JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eric et Ramzy, Djamel Debouzze sont ils droles ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cocyte
Alpha & Oméga

Ce ne sont pas des humoristes, mais des comiques... des clowns quoi... le genre de chose que n'importe qui avec un minimum de bagout et quelques verres dans le nez peut faire

Bien sur, quand on est un pauvre handicapé de banlieue, c'est plus facile de percer : cela permet a la chaine de TV de respecter les quotas
Lien direct vers le message - Vieux
Dragon
Dauphin

Citation:
Provient du message de Vanina
Djamel ne me fait pas rire du tout, je ne vois pas où est l'humour dans ce qu'il raconte. Eric et Ramzy peuvent me faire sourire ou rire mais pas lors de leurs sketchs, je dirai plutot en interview...mais bon j'ai des potes vachement plus droles
Entièrement d'accord ! Je trouve Djamel pitoyable et odieux avec son humour complétement à la masse et son faux style de caillera...
Eric et Ramzy font quelques fois sourire voire rire (c'est plutot rare... mais cf quand ils imitent les robins de bois à la grosse emission 1 et que ces derniers font de même pour Eric et Ramzy... en imeprovizationne siouplait ) et encore.

Les seuls que je considère vraiment drôle, et qui ont inventé un genre, ce sont bien les robins des bois (quand ils étaient sur comédie pour la grosse emission 1)...

Bon, dans un autre genre, j'attrape un fou rire pratiquement à chaque épisode d'Ally Mcbeal, et j'adore les simpsons
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocyte
quand on est un pauvre handicapé de banlieue
Tu ne le trouves pas drole, mais c'est encore moins drole de se moquer de l'handicap physique de quelqu'un.....

Et on dit que c'est lui le "pitoyable"....

Scandaleux de dire des trucs comme ça... il y a peut-être des gens dans le même cas (ou pire) qui passent sur ces forums.
baai
Alpha & Oméga

Soyons gentils : tous les comiques à sketch, je veux bien les tolérer si je vois qu'ils dérident des gens que j'aime bien , même s'ils ne font que des grimaces pire que Gnafron - forcément.

Et c'est vrai que Raymond Devos... Hou !

Soyons sérieux : le rire c'est sérieux, comment peut-on rire d'un type/avec un type qui débarque en affichant un grand sourire du genre "vous allez voir ce que vous allez voir, vous vous serez jamais autant tapé sur les cuisses, hihi" ?

C'est une totale incompréhension, un peu extra-terrestre, que je partage avec Keaton. >> Transition : si le comique à sketch (et particulièrement ceux qui imitent/parodient) sont une corvée facile à éviter, on se jettera avec délectation sur les burlesques, anciens et récents. Harry Langdon en tête
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Tu ne le trouves pas drole, mais c'est encore moins drole de se moquer de l'handicap physique de quelqu'un.....

Et on dit que c'est lui le "pitoyable"....

Scandaleux de dire des trucs comme ça... il y a peut-être des gens dans le même cas (ou pire) qui passent sur ces forums.
Je ne me moque pas de son handicap, etant moi meme legerement handicapé - bien sur, le mien est moins visible et moins genant que le sien, mais il existe -, et je n'ai jamais dit qu'il etait pitoyable.

Comme disait le grand Maitre "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Soit, et quel est le sens de cette phrase alors :

Citation:
quand on est un pauvre handicapé de banlieue, c'est plus facile de percer : cela permet a la chaine de TV de respecter les quotas
Merci de m'éclairer.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Les acteurs jouant dans Bad People sur Comédie m'ont l'air très prométteurs , je leurs reserve un bel avenir .
Actarus78
Alpha & Oméga

ces 3 comiques ne font parfois rire,parfois non,comme pas mal d'autre comiques d'ailleurs
Crabier
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé l'humour de Djamel dans Mission: Cléopâtre.
Mais bon, c'était sûrement pas de lui...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Djamel avec Gad El Maleh dans le sketch de la barre de faire, tain mais j'etais ptdr du début à la fin.
Gad El Maleh est pas mal, c'est vrai, enfin tout dépend des sketchs.
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Soit, et quel est le sens de cette phrase alors :

Citation:
Bien sur, quand on est un pauvre handicapé de banlieue, c'est plus facile de percer : cela permet a la chaine de TV de respecter les quotas
Merci de m'éclairer.
*passe une lampe de poche au nain de discotheque*

c'etait une facon humoristique de dire que son manque de talent etait compensé par le fait que c'est "politiquement correct" de rendre celebre des personnes issues de "minoritées oprimées" (etant donné qu'il fait partie de deux "minoritées oprimées", il avait deux fois plus de chance de beneficier de cela)
Par cette phrase, ce n'est pas vraiment Jamel que je critique, mais le systeme du "PC" en general.

Citation:

Comme disait le grand Maitre "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
*passe une lampe de poche au nain de discotheque*

c'etait une facon humoristique de dire que son manque de talent etait compensé par le fait que c'est "politiquement correct" de rendre celebre des personnes issues de "minoritées oprimées" (etant donné qu'il fait partie de deux "minoritées oprimées", il avait deux fois plus de chance de beneficier de cela)
Par cette phrase, ce n'est pas vraiment Jamel que je critique, mais le systeme du "PC" en general.
Aaah oky, mais bon c'est le seul qui semble en avoir bénéficié apparement (je ne sais pas si Eric, Ramzy, Gad... sont si défavorisés que ça, même avant d'avoir été connu. Enfin je ne connais pas leur biographie donc.).

*va s'amuser avec la lampe de poche*
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Jamel me fait souvent rire même si c'est vrai que son spectacle m'a beaucoup déçu. Pour eric et ramzy le problème est que je trouve pas du tout éric drole alors que l'autre me fait rire ^^.

Pour en revenir au passage sur Desproges (qui pour moi est le meilleure humoriste français) et le manque de "descendance" je dirais que le seul selon moi qui pourrais y pretendre c'est dieudonné que j'apprecie enormement.

Dans un genre plus leger j'aime beaucoup Gad Elmaleh et son spectacle "la vie normale"

Et puis dans le non sens dans la veine des mythiques monty pythons et des nuls , j'aime beaucoup les robins et kad et olivier
Xarius
Alpha & Oméga

Moi je ne comprend pas quand Jamel parle alors...
Tragman
Alpha & Oméga

J'trouve qu'ils sont marrants 5 minutes après bon faut un peu être dans un état second
Même si je trouve que Djamel est plus drole que les 2 autres gugus
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eric et Ramzy, Djamel Debouzze sont ils droles ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite