JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eric et Ramzy, Djamel Debouzze sont ils droles ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Personnellement, je préfère les comiques qui se basent sur un sketch bien ficelé plutôt que sur une gueule et des mimiques pour me faire rire.

J'aimais bien Pierre Palmade, Murielle Robin à leurs débuts. Bigard me fait souvent rire. C'est un rire gras, mais il y a de la recherche derrière.

Par contre, Eric & Ramzy ne m'arrachent généralement qu'un sourire crispé. Jamel a plus de talent dans ce rôle de crétin, selon moi. Contrairement à beaucoup de posters, je l'ai bien aimé dans Asterix. C'est même la seule chose qui sauve ce film, avec Chabat et Darmon. Parce que sinon....
Lien direct vers le message - Vieux
MAGNA JAN
Bagnard

Djamel ne me fait rire que dans H.
Eric et Ramzy j'adorre par contre

Mes comiques préférés sans hésiter c'est les robins des bois je les adorre eux surtout du temps où ils étaient sur comédie

sinon comme films, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le dîner de con est excellent

Les nuls m'ont bien fait rire à leur époque aussi, surtout avec "La Cité de la Peur".
Muska
Alpha & Oméga

L'humour est une vaste notion, il y a une question de goût. Les humoristes que tu viens de citer me font rire généralement, mais il faut avouer que c'est assez particulier.

Pour ma part, c'est J.M. Bigard qui ne me fait pas rire. Il me fait esquisser un sourire de temps en temps, mais ça s'arrête là.

Les Robins des Bois, j'adore, mais des fois je trouve ça nul.

Donc tout dépend du type d'humour et de la forme de l'humoriste (ou des humoristes).
Stra Parole

C'est bien, ce fil. Je croyais être complètement en dehors du coup, en les trouvant navrants

Citation:
Provient du message de Diacre
Je préfère ne pas parler d'Astérix, film avec djamel que j'ai trouvé minable.
Pauvre Goscinny ...
Ghislain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
A vrai dire, aucun comique, ni aucun film comique n'a jamais déclenché chez moi de vrai rire ... je n'en conclu pas pour autant que c'est de la merde et que ce n'est pas drole.

Ca me distrait, c'est déjà ca. Mais ca me fais pas rire.
C'est sûr que tu ne te tapes pas les mêmes fou-rires qu'avec des amis ou n'importe qui dans la vie courante.
Sauf une fois et c'était avant le film, une présent. Un mouton dans un champ qui broute tranquillement ( 10 sec ), dans une ambiance calme avec les bruits des oiseaux et de la nature. Et d'un coup sifflet de train et paf le mouton fait un vol de 30m pour retomber les 4 pattes en l'air à moitié cuit ( ben vi c'est une peluche ). Le fou rire que j'ai eu... mais le film ( american pie 2 ) m'a moins fait rire.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Jamel / eric et Ramzy.... tout les 3 aussi drôles.. mais un humour different et qui s'adresse pas à la même catégorie de personne
Idem pour Bigard, beaucoup le trouve vulgaire( généralement les personnes de l'ancienne génération ) .. alors qu'il est hilarant par ses thèmes crus et sous-entendu.

Bref, Urian a parfaitement répondu :

"Je dirais simplement que l'humour est une notion difficilement appréciable par tous au même moment, peut être que si nous étions plus jeune ou plus vieux on pourrait apprécier certains comiques ou certains posts de forums."

Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Pour ma part, ils me font bien rire, notamment Eric et Ramzy ( faut dire que les ayant vu a leur tous debut et en les ayant ecouter des leur premiere emission de radio sur Fun a l'epoque ca aide ), leur humour est un humour con, c'est pas basé sur une recherche des mots comme Devos mais sur un decalage de situation:
"Bonjour homme le plus grand du monde, combien mesure tu ?"
"300metres" alors que c'est Eric, 1m13 qui repond ca a Ramzy 2m12.
Alors la, soit on accroche pas et on reste sans rien dire, soit un est mort de rire.
Moi je suis dans le deuxieme cas.
Faut dire aussi que je suis un fan absolu des Robins des Bois

Pour Jamel c'est un peu pareil, meme si au bout d'un moment il m'enerve un peu, c'est un peu trop repetitif.
Par contre, dans Asterix je l'ai trouvé a mourir de rire.

mon comique préféré apres les Robins restant quand meme Bigard qui sous couvert de vulgarité fait preuve de beaucoup de subtilités.

Et des comiques a surveiller de pres qui montent en ce moment : Ze Dogs, c'est 2 gars qui viennent d'a coté de chez moi ( comme Eric jadis ) et qui sont franchement marrant. Pour tout dire, ils ont meme gagnés au coups d'humour
pifou2004
Alpha & Oméga

Faut dire aussi que l'humour de djamel ou eric et ramsy n'est vraiment pas fait pour le cinéma. Ils sont drôles sur une réplique, dans une répartie dans une émission de promo, mais c'est tout.

Là ou un desproges ou coluche ou dieudonné peuvent développer un sujet, ben je trouve que les djamels rament pour garder le niveau sur la longueur.

DnL 2006
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Je suis fan de la "Tour Montparnasse infernale" , je l'ai en dvd et j'ai kiffé le revoir avec mon cousin . Sinon j'adore toutes les acteurs présent dans "Comédie The Storie" .
Butloch
Alpha & Oméga

Eric et Ramzy j'adore (cf. La Tour Montparnasse Infernale ), mais je comprends que ca déplaise à certains, c'est un humour assez lourd quand même...

En ce qui concerne Jamel, j'aime pas trop ses sketch, mais dans un film comme Asterix et Obélix je l'ai trouvé pas mal...
Aden
Alpha & Oméga

Moi seul Elie Semoun me fais rire.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Djamel avec Gad El Maleh dans le sketch de la barre de faire, tain mais j'etais ptdr du début à la fin.
Eric et Ramzy me font bien marrer aussi, mais à ptites doses, je supporterais pas un show en entier... (la tour montparnasse infernale, ça passait encore...)
Vanina [jol]
Reine

Djamel ne me fait pas rire du tout, je ne vois pas où est l'humour dans ce qu'il raconte. Eric et Ramzy peuvent me faire sourire ou rire mais pas lors de leurs sketchs, je dirai plutot en interview...mais bon j'ai des potes vachement plus droles
Brianos
Alpha & Oméga

Non, je ne les trouve vraiment pas drôles. Ils compensent le manque de finesse de leur "humour" par une surenchère dans le stupide, comme si ça leur faisait gagner les galons d'un hypothétique second degré.

Apparemment, toute la jeunesse et les médias sont en pâmoison devant eux. C'est triste parfois les effets de mode...
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Moi j'adore Jamel (pas Djamel...), Eric & Ramzy.

Au même titre que les Robin Des Bois, ou Franck Dubosc.

Je ne suis pas un arriéré mental, je suis juste réceptif à ce genre d'humour, sans pour autant en faire moi-même.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eric et Ramzy, Djamel Debouzze sont ils droles ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite