JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [orcanie]Foutage de gueule? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~SnadeR~
Bagnard

ouin ouin
Lien direct vers le message - Vieux
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de **[Sn4deR]**
ouin ouin
Merci pour ta participation va chercher bonheur...

J'attend de voir quand tu seras bloqué Snader....
Lenithiel
Bagnard

ca remarche je croi
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
Aucune info proprement parlé, jusque ce que je lis comme vous sur le site officiel...
Et il faut pas se voiler la face, ils vont être obligés d'y venir rapidement...
Dire le contraire serait un peu bête je trouve.

source

Vu le nombre croissant de connecté, c'est ce qui me fait penser mes dire du dessus.
peus importe qu ils vont pensé a le changer , ils auraient du le faire depusi bien longtemps !!
Drierith
Roi / Reine

Vi ca a remarché 5 mn (top) et de nouvo account loggé , juste le temps de voir ke les relik mana etaient bien chez Hib
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de azerty-man
ca remarche je croi
Oui je confirme GO GO sur ys lol

je referai pas la meme connerie...
shintai
Dauphin

Angry
Ras le bol
j ai joue deux minutes et replantage serveur ferme, loggin already logged in. Si c est pour remettre le serveur en route pour qques minutes ca sert a rien et bien sur pas d infos de DAOC. J adore ce jeu mais il commence a me gonfler entre les decos intempestives, maintenant serveur ferme (2 fois en un week end ca fait bcp qd meme). A croire qu ils font tout pour degouter les joueurs, ca donne meme plus envie de jouer.
Continuez comme ca et je pense que pas mal de gens vont resilier leur compte (ce n est pas une attaque personnelle juste un risque de perdre des joueurs qui payent 12 euros par mois pour s amuser). Si ca continue c est ce que je vais faire et retourner a mes bons vieux RPG classiques en attendant les prochains jeux en reseaux.

sharasnar
Dauphin / Dauphine

Après une brève remise en route, un nouveau crash.

Reroller sur un autre serveur (full) c'est un peu dur :

[IMG]http://******************/doacnewbie/log.gif[/IMG]

Vu que nous sommes coincé sur Orcanie.

Comme l'a dit une personne ci dessus. Y'en a qui on juste le week end pour joué.

Donc étant donné que j'avais prévu de ding environ 4-5 lvl par jours x 3. Ca fait un dizaine de lvl perdu. Donc GOA on intérêt de nous donné un max d'xp sinon je wipe tout mes persos et je me casse de DAoC.

Concernant le nouveau serveur, si c'est pour avoir un orcanie bis c'est pas la peine.

Vivement que WoW sortent...

P.S. :
Citation:
Moi j'ai un peu l'impression que l'équipe de GOA c'est 10 pauvre gars qui s'emmerde un peu au boulot et qui se prennent la tête a tout traduire alors qu'a la base ils devaient faire des ANIMATIONS sur les serveurs...
Trop MDR...
Pretty
Alpha & Oméga

Le server a crashé 4 fois en 3 jours ..... les crash durent entre 5h00 et 14h00 .

Encore qu'orcanie soit crash ce n'est pas trop grave , mais on ne peut meme plus relog son account sur un autre serveur la ;/ .
sharasnar
Dauphin / Dauphine

[IMG]http://******************/doacnewbie/goa.gif[/IMG]
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

ma contribution:
ouin-ouin
~SnadeR~
Bagnard

Faut arreter les ouin ouin
shintai
Dauphin

Angry

Je pense que donner une compensation aux joueurs ne sert a rien, on est tous la pour s amuser mais la c est plus le cas. Offrir la possibilite d aller sur sur autre serveur pour decouvrir un autre monde n est qu une mince mince compensation. Quand on commence certains types de persos on aime bien les faire monter au max; je vois pas comment reparer ce qui est fait et dure depuis 2 jours.
Pour les jeux en reseaux faut etre au top, a l ecoute des joueurs, limiter le temps d attente lors de crash et surtout les prevenir comme dit l addage mieux vaut prevenir que guerir et apparemment ce n est pas ce qui se passe. C est a se demander ce qu y se passe
sharasnar
Dauphin / Dauphine

Oups... :bouffon:

Diodel [C.N]
Roi

GOA assure comme toujours tu te demande ce qu ilsfoutent qd mm enfin je m'en fou moi je jou plus

--------------------------
Diodel finelame 50 <deleted>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [orcanie]Foutage de gueule?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite