JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [orcanie]Foutage de gueule? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sharasnar
Dauphin / Dauphine

Angry

[orcanie]Foutage de gueule?

Alors là y'en a marre!!!! Encore un crash du serveur Orcanie!!! Ayant tout mes persos sur ce serveur je ne peux même joué.

On paye comme même tout les mois alors il n'est inacceptable que GOA fasse preuve d'un telle laxisme.

Au prochain crash je quitte DAoC. Merci au modérateur de ne pas bouger ce post.
Lien direct vers le message - Vieux
sharasnar
Dauphin / Dauphine

"Nouveau joueur ? :

------------------

Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur ORCANIE pour commencer vos premiers personnages."

il se foute vraiment de notre gueule....
Kristen S.
Alpha & Oméga

Ben c'est ferier. t'attend pas a une reparation du serveur ojourdui. Y sera surement remis en route mais y sera pas reparer.
Demain je suppose qu'ils se boougeront le cul. C'est vrai. Je leurs payent pas 60€ pour rien.
Flyz
Alpha & Oméga

le truc qui me fait marré c est que ca prouve que certaine personne sont total accros il devienne fou qd on leurs retire leurs DAoC faut aussi apprendre a se déconnecter
allez vous baladez faites des trucs en famille et tt kwa vivez aussi une vie normal oubliez pas que DAoC c est un divertissement
Schoen [Hope]
Alpha & Oméga

Ben il est pas forcément accro... il a ptet tout simplement envie de jouer à son jeu préféré, et y peut pas =) normal qu'il soit énervé vu qu'il paye pour ça =).
Kamikazy
Alpha & Oméga

Il serait accro il quitterait pas le jeu je pense
Flyz
Alpha & Oméga

j parle pas spécialement de lui c est klr que ca soul de payez pour rien mais bon
sharasnar
Dauphin / Dauphine

Exactement c'est pas une histoire d'être accros. C'est que ça fait chier de payé pour un service aussi pourrie.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sharasnar
Exactement c'est pas une histoire d'être accros. C'est que ça fait chier de payé pour un service aussi pourrie.
Je te sens tendu là, non?

Relax, on a eu le tour sur Broc, y a pas si longtemps, on a eu une petite compensation, en temps bonus.
Talren
Roi / Reine

La on peut les attaquer en justice non ? le cluf garantit en permanence l'accès a AU MOINS UN serveur de notre langue ... or avec les account already logged in ... on peut rien faire , aucun serveur....

<Astoria qui a le même problème et pourtant qui joue sur Ys o_O>

PS/ ca m'apprendra a vouloir reroll Hib Orca o_O j'ai joué 5 minute et je me prend un account already logged in pour 2 jours
Aarball
Roi / Reine

jean praufiteraient pour reluire mont aurtheaugrafeu si jetoi vous
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de censurée
Je te sens tendu là, non?

Relax, on a eu le tour sur Broc, y a pas si longtemps, on a eu une petite compensation, en temps bonus.
comme cela a deja été dit je sais plus trop ou, on s'en fou d'avoir du temps en plus ! beaucoup de gens ne peuvent jouer QUE le Weekend .. et bcp se sont dit "chouette" un Week End de 3 jours ou je vais pouvoir jouer ... et bah non ! c'est pas un ou deux jours de jeu en plus qui vont compenser le problème ... a moins que GOA nous offre un Week End de 3 jours en plus .....
Caelia [Vin]
Reine

Je rapelle que sur Camlaan il y a un guilde avec les rescapés d'Orcanie. Z'étes les bienvenus ...
Roi

Je vais me faire flammer , mais peu importe .

Oui c'est énervant quand le serveur crash et qu'il est impossible de jouer ( dessus ) .

Il fut un temps ou ce problème était sur brocéliande , et on y a survécu . Vous y surviverez aussi .

Les 99% du temps tout fonctionne bien , et la personne ne vient se plaindre .

Un peu de maturité et de recul svp , ou alors vous etes tous drogués ??

PS : Profitez en pour démarrer un ptit perso sur un autre serveur .

Eleana , scout 50 , Alb/Broc .
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baolia
le truc qui me fait marré c est que ca prouve que certaine personne sont total accros il devienne fou qd on leurs retire leurs DAoC faut aussi apprendre a se déconnecter
allez vous baladez faites des trucs en famille et tt kwa vivez aussi une vie normal oubliez pas que DAoC c est un divertissement
et je trouve ce genre de remarque tres saoulante et elles reviennent tt le temps...

je sais que tu reve de placer cette phrase ds le moindre sujet mais abstien toi , c est du flam gratuit et idiot.

je ne vois personne devenir fou ici , je vois des personnes ennervées car elles payent pour un service qui n est pas assuré.

<ligue contre les propos diffamatoir>
Citation:
certaine personne sont total accros il devienne fou qd on leurs retire leurs DAoC faut aussi apprendre a se déconnecter
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [orcanie]Foutage de gueule?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite