JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

jmattendai a mieu de votre part a cro
koike on se fe poutrer ya 5min je croi que mills est repartit j'en sais rien mwa jve dodo j'en peu plus
Lien direct vers le message - Vieux
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

oué c t vexant, en pleine reponse sur jol, j mate l'autre ecran, blam AE stun+dead par un healer devant cro..mais on revient
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
le pire c'est le tas de champis superposés, tu crois qu'y en a qu'un et quand tu dottes tu vois qu'y en a 6-7 empilés, forcement si un gars passe à cote il souffre..mais pas longtemps
@bka : Il souffre pas autant que quand il te vois :>

Sinon a quoi ça sert que les zerk rush les champi normalement ce serai au mage/chaman de s'en oqp ça fera ideja moin de perte (pour vous)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan

Sinon a quoi ça sert que les zerk rush les champi normalement ce serai au mage/chaman de s'en oqp ça fera ideja moin de perte (pour vous)
à force tu connais les mid dès que les portes s'ouvre c'est rush à fond et faut pas demander au troll de réfléchir non plus on perdrait du temps
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bon on a donc du revenir a crau mais c'est pas grâve

Par contre les zerk qui tape les champignons ds la montée pendant que 5 mage 1 peu plus les shoot

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de syloia/sylod
euh le chps de champignon ds la cour de cro..ca vs a fait kel effet?? g po eu le tps de voir
Un mouvement de recul prêt à laisser s'écouler 2mins que les champis meurent tt seuls, pis après avoir vu que qques Mids s'étaient qd même jetés dessus.............
J'suis passé a coté l'air de rien

Même pas pu finir mon nelf dans l'escalier, j'me suis fais transpercé par des Hasts tirées à l'arc
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

On l'a finalement eu votre maison
Il aura fallu 3 attaques quand meme
Les 2eres ou on rétames vos portes et on se faire déchirer avec les Champi placés dans la cours + les dots dans les escaliers ..
La 3eme fois il devrai etre 9h du mat si je ne me trompe porte 1 n'était pas up porte 2 un peu
On entame la 2eme porte une horde d'albionais pop a crauchon, apres les avoir massacrer on a finit le boulot
( on a release entre temps on avais plus de rezzeur )
Voila c'étais cool je suis un peu décu de ne voir la guilde tempest que en farming defense de fort ou en mode zerg sur emain ..
Enfin si ca marche ...
Minoya [Tmpst]
Reine

voui mid Zerg pas eux à emain :> :baille:
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mor Darkfuries
Voila c'étais cool je suis un peu décu de ne voir la guilde tempest que en farming defense de fort ou en mode zerg sur emain ..
Enfin si ca marche ...

Ouais c'est cool tempest fait vraiment rien a part farmer des rp, prendre des forts, les défendre... Tiens, mais j'y pense ca serait pas le principe du jeu?
Puis c'est vrai que tu es plutôt bien placé pour parler hein, les wars on les a jamais vu en mode zerg à emain eux.
Enfin, tu me diras vous en faites plus, mais bon j'ai pas l'impression non plus que vous soyez encore en mesure d'aligner plus d'un groupe.
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

C les dots qui m'on rendu aigri je pense
Autant avec mon zerk ( 1835 pdv ) ca me gene pas trop autant avec dodo ( ... 85... pas bcp de pdv ) c vraiment devastateur
C meme pas une question de savoir joué ou pas 1 ae dot + tout les classes magos/fufu ( a faible pdv).
Apres s'ajoute les fleches des rangers é les champis

ps : spa vrai que les zerks tapait les champis puisk j'ai pbaoe dedans pour les tué

ps2 : C laid cavalier d'emeraude sur un luri .. le nom est plus grand que le perso
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Bah vous avez du faire beaucoup de rp en defense de fort tu poura surement pas me dire le contraire
Zavé sur-exploité les bugs d'animists et vous zetes ossi dans le realm le mieux adapté aux defenses de fort ossi.
Ce n'est pas un reproche c une constatation , vraiment l'impression que le jeu é déséquilibré sur certains points.
Quand au peu de fois ou je vous ai rencontré sur emain a par si vous étié 2 ou 3 fois plus nombreux , jamais eu trop de mal contre vous .
Minoya [Tmpst]
Reine

Citation:
Quand au peu de fois ou je vous ai rencontré sur emain a par si vous étié 2 ou 3 fois plus nombreux , jamais eu trop de mal contre vous .
P-e qu'à ce moment la c'etait vous qui etiez 2 ou 3 fois plus que nous ;p ou p e que c'était des rerolls avec pas bcp de rp :>
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

Zavé sur-exploité les bugs d'animists
vous surexeploitez encore le bug de LA si je ne me trompe ?

de plus y a que 3 animist 50 chez les tempest et 2 ne l'etaient pas en 1.57
donc bon kan on parle de surexploitage...

maintenant le but du thread est de feliciter une mobilisation en defense de crauchon pas de flammer les tempest.

sinon le niveau de jeu des WaR a enormement baissé depuis le retour de camlann, peut etre par manque de leader.
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Baccardi
vous surexeploitez encore le bug de LA si je ne me trompe ?

de plus y a que 3 animist 50 chez les tempest et 2 ne l'etaient pas en 1.57
donc bon kan on parle de surexploitage...
]
il a ete dis koi sur les animist c t pas un bug c une fonction ajouter apres et le los ne marche toujours pas sur les pet control
et le los a ete mis a la base pour le necro ...
cf les post attaquant les animist .... meme moderation en vue ...
Citation:
maintenant le but du thread est de feliciter une mobilisation en defense de crauchon pas de flammer les tempest.
je pense qu on devrait oui feliciter tout les couche tard ou leve tot ( folkos zapan mwen sylod et plein d autre et pas specialement eux hier soir sais pas je dormais moi
mais vu les heures de reprise de crau a chaque fois c dans la plage de 5 h du mat 11 h du mat il semblerait
need stat sur ca d ailleurs

Donc merci a tous qui font que des fois on peu se reveiller dans maison BIG THX meme certain rep les portes et tout

Citation:
sinon le niveau de jeu des WaR a enormement baissé depuis le retour de camlann, peut etre par manque de leader.
c la faute a grindal
il s est associe a veronique et davina pour ouvrir un club de rmise en forme pour troll

si si j ai les photo

http://astresweb.free.fr/contenu/scr...rindalrose.jpg

bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan

ouais mais emain c'est contre ma religion et je suis très pratiquant

sinon moi j'ae dot les champis ou ae dd avec ma rune et je reste loin mais y a toujours 2-3 tanks qui preferent aller les taper , surement qu'ils pensent qu'y a un seul champi et pas un stack
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] gg def de cro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite