JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle spé bien "gimp"/template peu courant adopter? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Merci, donc globalement ça confirme mes orientations de départ, va pour le thauma terre.

Noarh> C'est exactement ce que j'aurais voulu faire (Sur hib j'ai déjà pu constater l'efficacité d'un FL spe de cette façon), mais bon le coût prohibitif de l'équipement à bas niveau pour un tank qui débute...

Pour les tanks, quand j'aurais l'occasion d'en faire un ce sera de toute façon un spe estoc ou contondant (même si je risque de chatouiller les tanks hibs avec...)

Quant au nécro ca me tente moyen. Disons qu'à la base je l'aime pas ( gnagnagna sous forme d'ombre, DTC), à voir plus tard donc
Lien direct vers le message - Vieux
cluedo
Alpha & Oméga

si tu viens d'hib, fait un theu terre, voit a quel point cette classe est chiante.

Realise la chance qu'a hib d'avoir sa classe senti (bubulle 6s, buff resist 24% de tous les CC ennemi, soin/rez, buff de base)

retourne vite sur hib
Aelie
Reine

theurgist terre c'est vraiment une bonne idée en plus c'est tres utile en groupe, en plus tu peux t'amuser à interrompre ceux qui castent avec ton insta debuff
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Si tu fais sorcier manip tu es sur d'etre le seul sur le server (enfin au lvl 50 )

Maintenant les classes citées plus haut sont tres rares aussi mais pas inexistantes
Foar
Alpha & Oméga

Y a quand même une différence entre un template gimp 100% genre thauma spe feu glace terre ou un Ma avalonien spé arba parade (à la limite sarrasin capée dext /viva spe arba/bouclier) et un template peu courant mais pourtant sympa comme par exemple pour le ménes 50 estoc 43 instru ...
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Le thauma terre est sympa je trouve, loin d'etre ouik comme on dit (faut aimer la prise/defense de fort aussi ). Sinon pour le caba spé simu qui est gimp ,ça roxx pas comme un manip mais c'est loin d'etre nul. Il n'y a pas que le simu dans cette spé ,il y a aussi un debuff de resist qui te fait casté à 400+ facilement sans critique(en plus du ubber simu). Mais c'est vrai que ce n'est pas la spé la plus simple à jouer du caba.
tygwen [résu]
Roi

un truc over rare et over gimp....

paladin avalonien 2hand contondant
Robi
Alpha & Oméga

.Théurgiste spé pets :

- 35 terre, 25 Glace, 32 Air.

Tous les pets et une BT 8 secondes (prévoir Sérénité 5 )

Pas spécialement "gimp" (enfin tant qu'il y a de la mana ), mais je n'en ai jamais croisé.
Aryko
Roi

Cabaliste spé Altération
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Sans rechercher le template complement gimp il y'a des lignes de spé qui devraient te plaire chez les mages :

-Thauma terre

-Théurgiste glace ( Si tu as aimé ton empathe empathie cette ligne pourrait te plaire ^^ )

-Cabaliste spé pet

-Sorcier alté ( super ligne complétement délaissée sur albion )

Sinon il y'a toujours le clerc smite , le Ma nécrite spé arbalète , le paladin avalonien 2H et autres petites douceurs qu'on ne trouve nulle part ailleurs
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Le necro avec autre spec que visio mortis
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Le necro avec autre spec que visio mortis
Euh Dolor c'est tout sauf gimp hein...
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Euh Dolor c'est tout sauf gimp hein...
Jamais dis que c'etait gimp mais trouves moi un necro avec 50 en dolor sur alb/ys ^^
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melos
En mage, théurgiste glace sans hésitation; si tu veux faire un tank, mercenaire contondant ou MA arbalète.
genre :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Rakay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vorok
Sicaire avec 50 fufu , 50 poison , le reste en dual

argh ma vanne !!!

Plus sérieusement,

Necrite sicaire Tranchant 50 Attaque Sournoise 50 le reste poison et furtif.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle spé bien "gimp"/template peu courant adopter?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite