JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Quand les EC quitent Skara Brae.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

comme si on faisait que bank sitter.....
enfin bon,autant se taire,ca pourrais mal finir sinon
Lien direct vers le message - Vieux
Barbazoul
Roi

Déjà qu'il lui faut trois essais pour exécuter la manoeuvre dite du "double clic" assez rapidement pour que ce ne soient pas deux simples clics...
Esterlin
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Barbazoul
Déjà qu'il lui faut trois essais pour exécuter la manoeuvre dite du "double clic" assez rapidement pour que ce ne soient pas deux simples clics...
Oula.... tu te sens bien ? tu es malade ? lol
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

moi je dis il faut le deplacer vers les Epees, c un sujet un peu trop chaud pour le wisp =)
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[Etant donné que tu es la deuxième à (me) le dire, je déplace mais si je me fais tuer par Gothmog ce sera vôtre faute ]
Esterlin
Roi / Reine

Pourkoi vers les epees, on etait bien la ... non ? Ou ece ke vous voyez PvP ?
Orlanth
Alpha & Oméga

je voudrais pas foutre la merde mais je pense que N|a|P|o|L|o|N
a pas tort, ca parle pas de PvP.

Je pense que la modération doit faire ce quelle pense être en conformité avec les règles sans tenir compte des utilisateurs

Rappel de ce qui est écrit sur la premières page du forum :

Forum PVP - Echangez vos tactiques de combat, trouvez des combinaisons d'aptitudes meurtrières, racontez vos plus grands exploits guerriers, etc.

Je dit ca juste pour rappeler a toutes les utilisateurs d'arrêter en permanence de faire de la modération gratuite et sans intérêt
Esterlin
Roi / Reine

Non mais lache laffaire, tous des facons, ces deux modo, ils maiment pas, des ke je poste une replik, ya Yeuse ki est oblige de me faire une remark, alors qud je poste un sujet, elle fait tout pour ke personne ne regarde (vu kil ny a pas bcp de monde ki vont sur les epees ensanglentees )
DMZ
Alpha & Oméga

Les épées sont aussi le lieu où on se provoque in-game, au niveau des personnages celà va sans dire.
Esterlin
Roi / Reine

DMZ, tu es bien daccord avec moi.... chak posts a son theme, ici c le PvP il ne faut pas confondre,
cependant, je suis d'accord avec toi, on se provoke... mais on se provoke par rapport au PvP
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[DMZ :

N|a|P|o|L|o|N : contrairement à ce que tu sembles croire je ne mêle pas mes sentiments personnels à la modération.]
Ron Ash II
Alpha & Oméga

ah ! il était temps que j'arrive pour exprimer mes "avis définitifs qu'on ne m'a pas sonné"

Napo, t'es gentil, mais là tu crées toi-même un "post polémik" où le foutage de gueule est évident...alors n'accuse pas les modos de monomanie anto napoléonienne

mourir à shame 1 et puis, mourir à cet endroit n'est pas un exploit : il suffit de se faire accueillir par 3 elementaux d'air à l'étage en-dessous. depuis aos ces bestiaux peuvent sérieusement entamer..ton moral. puis de remonter empoisonné et de croiser 1 ou 2 earth elies ou scorpions à la sortie du téléporteur...et puis, je confirme que cet étage "noob" est une vraie saleté en cas de laaaaag

ça y'est, j'ai gagné ma carte du fan club fisso ?
Esterlin
Roi / Reine

serieux, Shame lvl 1, jy ai passe des heures pour train fencing et macing, jai jamais vu un seul mage mourir
jai du voir un ou 2 noobs 2 month old mourir c tou
mais alors la... LA GM TAMEUSE avec magery et tout.... je ne voi vraiment pas comment elle a pu mourir lolol, C L'POMPON !!
Moi, je dis... elle banksitte trop... point final

Pourkoi, toi aussi ca tarrive de mourir a Shame lvl 1 ? AH BAH TIEN!! CA METONNE PAS !!!!
Gothmog
Alpha & Oméga

Ce post étant lié au fait que tu flammes un autre personnage sur le fait de son incompétence guerrière, il a toujours plus sa place ici que sur le Wisp.

D'autre part concernant notre harcèlement envers ta personne, commences par te comporter de manière responsable comme on te l'a déjà demandé plusieurs fois que ce soit sur le forum ou par MP et tu verras peut être un peu moins d'édition sur tes sujets.

Et pour conclure, si vous avez des problèmes concernant la modération sur les forums UO, vos messages sont à envoyer par MP ou à gothmog@jeuxonline.info et non pas à être posté ici.
Alyan
Alpha & Oméga

Moi aussi je suis morte à Shame lvl1, et alors?
Les connexions perdues et le lag ça pardonne pas. De plus, es Earth Elly ça peut être dangereux quand on rentre et qu'on se retrouve face à 6 ou 7 d'entre eux entassés juste à l'entrée.
Et puis bon, des joueurs qui y meurent j'en vois pas mal. Rien que cette nuit, en y rentrant j'ai croisé 4 fantômes de joueurs à la suite.

[EDIT]
J'y ai pensé, mais trop tard
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Quand les EC quitent Skara Brae....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite