JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 406 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [orcanie]Foutage de gueule? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flyz
Alpha & Oméga

si ca se met il vous donneront un jour gratuit et de l xp ( comme ca a déjà été fait )
Citation:
et je trouve ce genre de remarque tres saoulante et elles reviennent tt le temps...

je sais que tu reve de placer cette phrase ds le moindre sujet mais abstien toi , c est du flam gratuit et idiot.

je ne vois personne devenir fou ici , je vois des personnes ennervées car elles payent pour un service qui n est pas assuré.
ouais tt le monde est zen a se que je voie
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit
comme cela a deja été dit je sais plus trop ou, on s'en fou d'avoir du temps en plus ! beaucoup de gens ne peuvent jouer QUE le Weekend .. et bcp se sont dit "chouette" un Week End de 3 jours ou je vais pouvoir jouer ... et bah non ! c'est pas un ou deux jours de jeu en plus qui vont compenser le problème ... a moins que GOA nous offre un Week End de 3 jours en plus .....
Soit, mais cela s'appelle un impondérable. La panne lorsqu'elle survient ne regarde pas le calendrier.

Je ne me moque pas, je comprends que c'est pénible, comme dit plus haut on a vécu ça sur Broc, (quoique on pouvait se logger ailleurs)... Mais de là a attaquer GOA en justice parce qu'une panne empêche de jouer, j'avoue ne pas saisir le sens de la réalité ou de priorité de certains (pas une attaque perso, hein, juste un avis.)

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot

PS : Profitez en pour démarrer un ptit perso sur un autre serveur .

Eleana , scout 50 , Alb/Broc .

Malheureusement, la plupart ne peut se logger ailleurs
Talren
Roi / Reine

Citation:
Je vais me faire flammer , mais peu importe .

Oui c'est énervant quand le serveur crash et qu'il est impossible de jouer ( dessus ) .

Il fut un temps ou ce problème était sur brocéliande , et on y a survécu . Vous y surviverez aussi .

Les 99% du temps tout fonctionne bien , et la personne ne vient se plaindre .

Un peu de maturité et de recul svp , ou alors vous etes tous drogués ??

Non Eleana le truc c'est qu'on ne peut même pas se connecter au serveur de jeu ... au moment ou tu rentre ton mdp jeu .. et bien la il te dit Account Already logged In ... conclusion t'as plus qu'a jouer à autre chose... au hasard aller beta tester un autre MMORPG ....

Sinon je trouve ta réflection un peu tordue.... c'est logique qu'on aille pas se plaindre si tout marche ... et c'est logique qu'on se plaignent quand ca marche pas ....
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Je vais me faire flammer , mais peu importe .

Oui c'est énervant quand le serveur crash et qu'il est impossible de jouer ( dessus ) .

Il fut un temps ou ce problème était sur brocéliande , et on y a survécu . Vous y surviverez aussi .

Les 99% du temps tout fonctionne bien , et la personne ne vient se plaindre .

Un peu de maturité et de recul svp , ou alors vous etes tous drogués ??

est ce que ca vaux vraiment la peine d enfreindre la charte jol en te flamant pour repondre a ...ca !?

assurement non.
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de censurée
Soit, mais cela s'appelle un impondérable. La panne lorsqu'elle survient ne regarde pas le calendrier.

Je ne me moque pas, je comprends que c'est pénible, comme dit plus haut on a vécu ça sur Broc, (quoique on pouvait se logger ailleurs)... Mais de là a attaquer GOA en justice parce qu'une panne empêche de jouer, j'avoue ne pas saisir le sens de la réalité ou de priorité de certains (pas une attaque perso, hein, juste un avis.)
Juste pour les faire chier car le service rendu est plus que moyen ... et autre chose autrement plus bizard ... pourquoi les serveurs ne plantent QUE les veilles de Week End ?????

Moi j'ai un peu l'impression que l'équipe de GOA c'est 10 pauvre gars qui s'emmerde un peu au boulot et qui se prennent la tête a tout traduire alors qu'a la base ils devaient faire des ANIMATIONS sur les serveurs...
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:

Malheureusement, la plupart ne peut se logger ailleurs
ca s appelle se moquer de ses client , cela fait pas aml de temps que les orcaniens se pleignent de la baisse de qualité de la connection aupres de GOA , qui se contente de dire : oui oui , on surveille , on surveille ...

pkoi fo t il attendre que tout pete pour qu ils deignent changer leur matos?? ( et encore c pas fait )
Sedhai
Roi

Le problème n'est pas vraiment que le serveur Orcanie soit hors service, ca peut arriver. On pourrait se dire, tiens je vais en profiter pour essayer un autre royaume sur un autre serveur...Mais finalement non, on ne peut même pas.
C'est surtout ca qui me gène et non pas la panne d'Orcanie.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Juste pour les faire chier car le service rendu est plus que moyen ... et autre chose autrement plus bizard ... pourquoi les serveurs ne plantent QUE les veilles de Week End ?????

Peut-être que la fin de semaine (début de week-end) voit le serveur atteindre son seuil critique de connectés et qu'il supporte pas.
Ce problème sera bientôt résolu avec les nouveaux serveurs...

Citation:
Moi j'ai un peu l'impression que l'équipe de GOA c'est 10 pauvre gars qui s'emmerde un peu au boulot et qui se prennent la tête a tout traduire alors qu'a la base ils devaient faire des ANIMATIONS sur les serveurs...
ça c'est un autre problème auquel nous avons aucun indice....

@Darios ma signature contient de beaux liens si quelque chose te gène dans ce thread. En clair: Don't feed the...
Eleana / Dysentrix
Roi

Alors le fait qu'il vous soit impossible de vous connecter où que ce soit est assurément anormal .
J'espère que ça va se débloquer rapidement .
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Ce problème sera bientôt résolu avec les nouveaux serveurs...
Ah mais c'est super cool ca, tu as des infos la dessus? Goa a dit quelque chose a part : "on regarde"? Il sort quand ?
Talren
Roi / Reine

Citation:
Alors le fait qu'il vous soit impossible de vous connecter où que ce soit est assurément anormal .
J'espère que ça va se débloquer rapidement .
Vi on est pas drogué a se point quand même Si on pouvait jouer autre par que sur Orca tout irai pour le mieux dans le meilleur des mondes

Mais la c'est "nada" on peut même pas passer l'étape de l'identification du loggin

Amicalement,
Astoria
Vanité
Alpha & Oméga

Avec Si les spécificités techniques ont changés.
Mais bizarrement seuls les gros serveurs ont évolué même si ca a mis un certain temps sur Broc et YS.
Vous vous rappellez le: on doit changer avant le patch, qui s'est finalement transformé en: On change broc avant le patch, et Ys attendra quelques jours... Puis en Ys attend quelques semaines/mois.
Et bien là on est sur orca, avec un serveur pourri qui laggue comme j'ai vu sur broc en attaque relique avant la 1.5X et avant les nouveaux serveur+SI. Seulement le serveur pourri il doit en plus se gérer SI.
GOA a voulu reculer le plus possible le nouveau serveur pour orcanie pour une question de blé, ben du coup le service devient minable.

Quant à se logguer ailleurs je vois pas comment on peut faire lorsque notre compte est bloqué dessus.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loawen
Ah mais c'est super cool ca, tu as des infos la dessus? Goa a dit quelque chose a part : "on regarde"? Il sort quand ?
Aucune info proprement parlé, jusque ce que je lis comme vous sur le site officiel...
Et il faut pas se voiler la face, ils vont être obligés d'y venir rapidement...
Dire le contraire serait un peu bête je trouve.

Citation:
Nous suivons également de très près l'évolution des serveurs français et notamment le nombre de connectés sur Orcanie
source

Vu le nombre croissant de connecté, c'est ce qui me fait penser mes dire du dessus.
Lexus
Roi

si tu crois qu il vont changer qqch a leur politique, ils sont comme ca depuis le debut et ne changerons pas a mon avis.
leur politique c est : tu cash et tu ferme ta geule !

nombre de remarque k on pourrais faire ... moi j ai une abonement offert donc je paye pas, mais en septembre mon abonement est fini, apres je devrai payer, ben j arreterai simplement....

d ailleur c aussi pour cette politique que je nirai pas sur ryzon, meme si le jeux a l air super, j ai pas envie de tombe dans les cros de goa ....

Au fait, z avez deja vu une anim sur un serveur ? ca fait 1 ans ke j y joue bientot, j ai jamais rien vu ....
MAGNA JAN
Bagnard

Vous aurez peut-être une petite récompense quand le serveur aura été réparé pour compenser les crash...

XP XP XP XP XP XP

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [orcanie]Foutage de gueule?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite