JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [orcanie]Foutage de gueule? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Idhrul
Alpha & Oméga

Bon, moi j'en ai marre

Il y a confirmation qu'il y a un gars qui a travaillé pour voir ce que a le serveur Orcanie et qu'il arrive pas a réparer oki... ...
Cela peux se comprendre tres bien ...

Par contre, rendre les XXXX comptes qui ont été bloqué dans le crash d'Orcanie actif ca c'est pas tres dur a faire ...
Qu'au moins on puisse jouer sur un serveur... ...

Suffit de reboot le serveurs d'autentification ... ...
Helas, ca semble trop complexe a faire !!! !!!
Lien direct vers le message - Vieux
shintai
Dauphin

super foutage de gueule piece en rad, on voit que le matos est bien surveille, moi j ai plus riena dire. joue depuis peu sur camelot et me demande si je vais y revenir. Pour le serveur de secours c est l option a 60 e par mois je crois
Boulwaid
Dauphin

ouin
Rah c Balo... pas moyen de recup son compte kel bande de rat !
Dite ce ki ont deja eu le probleme du logged in avez vous deja recup (pour 1 momment) votre compte? ou bien je peu plus joué de la journée? :-(
shintai
Dauphin

y a un message sur camelot, piece cassee ne sera repare que mardi, tu peux passer a autre chose
Skjuld
Alpha & Oméga

Ben oui 2 fois.. Mais il faut que quelqu'un intervienne chez GOA.

Et là, j'ai bien peur qu'ils aient remis tout ça à mardi...

Mon regret c'est de m'être relog sur Orca ce matin :/
shintai
Dauphin

Orcanie

Problème technique sur Orcanie
[2003-9-06]

Suite à un problème matériel, le serveur Orcanie est devenu instable. Les manipulations tentées ce week-end n'ont pas suffit à le réparer, il faudra donc malheureusement attendre mardi pour pouvoir remplacer la pièce défaillante

voila le message laisse par les repaaaaarrrrrraaaaaaaatttteeeeeeeuuuuuurrrrrrrsssssss
sharasnar
Dauphin / Dauphine

J'aimerais savoir comment GOA va nous indemnisé. Un up de 5 lvl serait bienvenue.
IsenX
Alpha & Oméga

Oui je veux 5 lvl , trois ou 4 platines , qq armes de sidi etc ...
Dauphin

Le pire c'est qu'ils auraient tres bien pu nous informés ke cela se seré passé et de nous dire de ne pas nous conectés ce matin. Car la c trop chiant , ils devraient essayé de conecté le server klke minute (le temp de pouvoir delog tout les comptes) car la sa block tout...
slipersniderfire [HH]
Dauphin / Dauphine

Angry
Y-a t-il un moyen d'aller sur un autre serveur ??
Skjuld
Alpha & Oméga

Si tu t'es connecté sur Orca, non. Sinon oui.
slipersniderfire [HH]
Dauphin / Dauphine

Angry
Et franchement moi j'ai pas envie d'aller sur un autre serveur je veut monter mon perso.
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Boulwaid
Le pire c'est qu'ils auraient tres bien pu nous informés ke cela se seré passé et de nous dire de ne pas nous conectés ce matin. Car la c trop chiant , ils devraient essayé de conecté le server klke minute (le temp de pouvoir delog tout les comptes) car la sa block tout...
effectivement, je suis d'accord avec toi

en faite ils auraient du prévoir qu'il y allait y avoir une panne et mettre un message vendredi soir comme quoi il ne fallait pas se connecter dimanche matin

leur support informatique est vraiment lamentable pour ne pas avoir prevue cela !!!
slipersniderfire [HH]
Dauphin / Dauphine

Thumbs down
Toute a fait lamentable mais bon ils auraient pu SE RETRAPER en nous premetant de se connecter sur un autre serveur meme si c'est un maigre compensation cela en ai quand meme une!!
Boulwaid
Dauphin

La personne qui c'est oqp du server et qui a laissé tombé comme sa... ok c du bénévola mais bon fau pensé au gars car qui ont leur compte bloquécar pendant ce temp nous on paye donc ils devraient offrir a tout ceux qui ont eu leur compte Bloqué en ce jour 1 voir 2 journée offerte et s'excusé car nous faire sa 1 jour férié (le jour ou je pensé joué peinard) c vraiment...
Enfin voila koa

Ciao !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [orcanie]Foutage de gueule?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite