JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerjou
Alpha & Oméga

Nuit a Quartz

je voulais remercier les piti hib Faolan Leplubo et Sweety pour le bon moment kon a passer ensemble cette nuit a quartz
(dsp pr le Mp Aerith mais vu ke je les connais pas je fait un post )

tout commença alors que je me promenais tout seul avec ma merco.. je voie un luri.je charge.....oups c'est un Champi, coup bas bo combat je gagne (de vraiment pe)
je l'attend il revient , j'ai plus coup bas il me poutre (c'est vraiment monstrueux un champ debuff vitesse d'attaque grrr )
nous nous sommes ensuite retrouver au tp Hib avec 2 autre hib ki étaient arrivés
on a fait quelque duel tranquilles mais bien sur 2-3 Mid sot venu jouer les troubles fête ^^
le petit Faolan fait signe de charger ce que nous faisons (c'est marrent de charger des mid au cotés d'un Luri )
les Mid ont fui de peu puis ensuite nous les avons tuer /snif
nous finissament la soirée en tuant un pauvre chasseur Koby qui passait par la (le pauvre il a pas due comprendre pourquoi il se faisait taper par une Merco et un Champion )
pis je suis aller dodo

/kissou les Coupins
^ps : si quelq'un les connais mici de transmettre

Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

c est cool
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nuit a Quartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite