JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kilo
Roi

Sisi j exagere meme pas mais pour la precision ca s est passé plutot comme ca :
On poutre environ 2FG a l amg, a peine le temps de stik et de bouger de 50 m pour tuer qques survivants qu on se reprend environ 2FG dans les dents (je dis chaque fois environ 2FG car sinon ca aurait fait 32 et je connais pas la repartition exacte).
A la fin on compte les log 26 au total, mais c etait pas les 26 d un coup mais un enchainement avec qques secondes de répit entre.

Enfin tu ne le crois pas si t as envi, moi m en fou j etais le ranger tout weak donc a la limite ils auraient ete 7 c etait pareil (je sers juste a aumuser les adversaires et en occuper un qui me tire dessus le temps qu il se chope le mooner )

Et pour info c est pas du tout un groupe fixe !!
Nalha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silace

C'était pas le grp fixe de la nelfette en culotte courte Obeah ( ) ?!
Euh dis moi tu lis les messages avant de poster ?

J'ai fait la description du groupe (quelques posts plus haut ) qui a commis ce méfait
Ah ce soir les tits n'albs
Lien direct vers le message - Vieux
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kilo
Sisi j exagere meme pas mais pour la precision ca s est passé plutot comme ca :
On poutre environ 2FG a l amg, a peine le temps de stik et de bouger de 50 m pour tuer qques survivants qu on se reprend environ 2FG dans les dents (je dis chaque fois environ 2FG car sinon ca aurait fait 32 et je connais pas la repartition exacte).
A la fin on compte les log 26 au total, mais c etait pas les 26 d un coup mais un enchainement avec qques secondes de répit entre.

Enfin tu ne le crois pas si t as envi, moi m en fou j etais le ranger tout weak donc a la limite ils auraient ete 7 c etait pareil (je sers juste a aumuser les adversaires et en occuper un qui me tire dessus le temps qu il se chope le mooner )

Et pour info c est pas du tout un groupe fixe !!
Gaffe a ton pseudo on va nous confondre kwa :/
Sinon ils etaient 7 sur les 24 j'avais LD :x
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Nous n'etions que 7 en fait Kylowatt avait LD, nous avons eu bcp de chance autant se le dire et les premiers surpris ct nous vous pouvez le croire
Mais quand on se remet la bataille en tete d'un coté vous avez tous rushé les mago au lieu des druides donc bon un mago moc et fini les albs. Nos deux druides pouvaient healer sans aucun probleme la a 7 contre 24 y a quelque chose qui cloche

Concours de circonstance qui a voulu qu'on gagne si ça refait on ripperai tres certainnement
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Merci en tout cas pour votre mentalité sur ce post , on s'attendait a un ouin ouin mais non nous avons le droit au félicitation, merci a vous et désolé d'avoir gaché votre soirée

A une prochaine
Lolizo [anatm]
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de LeChuck
Depuis quelques temps, Les Portes d'Odin deviennent le terrain de jeu de tous les groupes "fixes" et les groupes normaux se font exploser, même en surnombre.

Mais non
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Record 31 alb a battre
33 Albs (minimum, nos logs remontaient pas assez haut).
38 Mids.

Mais y'a pas grande gloire à buter des masses pour un groupe pbaoe quand en face y'a que 1 healeur pour 16 personnes ... juste du fun unilatéral.

Parce que honnêtement, arriver à tuer 3 ou 4 fois plus de personnes que ce qu'on est ce n'est pas que du "savoir jouer".
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
33 Albs (minimum, nos logs remontaient pas assez haut).
38 Mids.

Mais y'a pas grande gloire à buter des masses pour un groupe pbaoe quand en face y'a que 1 healeur pour 16 personnes ... juste du fun unilatéral.

Parce que honnêtement, arriver à tuer 3 ou 4 fois plus de personnes que ce qu'on est ce n'est pas que du "savoir jouer".
Gros Bill ^^
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Sioux
Alpha & Oméga

bah en fait cest sur on sest fait exploser donc /bow hib , mai son se negera jespere ;-)) , de toute facon cest comme ca , la ou on aeut d u mal sur nos 3 groupe son avait un seul clerc ....... comem quoi les healuer ca aide quand meme ....... en fait vo shealeurs ont bien joue !!!
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Les healers sont la base d'un groupe rvr ainsi que le mezzeur une fois que tu as trouvé les bons mezzeur et healers je pense que tu peux faire tout ce que tu veux comme groupe apres

Un groupe avec deux clercs un sorcier un menes un thauma glace un palouf et un autre dmg dealer(magos sicaire scout mercennaire MA hast etc..) ça doit bien bien faire mal :x
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

C'est fou ce qu'un groupe peut faire avec deux bon droods et un bon mezz .

DRUIDE POWAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hier Soir chez Mid (broceliande )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite