOA héberge Jol contre la bande de pub, rien d'autre. C'est la même chose lorsque Lycos ou Free hébergent un site, ce site ne leur appartient pas. C'est pas dur à comprendre pourtant...

Jol et GOA sont deux choses différentes. Je doute que si nous appartenions à GOA la possibilité de créer des forums pour autre chose que les jeux GOA soit possible. Enfin bon.

Sinon, ne t'inquiètes pas, ils sont au courant chez GOA, ils ne sont pas stupides. Le gros problème c'est que beaucoup sont absents suite au week end de trois jours.

Sur ce, bonne journée.

Franck,
Ancien membre du staff Jol,
Bénévole animateur sur Orcanie.
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
y a rien d'autres a faire que d'attendre, c'est la qu'on reconnait les gros accros qui n'arrivent pas à attendre et se mettent à insulter goa et mythic sur jol.. lol.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle demarche à suivre lorsqu'un serveur plante ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite