Nouveau un peu perdu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!
J'ai décidé de me mettre à Néocron, un peu lassé par les MMORPG médiévaux... Le premier contact est assez dur je dois dire... D'après la notice, je devrais apparaître dans mon appartement mais ça n'est pas le cas... J'apparais dans une espèce de base au milieu du désert et je ne sais pas trop comment aller en ville (en bon gros newbee, je comprends pas trop le système de localisation non plus ). Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver mon appartement, ce serait sympa. G pris comme faction Tangent... C un bon choix???
Merci de votre aide.
en fait avant de pouvoir te téléporter dans ton appart faut avoir au moins 1000 crédits hors tu commence avec 900 dc c'est une zone pour te faire la main et l'interface.

dc je te liste 2 liens utiles en français et sur ce forum qui plus est

le guide du debutant absolu :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191404

et le petit guide que j ai fait sur ce qu il faut vendre ou pas (y as pas de mal a se faire de la pub )
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200948

Perso dans la zone de départ je conseil la quête des puces qui rapportent qd mm 3000 credits mais j'avoue que tt seul a part le psi je sais pas qui peut la faire.


sinon pour la faction j'en conseil aucune l'important c'est que ca te donne envie.

sinon pour le nav en 3 leçon tu fais F9 tu sélectionne la destination dans une des différentes rubriques et tu fais activer à partir de ce moment la soit une flèche apparais soit des pointillés. Pour les pointillés c'est facile tu les suis
Par contre pour la flèche c'est pas toujours très pratique puisqu'elle donne la direction et pas le chemin(perso je zone et genrallement les pointillés apparaissent.

voilou en espérant que ca t aide
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
Re: Nouveau un peu perdu
Citation :
Provient du message de M.Kian
Salut à tous!
J'ai décidé de me mettre à Néocron, un peu lassé par les MMORPG médiévaux... Le premier contact est assez dur je dois dire... D'après la notice, je devrais apparaître dans mon appartement mais ça n'est pas le cas... J'apparais dans une espèce de base au milieu du désert et je ne sais pas trop comment aller en ville (en bon gros newbee, je comprends pas trop le système de localisation non plus ). Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver mon appartement, ce serait sympa. G pris comme faction Tangent... C un bon choix???
Merci de votre aide.
Bienvenu à toi!!!
Tu va voir le debut c'est un peu chiant, mais après tu va pas pouvoir retourner sur les autres mmorpg .
Sinon toutes les factions sont bien, le seul trucs c'est qu'apparement certaine comme Tangent ou les tsu sont surpeuplées.Je te conseillerai dons une autre faction comme la secte de crhan, les mercs ou les black dragon histoire de rééquilibrer un peu le tout (perso hier j'ai re roll chez les black dragons), mais bon choisis surtout ce qui t'attire le plus et si c'est tangent c'est tangent .De toute facon comme dans tout bon mmorpg, le premier perso que tu créer est rarement le bon .
Re: Re: Nouveau un peu perdu
Citation :
Provient du message de Kath

Sinon toutes les factions sont bien, le seul trucs c'est qu'apparement certaine comme Tangent ou les tsu sont surpeuplées.Je te conseillerai dons une autre faction comme la secte de crhan, les mercs ou les black dragon histoire de rééquilibrer un peu le tout ... .
Wai va chez les BD ( Black Dragons ) j'en ai marre de tirer sur des boites de conserve je préfère les cibles mouvantes c'est un très bon exercice pour développer les aptitudes de tir .
De plus c'est vachement relaxant sisis je t'assure , et pis c'est roleplay ousteuh les BD c'est chez nous pepper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés