JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eric et Ramzy, Djamel Debouzze sont ils droles ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghislain
Alpha & Oméga

Je n'ai trouvé Eric et Ramzy marrant que dans les explications des mots, car c'est bien trouvé et que généralement ils retombent sur leurs pattes avec des calembours.
Mais Djamel en solo, je trouve ça navrant.
La Tour Montparnasse Infernale m'a plus ennuyé qu'autre chose alors qu'une connaissance l'a trouvé génial.
Par contre dans H il sont tous ensemble et je rigole bien. Il semblerait que ce soit le comique de situation qui me fasse rire plus que leur humour et leur façon de jouer.
L'humour c'est une personnel, la plupart de mes potes n'apprécient pas ou peu ( comme moi ) sauf 3 perdus qui ne sont que des connaissances.

Par contre la série "Blague à part" qui passait après les guignols sur canal plus était très marrante ( d'après le programme télé elle ne passe plus ).
Lien direct vers le message - Vieux
SkaL [TdC]
Roi

Mouai Djamel est relativement Drole mais je prefere les films genre Matrix,Rois du Déserts enfin pas des trucs de francais comique. Il n'y a pas a dire.....
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Personnellement je les trouve deja beaucoup plus drole que laurent gerra ou anne roumanof
Ghislain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SkaL
Mouai Djamel est relativement Drole mais je prefere les films genre Matrix,Rois du Déserts enfin pas des trucs de francais comique. Il n'y a pas a dire.....
Les comédies française sont biens faut pas pousser: le dîner des cons, le boulet, le raid, et y en a d'autres.
Et côté humour Matrix je ne vois pas où. Les Rois du désert ... à part la vache sur la mine et le pain de plastic sur la pastèque.
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
Eric et Ramzy, Djamel Debouzze sont ils droles ?

Non.

Ecoutez les Grosses Têtes, c'est mieux
Rna

En quoi ils sont drôles ?

Ils te font rire ou pas . à mon avis il est impossible de dégager un "critère" de ce qui est drôle et de ce qui ne l'est pas .

Le seul qui m'insupporte , c'est l'un des deux ( Eric ou Ramzy ) , je sais jamais lequel . Le chauve je le trouve pas drôle .
Sepuko
Roi

Panda, tu parles de comiques 'montant'. Tu es un peu en retard Ils me semblent plutôt en perte de vitesse en ce moment. Même Jamel se prostitue pour une marque bien connue de soda dans une parodie bien risible de lui-même.
Mises à part ces considérations, j'aime bien Eric & Ramzy en spectacle. Beaucoup (beaucoup) moins Jamel par contre. Son spectacle est une diatribe permanente contre la société, les flics, sur sa réussite...
Pénible.
Vanité
Alpha & Oméga

Ils me font rire de temps en temps. Mais ceux sont plutôt des participants d'émission que des comiques.

Peu de comique actuel arrivent à "briller" ailleurs qu'en promotion à la télé. Les Devos et autres Desproges sont trop rares.

Une heureuse surprise fût pour moi le spectacle de Franck Dubosque qui est construit et relativement fin, comportant un jeu réel avec le publique, des interdépendance entre sketch, du mime etc...
Eraelith
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien bigard : ca c'est excellent

Djamel, Eric & Ramzy ... ca va 10 min mais apres c'est vite répétitif

Sinon le dernier film bien marrant qie j'ai vu : c'est Xmen2 ... ya quelques scènes bien fandarde je trouve :

... Vous etes profs de quoi ...

.... d'art ....

:bouffon: :bouffon:
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Eric et Ramzy, dans leur spectacle, les 3/4 du temps, ils me font vraiment eclater de rire, qqfois c pas ca, mais c rare qd meme
Djamel je n'aime pas trop :/
Ds " la tour Montparnasse infernale " g pas adoré ce film, mais ya des fois ou c t qd mme bon

Mais alors, le mieux, du jamais vu, ou a chaque fois j'en peux plus, c la série H avec les 3 réunis
C p-e le seul moment ou je c rire avec Djamel
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doc le Hun
Les comédies française sont biens faut pas pousser: le dîner des cons, le boulet, le raid, et y en a d'autres.
Et côté humour Matrix je ne vois pas où. Les Rois du désert ... à part la vache sur la mine et le pain de plastic sur la pastèque.
Le dîner de cons est vraiment génial. Par contre le boulet, j'ai pas trouvé cela si drôle, le raid je l'ai pas vue.
ien
Alpha & Oméga

Jamel joue sur son statut social natif et je trouve qu'à force de pousser le bouchon toujours un peu il en est devenu lourd...
Eric & Ramzi ont acquis une certaine notoriété mais gare à la chute.. le prochain spectacle devra faire fort pour dépasser celui au Palais des Glaces.
Mais il est vrai que des comiques comme Desproges, Devos, ou Coluche, c'est devenu très rare.. Peut être Bigard mais sûrement parce qui s'est allié plusieurs types d'humour...
Elle est bien loin l'époque de Les Nuls... ca c'était du vrai et du bon rire massif à vous en casser les zygomatiques !

M'enfin ca reste toujours subjectif...
Seiyar
Alpha & Oméga

A vrai dire, aucun comique, ni aucun film comique n'a jamais déclenché chez moi de vrai rire ... je n'en conclu pas pour autant que c'est de la merde et que ce n'est pas drole.

Ca me distrait, c'est déjà ca. Mais ca me fais pas rire.
Yome
Alpha & Oméga

Cool
Djamel, Eric & Ramzy, les Robins, me font bien, bien rire.

Je ne suis pas non plus 'plié de rire' quand je regarde leur spectacle, mais j'aime. Même si il est vrai que quand même Eric & Ramzy, c'est assez 'spécial'...

Par rapport au post du haut, qu'y dis 'Ecoutez les grosses têtes', ben moi, ça ma jamais fais rire les grosses tête, comme quoi, les goûts et les couleurs...
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Eric et Ramzy, Djamel Debouzze sont ils drôles ?

Oui.

...et surtout dans H, ils étaient à mourir de rire je trouve
Sinon leurs spectacles ça dépend, y a des moments droles d'autre moins...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eric et Ramzy, Djamel Debouzze sont ils droles ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite