JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 402 (sites) | 740 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Quand les EC quitent Skara Brae.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esterlin
Roi / Reine

tu aurais du prendre une pic parce ke 4 personnes mortes a chame en meme tps, c vraiment tres tres rare
Lien direct vers le message - Vieux
Lain Ankher
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Même un mage 7x legendary peut mourir face à un earth elly....suffit d'une connection perdue

tu m'explique comment tu fais ton 7x legendary;O) ?
SetSuna
Alpha & Oméga

Je peux pas t'expliquer c'est un super exploitz que je suis le seul à connaitre

Enfin bon, je voulais dire 6x, merci pour la correction
Lhaalaly
Impératrice

Heu en tant que joueuse acharnée depuis plusieurs années et loin d'être une banksitteuse... je suis déjà morte devant ma maison tuée par un troll parce que je suis dans un patelin sans adsl avec une connexion RTC, Aol illimité et une ligne téléphonique "correcte" selon France Telecom (traduire : juste bonne pour téléphoner)

Bref quand je sors en donjon quelquesoit le donjon, je risque à tout moment un joli freeze (ca arrive justement fréquemment quand un mob me cible) ou mieux un joli con lost !
je n'oublie donc jamais mon livre de prières.

Maintenant il a suffit d'un freeze et de plusieurs elem terre pour achever phisoe qui venait peut etre justement de passer la gate vers le level 1 parce qu'elle avait déjà souffert !

Enfin le malheur des uns fait parait-il le bonheur des autres... au moins cela t'a distrait car tu devais surement t'ennuyer.
Kilbury -999-
Roi / Reine

kel post intéressant ...
soit dit en passant la modération depuis un certain temps n'est pas très cohérente honnetement l'avis des modo sur le post ou le poster on s'en torche, et ce post n'a rien à faire dans les épées ce n'est pas parce qu'il n'y a plus aucun posts qu'il faut le remplir avec des futilités dans ce style.
hey gothmog faut pas confondre flamming et pvp même si c souvent lié la c du flamme à 0.2 € sans pvp
Esterlin
Roi / Reine

HEPHEPHEP

t'es en train de dire ke mon image nest pas belle la ????!!!!!

Oh pis apres tout, ils ont K rester a skara brae !!
Eidos
Invité

C'est vrai que la modération de ses forums depuis les nouveau modérateurs devient assez zarb.............

Enaifte me semble que plutôt de faire leur job les modos donnent leur avis et ferment ou déplace les posts qui ne leur plaisent pas...mais bon toute facon jol y a plus grand monde qui post dessus des truc interessant...c'est plutôt devenus le repaire de quelque guilde memelienne qui n'ont pas de forums lol

meuh
Esterlin
Roi / Reine

lol Eidos, :d
Dragon Claw
Roi

* Bong ! *
La c ma tête ki tombe sur le sol

Heu on est loin d'un sujet sur le pvp la qd meme
Qt au flaming ????
erm tout le wisp pourrait être déplacé ou presque si l'on considère kil y a eu flaming ici

Rebasculez ca aillllllllllleurs SVP !!!
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Mais non, mais non, vous ne comprenez pas.
A présent la modération, en plus de se référer vaguement aux principes généraux de JOL, est d'abord et avant tout réalisée en fonction de critères moraux. Critères d'une infime minorité de joueurs que je qualifierais grosso modo de vertusienne.
Quant à la légitimité de tout ça... je cherche encore .
ExSter
Roi

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Même un mage 7x legendary peut mourir face à un earth elly....suffit d'une connection perdue
Menteur, ca existe pas les 7x legendary !
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de ExSter
Menteur, ca existe pas les 7x legendary !
woaw tjs aussi vif toi
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyMor
Cherche un peu plus haut dans le thread et tu trouveras ta réponse.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyMor
Mais non, mais non, vous ne comprenez pas.
A présent la modération, en plus de se référer vaguement aux principes généraux de JOL, est d'abord et avant tout réalisée en fonction de critères moraux. Critères d'une infime minorité de joueurs que je qualifierais grosso modo de vertusienne.
Je prends ceci pour moi compte tenu du "passif" que nous pouvons avoir.
Contrairement à ce que tu viens de faire Tymor, je ne laisse pas mes principes personnels ou mes éventuelles inimitiés entrer en ligne de compte dans ma modération. Ici je n'ai aucun pouvoir donc je me contente de te répondre courtoisement comme m'y oblige mon savoir vivre plus que ma fonction mais sache que les attaques régulières que tu fais contre la modération depuis que je suis en poste me déçoivent. Tu tournes très bien tes phrases mais l'esprit reste.
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

Mais naaaaaaaan les enfants vous battez pas...

Y a tata Aliera qui vous regarde !

<< Stoned Effect ?
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Quand les EC quitent Skara Brae....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite