JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Dédommagement : Qu'attendre de GOA (raisonnablement) ? RSS

Partager Outils Rechercher
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
euh je trouve que c la moindre des choses, ils ne pouvaient pas faire moins, un serveur bloqué près de 36h sur 72h, des comptes logués bloqués... ces 3 jours offerts sont le strict minimum qui pouvait nous être offert, ne confondons pas générosité et entubage kan même hein
Ils auraient pu se contenter de n'offrir cela qu'aux joueurs ayant au moins un personnage sur Orcanie.

En revanche, pour s'excuser de l'afflux massif d'Orcaniens Baveux sur les autres serveurs, ils ont généralisé leur geste.

Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
ces 3 jours offerts sont le strict minimum qui pouvait nous être offert, ne confondons pas générosité et entubage kan même hein
Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, Kreick. Et je trouve tes propos bien déplacés.

Tu as souffert pendant trois jours, tu as peut-être pu jouer sur d'autres serveurs qu'Orcanie, et GOA te dédommage de trois jours. Qu'est ce que tu voulais de plus?

Tous les joueurs français devraient être dédommagés, qu'ils aient tenté de se connecter ou pas, qu'ils aient joués quelque part ou pas, qu'ils aient un perso sur Orcanie ou pas si j'interprête correctement le message de GOA. Ce n'est peut etre pas de la générosité, mais c'est loin d'être un entubage.
Kurvik
Alpha & Oméga

Pourquoi suis-je si souvent d'accord avec Conrad ?

Edit: J'ai peut être une piste: lui et moi, nous nous sommes inscris à Jol le même jour et il a post 11 253 fois de plus que moi
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Kurvik / Shimys
Pourquoi suis-je si souvent d'accord avec Conrad ?
peut-être parce qu'il dit des fois des choses pas franchement fausses
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, Kreick. Et je trouve tes propos bien déplacés.

Tu as souffert pendant trois jours, tu as peut-être pu jouer sur d'autres serveurs qu'Orcanie, et GOA te dédommage de trois jours. Qu'est ce que tu voulais de plus?

Tous les joueurs français devraient être dédommagés, qu'ils aient tenté de se connecter ou pas, qu'ils aient joués quelque part ou pas, qu'ils aient un perso sur Orcanie ou pas si j'interprête correctement le message de GOA. Ce n'est peut etre pas de la générosité, mais c'est loin d'être un entubage.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
nan désolé account already logged in, j ai pas pu joué ca c sur

ensuite la moindre des choses lorsqu'on est prestataire d'un service type goa, est d'assurer des services de qualité, je connais certains prestataires, qui ont offert un mois d'abonnement suite a une panne de 4 jours consécutifs, et le fournisseur en question a plus de 10000 clients.

ensuite si t pas content attends je vais te dire ca de facon poétik :
Je m'en tape le cul par terre
pas mal comme formule je trouve
Mordokain
Roi

Conrad Président

Blague mise à part c normal que Goa dédommage les joueurs surtout que c'était un gros Week end de jeu en perspective !

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
jeriwen
Roi

Citation:
Provient du message de Kurvik / Shimys
En revanche, pour s'excuser de l'afflux massif d'Orcaniens Baveux sur les autres serveurs, ils ont généralisé leur geste.

et on y allait comment sur les autres serveurs quand on pouvait pas jouer ?

je veux dire qqun qui joue sur bro/ys il a tout gagner , 3 jours gratos pendant lesquels il a jouer ... moi g passer ces 3 jours a glander (ou du moins sans jouer a daoc , me suis defouler a moh ) parce que mon compte etait gost ...

ils devaient le faire mais tant qu`ils changeront pas le serveur d`orcanie je pense que cela ne sera pas suffisant ...
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

le monde n'est pas tout blanc ou tout noir jeriwen, je trouve tes propos bien déplacés.

Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
la moindre des choses lorsqu'on est prestataire d'un service type goa, est d'assurer des services de qualité, je connais certains prestataires, qui ont offert un mois d'abonnement suite a une panne de 4 jours consécutifs, et le fournisseur en question a plus de 10000 clients.
Tu as pris la peine de leur écrire un mail de réclamation fait par toi (pas un simple copier/coller de lettre type) ?

Si s'était le cas, soit tu acceptes l'offre proposée en réparation du "préjudice", soit tu négocies plus (+), soit tu rompt le contrat qui te lie à eux.

C'est aussi simple que ça, nous citer des exemple est hors de propos.
jeriwen
Roi

sa depend je me suis peu etre mal exprimer, ce que je pense c`est que goa devrait penser a nous donner un serveur qui marche bien plutot que des jours gratuit

c`est sur qu`ils ne peuvent pas cibler les joueurs ... mais ils pouraient faire qqch a l`origine du probleme ( le serveur )

je veux pas avoir l`air de qqun qui demande plus mais juste dire que tant qu`on aura notre vieu serveur , il y aura des chances que cela se reproduise, et personnelement je prefere moins lagguer en rvr tts les jours que jouer 3 jours de plus sur mon abonnement

[edit] oups j`avais pas calculer l`alusion a la remarque qui t`avais ete faite plus haut kreik

...
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
ensuite si t pas content attends je vais te dire ca de facon poétik :
Je m'en tape le cul par terre
Alors je vais te donner un autre exemple: je suis abonné à un quotidien. Il y a une version Val de Marne, une version Essonne, etc... Quand, pour une raison quelconque, la société n'a pas les exemplaires Val de Marne, elle essaie de me donner un exemplaire de l'Essonne. Je n'ai pas de dédommagement. Quand elle n'a pas les exemplaires de l'Essonne, elle ne me dédommage pas non plus parce que j'ai reçu mon journal habituel du Val de Marne. Et quand elle ne peut pas me livrer le moindre journal, il est rare que mon abonnement soit prolongé d'un jour...

Si je fais un parallèle avec les problèmes d'Orcanie du week-end dernier, j'estime pour ma part que GOA se montre plus que conciliant avec les joueurs français.

Et pour ta gouverne, je ne suis ni content, ni faché. Je trouve juste que tu te moques légèrement du monde. Stout.
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

en fait le support technique a été assailli, j'ai pas eu besoin de rouspeter, en général, avant de brailler, j'attends toujours de voir quelle solution est proposée, en l'occurence, étant donné le nombre de personnes bloquées, l'entreprise en question à offert le mois en question, et je trouve que ça c'était très bien de leur part.

Il n'est pas question de Justice au sens judiciaire du terme, oui il y a eu rupture de contrat, oui, je pouvais demander dédommagement, mais là n'est pas la question, ce qui différencie un simple prestataire d'un prestataire de qualité, c'est la façon dont il traite le client, en l'occurence j'ai rien de ce coté la contre goa, puisque les réponses sont la meme si parfois tardives mais également la façon qu'ils ont de te "rembourser" c'est pas le terme parfait mais bon, en cas de problème. Goa a ici choisi l'option de base, et c'est encore une fois le minimum.
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeriwen PadProblem
sa depend je me suis peu etre mal exprimer, ce que je pense c`est que goa devrait penser a nous donner un serveur qui marche bien plutot que des jours gratuit

c`est sur qu`ils ne peuvent pas cibler les joueurs ... mais ils pouraient faire qqch a l`origine du probleme ( le serveur )
On est tous d'accord mais visiblement le problème qui a eut lieux ce we est résolue et si c'est pour lagger moins, d'autres serveurs, plus chargés qu'Orcanie passeront devant assez logiquement.

@ Kreick : Ce qui différencie aussi "Un simple prestataire d'un prestataire de qualité" C'est aussi le choix d'un service technique 24/24.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Dédommagement : Qu'attendre de GOA (raisonnablement) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite