JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Kc JOL Forum Maicir. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-TyleNoL-
Bagnard

Question

Kc JOL Forum Maicir.

Juste comme sa , il y a un forum Myth Vrais ? Forum Chaos Vrais ? Sur JoL Pourquoi il n'y a pas de Forum Kc ? O_o J'ai été voir dans la fonction Rechercher mais j'ai rien trouver alors j'ouvre se poste merci de répondre St-Wakan&Co Ne pas floodé Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Le truc c'est que St Wakan joue sur Kc, donc c'est un sujet a son attention
Saïka
Alpha & Oméga

Ué on veux un forum Kc ...
JuJuGa
Alpha & Oméga

Vous êtes pas assez...

10-15 joueurs sur un forum ça la fout mal.
Junthao
Alpha & Oméga

Voila pourquoi
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Faudrais un forum Kc et un forum Play et en plus sur Myth ils sont pas + que sur Kc .
Sylm
Alpha & Oméga

Sérieux quand on voit la qualité des posts (non RP) du récent forum Chaos, on se demande pourquoi JeuxOnline priviligie la quantité a la qualité..
DarkJPA
Alpha & Oméga

Les inscriptions sur KC sont clôturés et je ne pense pas que vous soyez actuellement assez pour que JoL vous ouvre un forum, sur Chaos ils sont beaucoup plus et tout le monde se plaignait du mélange des communautés, de même pour play il y a très peu de messages ici concernant ce serveur.

Et pour Myth si le forum n'a vraiment aucun succès il se peut qu'il soit fermé je crois, enfin j'ai cru lire ça quelque part...
Muska
Alpha & Oméga

Il n'y a tout simplement pas assez de monde à mon avis... Et tu peux dire "St-Wakan&Co Ne pas floodé Merci ", j'ai joué sur KC alors...
Slevia
Alpha & Oméga

si on ouvre un forum KC, pourquoi pas un GV? et un Aliens et pareil pour tout les autres serveur acceuillant des francais (realmud, abyssnet ect) ?
Baryl
Alpha & Oméga

Mouais faut voir, si c'est pour se taper des sujets ouin-ouin c'est pas la peine.

Rada, change d'images c'est du déjà vu.
Sylune
Reine

Bonjour
Voila pour ceux qui veulent un forum pour Aliens Online, EA Play, Grapevine, Kingdom Connection (mon préféré aller savoir pourquoi^^) et realmud.
Vous pourrez trouver tous ca sur ............ (pas de publicité).

Indice : regardez bien ma signature
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
Sylune .
Ouai pour une fois c'est un forum qui n'est pas JoL et que je conseil .
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baryl ™
Mouais faut voir, si c'est pour se taper des sujets ouin-ouin c'est pas la peine.

Rada, change d'images c'est du déjà vu.
Je l'ai mis pour les Fans :baille: Sur Kc il y a vraiment mais vraiment beaucoup de joueur Francais Alors je crois que JOL pourrait en crée un comme ils en ont crée un pour Myth (Serveur mort , tout les francais ont quitté presque mais le forum reste toujours ouvert) et Chaos bah.. ils sont quoi 8 ou 10 a poster ? Un Channel Mirc serait pareil alors..
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Je l'ai mis pour les Fans :baille: Sur Kc il y a vraiment mais vraiment beaucoup de joueur Francais Alors je crois que JOL pourrait en crée un comme ils en ont crée un pour Myth (Serveur mort , tout les francais ont quitté presque mais le forum reste toujours ouvert) et Chaos bah.. ils sont quoi 8 ou 10 a poster ? Un Channel Mirc serait pareil alors..
Il y a peut être énormément de joueurs français sur KC mais ils ne postent pas beaucoup sur ces forums.

Le forum Chaos est à lui seul plus actif que celui-ci (qui regroupe Play/KC/GV/Aliens/etc) et Myth, voilà pourquoi ils ont un forum, pour Myth demandez à Melchiorus ce qu'il compte en faire.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Kc JOL Forum Maicir.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite