JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Kc JOL Forum Maicir. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Vu que Myth n'est plus vraiment Myth , qu'il n'y à plus de Gm Francais , que quasiment tout les joueurs Francais et Anglais ont déserté , a part pour des post Ouin-Ouin ; je vois plus l'intérêt de leur Forum .
Lien direct vers le message - Vieux
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xentios
Vu que Myth n'est plus vraiment Myth , qu'il n'y à plus de Gm Francais , que quasiment tout les joueurs Francais et Anglais ont déserté , a part pour des post Ouin-Ouin ; je vois plus l'intérêt de leur Forum .
Le forum Myth a été crée alors que le serveur n'était meme pas encore actif :baille:
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Un pour Kc, pis un pour play, TheVine, Realmude etc, à ce rythme là on aura un forum par serveur, avec 5, 10 voir 15 personnes dessus, c'inutile j'trouve.
Si un serveur a une communauté suffisamment important pour "remplir" un forum à la limite mais c'pas le cas pour les serveurs que j'ai cité (par exemple sur Chaos ils sont beaucoup).
Saskia Willer
Alpha & Oméga

C vrai qu'on est pas beaucoup de KC sur JOL sinon ça aurait été sympa.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

j'me suis adressé à Kartaj qui a transmit la demande à Melchiorus, le Coordo T4C, seul lui peut décider si le besoin d'un forum KC.. est valable ou non

Mes raisons, déjà expliquer ici même
missallen8
Reine

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Sérieux quand on voit la qualité des posts (non RP) du récent forum Chaos, on se demande pourquoi JeuxOnline priviligie la quantité a la qualité..
C kler sti cire
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'on aie besoin d'un forum KC sur JoL, il y a déjà des forums bien sur KC et il y a très peu de posts concernant KC ici, regardez les pages du forum Serveurs Étrangers avant que le forum Chaos ne soit créé, presque tout les sujets concernaient Chaos.. ce qui n'est pas le cas pour KC

Faut bien que le forum 'serveurs étrangers' serve à quelque chose quand même ^^
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
Je ne pense pas qu'on aie besoin d'un forum KC sur JoL, il y a déjà des forums bien sur KC et il y a très peu de posts concernant KC ici, regardez les pages du forum Serveurs Étrangers avant que le forum Chaos ne soit créé, presque tout les sujets concernaient Chaos.. ce qui n'est pas le cas pour KC

Faut bien que le forum 'serveurs étrangers' serve à quelque chose quand même ^^
Normal suis plus sur Kc pour faire Mes "Kc Story avec Image".
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Kc JOL Forum Maicir.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite