JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [orcanie]Foutage de gueule? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
slipersniderfire [HH]
Dauphin / Dauphine

Unhappy
BEN!quecque tu crois il s'en fout lui il a son week-end et c'est bon pour lui c'est plus son affaires
Lien direct vers le message - Vieux
shintai
Dauphin

Question
personellement une compensation ne rattrapera pas un week end de crash, la question que je me pose surtout c est:

dois je supprimer mon compte car apparemment c est pas la premiere fois que ca arrive, la recompense pour garder le client (nous voila comment on est considere commercialement parlant: "si je donne un peu d xp d or etc je vais garder mes clients" ). Moi suis pas d accord, on se dde si on peut faire confiance au serveur et au jeux dont on paiera les add ons et les mises a jour. Desole beaucoup ne seront pas d accord avec moi mais bon tant pis: le jeu en vaut il la peine, je commence a avoir des doutes.
Vais me remettre sur un bon vieux rpg sans serveur, merci daoc and cie
sharasnar
Dauphin / Dauphine

YS et Broceliandre sont FULL. Alors même si tu es pas bloqué sur Orcanie. C'est pratiquement impossible d'accéder au autres serveurs :/

Ils ont intérêt de nous donner un grosse compensation.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sharasnar
YS et Broceliandre sont FULL. Alors même si tu es pas bloqué sur Orcanie. C'est pratiquement impossible d'accéder au autres serveurs :/

Ils ont intérêt de nous donner un grosse compensation.
oui....oui..... 6 mois gratuits, et un full slot de levels 50.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite