JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Frime et Pédanterie : Les chevaliers paysans en l'an 1000 au lac de Paladru. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camelias
Alpha & Oméga

Si c'est la fiancé de cricri d'amour dans Hélène et les garçons.
C'est une texane.
Lien direct vers le message - Vieux
baai
Alpha & Oméga

Sans inventer pour l'occasion je me borne à mes chefs d'oeuvre aboutis

Droit : * la responsabilité extra-contractuelle de contentieux subjectif de pleine juridiction dans la loi de réforme du 31 déc. 1987 : quand on éteint les prérogatives régaliennes du préfet au profit des recours directs, est-ce la démocratie qu'on brade ?

Ciné : * Descriptif physique de la Grâce comme op-signe pur : étude comparative des médiations opérées vers le spectateur à travers 2 modèles présupposés idéologiquement opposés - Ford et Paradjanov.
Iko
Empereur / Impératrice

Une thèse sur le cinéma!? C'est pour quel genre de doctorat?
baai
Alpha & Oméga

Non celui là c'était un mémoire de maîtrise.

Mais avouons qu'il y avait matière à "thèser" : en 120 pages j'ai eu l'impression d'en rester à l'intro

Je crois comprendre que ta question porte davantage sur les filières ? Je ne saurais dire où ça en est, c'est vieux de 10 ans dans mon cas et il n'y avait pas encore de doctorats créés, seulement des dea.
Esprit
Roi

.
Myvain
Alpha & Oméga

Et pour ceux que ça intéresserait quand même: Les chevaliers paysans en l'an 1000 au lac de Paladru

Sinon j'ai eu l'immense honneur d'écrire, à plusieurs reprises, sur le thème: "racontez vos vacances" ou encore d'être l'un des lauréats d'un concours ayant pour sujet :"imaginez l'an 2000" à l'époque où ça faisait encore rêver. Ha, ha! Vous faites moins les malins maintenant, hein!
Sithean
Reine

Citation:
Provient du message de Myvain
Sinon j'ai eu l'immense honneur d'écrire, à plusieurs reprises, sur le thème: "racontez vos vacances" ou encore d'être l'un des lauréats d'un concours ayant pour sujet :"imaginez l'an 2000" à l'époque où ça faisait encore rêver. Ha, ha! Vous faites moins les malins maintenant, hein!

Rhââââ

mais quels étaient tes titres ?
Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sithean
Rhââââ

mais quels étaient tes titres ?
Ca date un peu, ma mémoire me joue des tours:

Mes vacances cet été
Veaux, vaches, poules, cochons
Deux mois à Gallician

En l'an 2000...

Si jeune et déjà auteur des oeuvres d'une vie.
Tout cet étalage me gêne un peu, je ne voudrais pas amoindrir la valeur du travail des autres.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Frime et Pédanterie : Les chevaliers paysans en l'an 1000 au lac de Paladru.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite