JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Dommage Baton pour moine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caredrin
Roi

beh moi je me suis dit je fé un tank donc 10 for/10 dex/10 con, j'ai gaché des points, j'en pleure aujourd'hui quand je veux caper ma viva et qui me mank justement ces 10 points a la.... rezfpooh fdso
*$

voilà mci
Lien direct vers le message - Vieux
Jawi
Alpha & Oméga

moi a la creation j'ai mis 10 en force ^^ ça m'empeche pas d'exploser pas ma lde monde en duel et de jouer avec bcp de fun mon perso.

les 10 points sont franchement pas catastro hein. J'ai fait plein plein de test avec mon frere jawed, qui a exactement le meme template, la meme armure et le meme matos que moi. La seule difference, c que lui a mis 10 en dext a la creation. Bah croyez moi , je cherche encore la difference.
Belazarius
Roi

Ok, Jawina, faudra qu'on se fasse un petit duel un de ces jours
Lygio
Alpha & Oméga

J'ai aussi mis 10 force au lieu de 10 dex à la création de Lygio, c'était l'époque ou Mythic soutenait que la force influençait les dégats bâton...

ça m'a jamais posé de problème.

si tu a par exemple 60 de force et l autre a coter de toi a 200, il auras bcp plus d attaque que toi, et donc toucheras + souvent. c'est ce que je pense (po tres sur)
Satori
Reine

Tu pense mal, que la dext chez les moines et moniales
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Bah de toute facon tu caperas en dex avec tout les objets ke tu auras , alors 10 points en dex perdus au départ c pas la mort

(si tu les a mit en charisme c autre chose )
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Babuf
Bah de toute facon tu caperas en dex avec tout les objets ke tu auras , alors 10 points en dex perdus au départ c pas la mort

(si tu les a mit en charisme c autre chose )
Heu non

les points investit au départ ainsi que les points gagnés grace aux RA (dext améliorée par exemple) repoussent le cap.

On peut avoir 50 grace aux buffs simples, 75 grace au items, 75 grace aux buffs doubles, en plus on a les points gagnés avec les niveaux, les points investis au départ et les points gagnés grace aux RA.

Exemple :

moine 50 de base mais qui rox un peu :
60 en dext + 50 buff dext perso + 75 buff dext/viva de spé perso + 75 grace à sa super armure spellcraft qui rox = 260 en dext

moine 50 qui rox vraiment bcp lui :
60 en dext + 50 buff dext perso + 75 buff dext/viva de spé perso + 75 grace à sa super armure spellcraft qui rox + 10 à la création + 12 points de RA (dext améliorée 2) = 282 en dext

282 != 260
la différence est plus importante qu'un point au dessus de 50 en baton par exemple d'après les tests de lukiel...

Bref, ne pas avoir mis 10 en dext à la création c'est pas mortel mais c'est dommage (moi même ai mis 10 piété, constit et force à la création )
Koko
Roi

Citation:
Provient du message de Eo_

moine 50 de base mais qui rox un peu :
60 en dext + 50 buff dext perso + 75 buff dext/viva de spé perso + 75 grace à sa super armure spellcraft qui rox = 260 en dext

cool en fait je pensais être un peu dans la mouise, et je me retrouve avec 269 au lvl 48.
Cependant, je ne suis pas full en dext sur ma SC ( 50 uniquement ) car elle n'est " que " qual 99
Dc en gros, je peu esperer ateindre les 75
ce qui me ferait dc dans les 290 ( du moins j'espere a moins que je ne me trompe )
cool
Par contre, le plus chiant, c'est la viva a cap je trouve :/
Personnellemenet, je n'ai pas d'objet aussi intéressant pour la vivacité que pour la dextérité, mme si grace a 205 en viva a peu pres, j'arrive a faire passer la vitesse de mon baton de 4.5 a 3.02

dc si qqun a connait des bon objets pour cap la viva, je suis preneur

ps : screen pris full buff perso, peut etre serait ce mieu avec les buff d'un clerc ?
pps : on ne se moque pas des RP svp .. suis pas encore un farmeur
Bagnard

Très peu de loots commun donnent de la viva, genre doit y avoir qu'un seul anneau... fo juste avoir de la chance aux drop uniques de SI ou alors avoir recours au spellcraft - qui est la meilleure solution et la plus simple - pour capper en viva.

Par contre, à mon avis Koko, tu dois pas être loin de ton cap, tu devrais recalculer le tout, la plupart des moines capent à 282 en dext si ils ont mis 10 à la création, 272 sinon (avec dext améliorée 2 dans les 2 cas). Ca m'étonnerait donc que tu dépasses les 282 en dext
Koko
Roi

j'ai dext2 en effet
maintenant, c'est vrai que je cape peut etre deja
va falloir que je mate ca plus serieusement mais demain parce que la je commence etre bien naze et j'ai des partiels demain
je dirais ca dc demain
mais il me semble que je dois avoir +50 en dext par la SC a peu pres, +10 sur mon baton , et peut etre +20/30 par des bijoux
A ca tu rajoutes le buff simple et le buff double
vi je dois caper deja en effet :/
comment faire pour augmenter ?
J'ai le droit a +75 au max sur ma SC nan ? mais, est ce que cela prend compte de mes objets.. si oui, ba, je doit en effet pas etre tres loin des +75
j'attends une reponse la dessus

edit : je viens de mater un peu bdodac
ya qques objets en effets qui sont intéressant pour la viva:

Ceinture de Parade de Sys'sro:
- Parade : 5 pts
- Dextérité : 15 pts
- Vivacité : 15 pts

Cape du breton en peau tanné
- PdV : 40 pts
- Dextérité : 15 pts
- Vivacité : 15 pts
- Matière : 6%

Sceau Ardent de Kobil
- Dextérité : 10 pts
- Vivacité : 10 pts
objet magique à charges
fonction bouclier de dégats
dommage 5
cible incanteur
durée 20 s cout mana 33
temps d'incantation 4,0 s
2 charges

En gros rien de bien extraordinaire je trouve, mis a part la cape ( que je ne sais pas ou trouver ) et la ceinture qui semble être drop par le messant boss des egouts a avalon

apres mes partiels, go squattage a avalon pr trouver cette ceinture

Koko les +75 des objets viennent de tous tes objets (cape, bijou, armes, armures, ceinture, bracelet).

On ne différencie pas les bonus venant des drops et ceux venant du SpellCraft, c'est exactement la même chose !

Et avant la 1.61 tu ne pourras pas dépasser ces caps :

+50 buffs, +75 buffs spe, +75 objets.

En plus ces caps sont pour le lvl 50, au niveau 48 tes caps sont de 48 pour les buffs, 72 pour les buffs spe et les objets. (1x lvl pour les buffs, 1.5 x lvl pour buffs spe et objets)

A partir de la 1.61 les caps pour les Buffs (de base et spe) seront levés, mais pas ceux des objets qui resteront à +75.

Donc en 1.61 mon score en dex sera :

60 + 5 (Pts à la création) + 12 (Dextérité améliorée) + 60 (buffs dex niveau 48) + 86 (dernier self buff Dex/viva) + 75 (objets) = 298 dex (ya bon !)

Enfin c'est pas encore fait tout ça
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
(moi même ai mis 10 piété, constit et force à la création )
bienvenue au club ^^
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

faudrait qu'on m'explique, malgré que les degats batons soient passé de force a dexterité, pourquoi c'est toujours la force qui monte tout les X niveau et non la dex .....

mythic serait composé de faineant ?
le concept de la caracteristique inutile ( comma la viva des mages, quoique ca fait taper plus vite au baton ) ca me depasse

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wes Borland
faudrait qu'on m'explique, malgré que les degats batons soient passé de force a dexterité, pourquoi c'est toujours la force qui monte tout les X niveau et non la dex .....

mythic serait composé de faineant ?
le concept de la caracteristique inutile ( comma la viva des mages, quoique ca fait taper plus vite au baton ) ca me depasse
A la base les dégat du baton était bien basés sur la force, mais Mythic s'est apperçu que se faisant les magots luri ou elfe n'était même pas fichu d'achever leur mob au baton durant les premiers niveaux...

Ils ont donc basés les dégats du baton sur la dext.
Se faisant ils ont oubliés que les moines avaient force dans une des trois caractéristiques principales...

Après des mois de lutte de la communauté des moines US, Mythic a accepté de reconnaitre son erreur et en compensation nous a offert notre self buff dext/viva de spé.
Joli cadeau, on va pas s'en plaindre ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Dommage Baton pour moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite